[Broc] irl monde du jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila l'alliance dragons de kalidors propose une irl je pense qu'on pourrait se recontrer le samedi après midi les hib broc aussi pe je vais proposer par jol pour la réunion tenter de voir par guilde et mp moi si besoin de précisions
on peut aussi rencontrer nos ennemis du rvr voila quoi une ptite irl de broc ca serait cool ) je suis pret à centraliser si il faut mais ca serait cool que chaque gm le fasse

beaucoup viendront le samedi en effet, et yaura pas seulement broc comme serveur de representer mais essayer deja de voir tous les hib alb et mid de ce serveur ce serai simpa

ps: j'y serai^^
Présent avec un resto avec une guilde vendredi soir, une autre samedi midi et 4autres samedi soir ^^

nonon ce n'ai pas au salon du gout ou je vais, mais bien au monde du jeu

a samedi donc

( le Var en force a irl !! )
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Tout le monde se croisera samedi apres midi je pense , pas la peine d organiser qq chose pour l aprem

presente
Tient tient ^^
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Bah pour le dernier (surement ou du moins le dernier avec autant de monde ) je me deplace !
Je note: trouver la fille avec des gardes du corps
loul
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
OMG c quoi cette arnaque c pas marqué sur le herald ça junrhod !!!

ben je sais pas tu peux toujours essayer de /bug a mythic mais bon ...

(pis par la meme occasion faudrait que tu arrete de courrir partout en pensant que t'as un speed irl parcequ'a ton age c'est pas tres prudent ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés