je deviens folle.....

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a la fin de mon trial (encore 5 jours) et j essaye d acheter le jeu.

Je suis a Madrid et j ai fais cinq magasins donc la FNAC et PC CITY les plus gros de la ville. Pas de SWG.

JE me suis tourne vers le net en espagne....pas moyen....plus rien

Sur le net en France FNAC et aussi ALPAGAGE (je crois). PLUS RIEN. HORS STOCK

J ai ecris a Sony qui m envoi une adresse mais peu pas chipper hors US. (un mail automatique)

Alors on fait comment pour l acheter ce jeu ou enfin pour avoir un id? C est fou qu il y est pas un systeme pour entrer ses donnes banquaires.

AIDEZ MOI
Citation :
Publié par Svodoll
tu peu pas passer ton trial en abbonnement a la fin de celui ci ??
Je ne pense pas qu'il soit possible d'acheter simplement une clef, en tout cas je n'ai jamais vu cette possibilité
non, pas pour le moment l'achat direct de clé sur le net (dommage pour eux, ca coute moins cher et avec le trial, ca economise tout le packaging)

mais normalement, si tu demande à un magasin (type fnac), ils devraient pouvoir te le commander
c'est pas en rupture de stock... l'hypermarché L<!bleep>c à côté de chez moi en avait encore 3 boîtes en rayons Vendredi dernier ... mais bon, ça t'avanceras pas, j'habite la banlieue sud Parisienne
oui pas moyen d avoir une clé.

Le seul endroit ou il y en a c est sur E bay mais évidemment c est de la revente de compte existant....ce qui n est pas l ideal.

Du cote de Sony pas de reponse du tout. Juste le meme mail automatique.

A la FNAC il ne veule pas commander car il ne save pas quand ils auront les boites. Cela fait un mois qu il en demande.

Maintenant je peux faire un virement si quelqu un trouvait une boite puisque en fait j ai deja le jeu....me manque juste une clé.
Citation :
Publié par Svodoll
il en reste sur gamestop :

http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=644815

a 24.99 dollars (hors frais de ports), livrable en espagne normalement
Roooh mais!
C'est pas la peine de donner un site qui fait payer hors de prix les frais de port quand j'en donne un sans juste avant.
Tiens play.com est aussi sans frais de port.
j'ai jamais utilisé E-Bay, mais perso, j'ai pas entendu que des truc bien a son sujet, alors je te conseil de le commander plutot ailleurs, par exemple sur le site que t'as donné Paclya
Citation :
Publié par Svodoll
sur gamespot !?

t'as du payer genre 24 dollars le jeu et 24 dollars les frais de ports c'est ca ??
+ frais de douane
Bah entre les mails des gens qui se sont trompés dans leur date de naissance (et oui ils en ont 23 et non pas 13) et qui veulent la changer parce qu'ils ne peuvent pas aller dans la beta, ceux qui veulent qu'on leur redonnent leur clé parce qu'ils l'ont perdue, etc... je pense qu'ils en ont aussi pas mal non ?

Sinon je ne vois pas comment Sony qui n'est pas le renvendeur pourra t'aider. Logiquement tu devrais plutôt aller dans un magasin qui te le commandera tout exprès pour toi (peut-être que c'st déjà fait en vue de JTL aussi)
J ai pas pu car ils ne veulent pas commander.

En fait les jeux en Anglais ne se vendent pas trop bien je crois. La langue reste un problème ici et les joueurs boudent les jeux qui ne sont pas traduit. Madrid n'est quand même pas un village et aucun magasin ne l a en stock. Et la FNAC ne veut plus commander car cela fait un mois qu'il attende.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés