je deviens folle.....

Répondre
Partager Rechercher
Te dire qu'il y a des boites dispos a la FNAC Paris ST Lazare ne va pas t'arranger...hein

La FNAC est très réticente sur les jeux non traduits et rien en Import.

Je supposes qu'a Madrid il existe des licences des concurrents de ce créneaux GAMEWORKSHOP etc etc.

Tu as essaye de le commander chez eux aussi ?
A la fin comme je mets dans mon post j'ai commandé au US.
J'ai vérifié le status et la boîte est en route.

Je trouve juste dommage que la distribution en Europe est vraiment pas bonne. La possibilité d'avoir sa clé direct en ligne résoudrait tout cela. Il faut vraiment avoir envie pour y jouer. Euh c'est un dejà un test dans l'ntrainement du jedi?

Patience il te faudra et jouer tu pourras....
bah disons que je comprends les distributeurs... pour une fois qu'ils pensent comme moi ^^

SWG est en effet le premier ( et le seul ) jeu non traduit que j'ai acheté, avant j'ai toujours acheté des jeux totalement en VF par principe.
Petite feedback....

J ai donc commandé à gamestop aux US Mardi soir.

J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de UPS que il sera délivré demain....

Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas être efficace.

Et autre petit calcul.

Pour chercher le jeu ce week end je suis partie le matin a madrid. 55 km aller et 55 kim retour. 1h30 de trajets a cause des bouchons pour aller et 1h30 pour revenir. Comme je suis tombée sur l'heure de midi, déjeuner & 15E. Je vous passe les autres achats que je me suis lassée tentée et que je n'avais pas prévu lol

Finalement j'aurais du commander direct cela me serait revenu moins cher.

Enfin juste pour dire que ce provider semble parfaitement sérieux.
je viens de commander sur le site de la Fnac,avec une livraison sous 4,5 jours,sachant que la Fnac annule assez vite la commande en cas de problème d'approvisionnement auprès du fournisseur.

Ca va me laisser le temps de potasser les moult pages de FAQ ,vu que je connais pas grand chose à SWG,tout juste assez pour être tenté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés