Champ de ronces dans un bus...

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous promenez avec vos compagnons a emain, soudain le croiseur interstellaire ennemi vous fonce dessus. Amis sentinelles avant de mourir, lancer Champ de Ronce

Champ de ronce c bon miam juste pour voir les vilains bouger a 3 a l heure

http://img40.exs.cx/img40/3420/sshot109.jpg

bon ca aurait du etre le screen du champ de ronce lui meme mais bon.

40 cibles touchées mais on doit pouvoir faire mieu
Comme je l'avais déjà lu qq part les degats sont vraiment devenus ridicules
Il me semble que ça tournait autour de 100 PV par tic avant....
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Sur NF, c'est plus puissant rien qu'au niveau 2 il semblerait :
"Crée un champ de ronces qui inflige des dégâts et réduit la vitesse des ennemis pris dedans. 500 d'aire d'effet. Agit toutes les 3 secondes. Les dégâts sont de 20 au niveau 1, 100 au niveau 2 et 250 au niveau 3. La réduction de vitesse est de 50%. Deux secondes d'incantation non interruptible."
Mais ça reste chère.

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Est-ce que CdR sous NF pourra se cumuler?

Par exemple 4 types qui lancent CdR3 en même temps ===> 1000 dégats ttes les 3 sec
Au debut de NF aux US les cdr se cumulaient mais ca a été corrigé apres car clairement abusé

Après reste à savoir si on aura droit a la version non corrigée sur nos serveurs pendant quelque temps
Citation :
Publié par Resine
Au debut de NF aux US les cdr se cumulaient mais ca a été corrigé apres car clairement abusé

Après reste à savoir si on aura droit a la version non corrigée sur nos serveurs pendant quelque temps
Je pense qu on aura pas la version corrige des le debut de NF
C'est même certain qu'on aura pas la correction puisque nous récupérons la 1.70.

Comme certains l'ont bien compris, les mêmes abus se répéteront en Europe, mais cette fois-ci de façon préméditée (gpe de senti, Reaver...) qui s'assistent pour balancer 5 ou 6 CDR derrière une porte de fort...

Surtout avec la période de test des RA's gratuite ! lol
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
notez quand meme le coup du :


" vous touchez Tish et lui infligez 0 de degats"

Sur les 6 tics ce vilain mid a pris 6 fois 0 de degats lol

Sinon pour le cumul de cdr je sais pas si on aura la version corrigee non plus mais sinon c sur que go faire un fg de senti et lancer 8 cdr dans un mega bus, tu meurs mais t as le plaisir de voir le bus mourrir dans les 30 sec qui suivent

Enfin on verra bien mais bon c cler que meme corrigé, a mon avis et visiblement pour bcp de senti,vu les templates RA nf postés ici, CDR3 reste la 1ere RA a prendre pour senti quasiment.

Apres je ne sais pas si ts les reavers ou la classe mid qui peut le prendre ( skald?) pousseront cette RA au maximum
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Joli score et joli screen c'est clair.

Citation :
Enfin on verra bien mais bon c cler que meme corrigé, a mon avis et visiblement pour bcp de senti,vu les templates RA nf postés ici, CDR3 reste la 1ere RA a prendre pour senti quasiment.
Il faut tout de même considérer le coup prohibitif de CDR3 (30 pts) et son aire d'effet revu à la baisse (500).
Si dans un espace réduit ça ne devrait pas vraiment diminuer son efficacité (cabane de MG, escalier de fort, salle du keeper etc...), reste à vérifier son efficacité en plaine dans le cadre du RvR classique.

Contre une team opti pbae, il est certain que ça devrait calmer tous ceux qui viennent se réfugier dans la zone du mago mais mettre 30 pts uniquement pour ça...
Les deux semaines de test seront déterminantes.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-198-Barthelm-4.jpg
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Apres je ne sais pas si ts les reavers ou la classe mid qui peut le prendre ( skald?) pousseront cette RA au maximum
La classe mid qui aura accès a CDR c'est le bogdar
Citation :
Publié par Laveide
Y'a pire comme abus : static tempest3 x2 = 30s de stun.

Mais bon Mythic c'est merde dans les yeux powered!
Faut quand même y mettre le prix pour ST3
Moi j'ai ça de marqué : "Sort d'aire d'effet 350 qui lance un sort d'assommement de 3 secondes toutes les 5 secondes et qui ne peut être résisté. Le sort reste 10,15 ou 30sc au niveau 3".

En gros il ne peut pas être résisté, mais je ne vois pas pourquoi le purge ne fonctionnerait pas.

Ensuite dans la zone somme toute assez ridicule, tu reste stun 3sc toutes les 5sc, ce qui te laisse 2sc pour sortir de la zone.

C'est bien sure très puissant mais pas ultime comme tu le laisse sous entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés