Publié par Selton & Treva
Razz a win un loot il n'en a pas voulu.
Donc d'après ce que tu dis je vais poursuivre Hylius pour lui demander un loot parceque moi non plus j'en ai pas eu ?

<soupire..>
Pour ton info : c'était un /roll par erreur.. Donc comme il claim pas n'importe quoi, juste pour claim, il a laissé le loot en question (il pensait que c'était une GA de Flamme, et pas la faux
du même nom ^^), tout le monde se jette pas sur n'importe quoi, sous prétexte que c'est un loot, pour l'avoir et que c'est pas le voisin qui l'aura, tu sais.

Maintenant, je ne fais que dire qu'un autre type de répart laissant à tous les mêmes chances (le principe d'équité, tu sais ?) de repartir avec un loot Typhon aurait été nettement préférable pour tous. Si tu ne le vois pas, je ne peux rien pour toi.

Quant à ce que tu veux faire, avec Hylius ou un autre, libre à toi, c'est toi qui vois.
(le principe de répart était à voir avant.. comme tu l'avais convenu au départ d'ailleurs, ça semblait bien plus logique, c'était bien)
Publié par ashony
de toutes facon, c'est lui qui orga, c'est lui qui decide
si il y a ds mecontents, qu'ils ne viennent pas a ses sorties, c'est pas plus compliqué, ceux qui veulent l'equité des chances et pas de loot pour l'orga ont qu'a orga leur propres sortie.
T'as pas tout compris toi hein..
L'orga, je suis "pour" qu'il soit remercié de sa sortie, surtout que Selton est un bon lead, donc je vois pas ce que ça vient faire là lol.
Maintenant, les règles (qui étaient très bien et décidées justement par le lead comme tu dis) qui changent en fin de sortie, bah ok, tu dis qu'il fallait pas venir si ça nous plaît pas, mais chez moi, on n'a pas encore inventé la machine à remonter le temps pour revenir en arrière et dire "bah non, la répart va être bâclée et favoriser que certains, donc je viens pu
cette fois" !
Equité entre participants, ça, c'est un minimum.. surtout si on veut que tout le monde soit content de la sortie. Si certains ne voient pas ce qu'est un partage équitable.. je vous engage à consulter le pote "Robert" ou un autre.
Bon, stop ce post, y'en a qui parlent vraiment sans savoir.. ceux qui me connaissent savent que j'ai pas pour habitude de ouiner sur jol et que c'est donc qu'il y a une bonne raison, c'est tout ^^.
<stoppe là ses réponses, parce que si une simple question d'équité entre participants ne peut être comprise, alors davantage de posts n'y changeront rien>
[Edit] Edité pour ne pas re-pondre un post vu qu'il y en a qui comprennent pas.. c'est pas grave hein : ils comprendront beaucoup mieux tout d'un coup, bizarrement, quand ils se retrouveront dans le même cas ^^.