petite questions en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

[Mael Thagg : sous NDA]

me reste quelle interogation : ( au cas ou metez moi un link sur de page ou sujet de forum qui en parle merci )

- L' IPVP ca marche comment exactement ? ( vu que le pvp direct est proscrit )
- Y a t il des quêtes pour crafteur ? ou c que pour les joueur normaux?
- A t on une id de ce qu est l XP de guild , et comment en gagner?

[idem]

et bonne journée a tous
Bonjour à toi

NDA long en large (sauf le bonjour et au revoir )

Forum Beta pour toutes questions ?
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
ulha dans le mail de SOE tu as l'adresse d'un forum... Ce serait bien d'y aller pour ce genre de question...

Par pitié un peu de considération pour les gens qui ne sont pas pris, c'est réellement frustrant de voir que des gens qui sont dessus ne prennent même pas le temps de lire le mail reçu... On se demande vraiment ce qu'ils viennent faire en beta
oula beaucoup de polemique pour pas grand chose .
1 vous auriez pu repondre mène par des link ou rapidement
2 en ce qui conbserne la beta arere sont sont qui ne l on pas eu dans mon entourage .
entre dl gamer , et le site officiel ( voir vaux faq ) .

on se croirais encore sous daoc avec les post flam , ben moi g pas honte de dire qu il est bien et mène au contraire car si personne ne le dis , ceux qui n ont pas la beta pourais louper ce jeu . je tiens a rajouter que c pas par ce que g pas etait pris sur WoW que je crache sur les gars de la beta surtout si il dise leur impressions.

enfin pas tres constructif les reponces et si c etait ni l endroit de post ou si les sujet avez deja etait traiter , les lien ca existe aussi sas avoir a ceux faire mousser sur le forum a ecrire dessous pour une censure.


good enjoy
peut être c'est absurde mais j'ai jamais mi mon numéro de carte bleu sur le net vous êtes sur le site et sécuriser et que des pirates ne peuvent pas réutiliser votre numéro....
Citation :
Publié par ullha
on se croirais encore sous daoc avec les post flam , ben moi g pas honte de dire qu il est bien et mène au contraire car si personne ne le dis , ceux qui n ont pas la beta pourais louper ce jeu
C'est pas le problème...

Tu n'as pas le droit de dire que tu es en beta... C'est stipulé dans le NDA rédigé par les gens qui ont fait le jeu qui te plais tant

Ce qui m'énerve c'est que c'est le minimum à savoir et que c'est écrit en gros en haut du forum "A Lire avant de Poster NDA et clause de confidentialité"... Vous pensez quoi qu'une fois reçu votre mail hop c'est comme si vous étiez possesseur du jeux ? Dites vous bien que SOE vous offre le droit de participer à la beta et que cela s'accompagne de devoir respecter le NDA (sous-entendu les développeurs).

Alors arrêtez de crier au loup, je ne demande que ça moi de voir des posts fleurir comme sur WoW parlant de la beta ou les gens peuvent se renseigner sur le jeu. Mais le problème c'est qu'on à pas le droit...
Citation :
Publié par Khaar
Alors arrêtez de crier au loup, je ne demande que ça moi de voir des posts fleurir comme sur WoW parlant de la beta ou les gens peuvent se renseigner sur le jeu. Mais le problème c'est qu'on à pas le droit...
...et si vous outrepassez ce droit, le grand méchant JiMi va venir tordre le cou à votre souris et vous faire manger votre clavier touche après touche, bande de vilains garnements... Tout ça assorti d'une sauce aux coups de savate en pleine face, histoire de faire passer le tout...

Non mais...
Citation :
Publié par Moonfire
...et si vous outrepassez ce droit, le grand méchant JiMi va venir tordre le cou à votre souris et vous faire manger votre clavier touche après touche, bande de vilains garnements... Tout ça assorti d'une sauce aux coups de savate en pleine face, histoire de faire passer le tout...

Non mais...

Nan mais vive la solidarité tiens !!
Je suis pas MECHANT !!
juste un peu

Citation :
Publié par frankarn
bonjour,

j'ai juste une petite question EQ2 es un tres bon jeux.

mais le jeux sera-t-il en francais car moi et l'anglais sa a toujours fais 2.

merci
Un peu Hors série mais bon ...
Oui le jeu sera entierement traduit "textes et voix" en francais.
Citation :
Publié par ullha
bonjour a tous

[Mael Thagg : sous NDA]

me reste quelle interogation : ( au cas ou metez moi un link sur de page ou sujet de forum qui en parle merci )

- L' IPVP ca marche comment exactement ? ( vu que le pvp direct est proscrit )
- Y a t il des quêtes pour crafteur ? ou c que pour les joueur normaux?
- A t on une id de ce qu est l XP de guild , et comment en gagner?

[idem]

et bonne journée a tous
1. L'ipvp c'est les patrons de guildes qui font des quetes spécifiques et qui apportent de l'exp de guilde.

2.Quetes de crafteurs vont être implantées plus tard.

3. Exp de guilde: voir réponse 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés