[Orcanie] [Orcanie Hibernia][16/10] Farming Typhon.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selton & Treva
5 capes et beaucoup de loots on a du arréter à cause du nombre insuffisant du a des personnes qui ont leave, je referais un farm bientôt
la semaine prochaine alors

........[censuré] ........ de pc !!!
Citation :
Publié par Selton & Treva
Ceci dans le but de looter un maximum de Manteau Flottant D'antalya.
(...)
je vous laisse donc imaginer le nombre de capes qui pourront droper sans compter les autres loots.
(...]

- nous allons tenter ce farm à 2fg ( surtout pour passer Katori les 2 fg ) afin d'arriver à looter une cape pour tout le monde.
(...)

Voila donc, inscrivez-vous vite il y aura des capes pour tout le monde.

Résultat : 5-6 capes... GeyGey pour les répartitions où certains peuvent repartir avec entre 2 à 5 loots et 2 personnes qui ont perdues leur journée pour les autres pour rentrer avec zéro loot ! ^^
MEY CEY SUPEYR !!! ....... pitoyable...

Bah c'est bien ^^.. mais pour ceux qui voulaient un loot en particulier et qui le voient partir avec qqun qui a déjà 4 loots en poche, cey geynial kwa.. Enfin ceux qui comprennent pas ça... tant pis après tout, ils se demanderont pk untel ou untel vient pas aux sorties ^^.
Citation :
Publié par Elowenn
Bah c'est bien ^^.. mais pour ceux qui voulaient un loot en particulier et qui le voient partir avec qqun qui a déjà 4 loots en poche, cey geynial kwa.. Enfin ceux qui comprennent pas ça... tant pis après tout, ils se demanderont pk untel ou untel vient pas aux sorties ^^.
reponse copier coller de tout les post qui rox :

si t pas contente tu viens pas !

ps : pouet toi

ps2 : ceci n est pas une attaque personnelle
Citation :
Publié par bigouu
si t pas contente tu viens pas !

Pssst le gros !

Ca, on le sait qu'à la répart, donc... effectivement, on vient pas.. la fois d'après.
Et de plus, spa moi qui y était, mais g t pas loin de l'ordi en question ceci dit ^^...

/kiss vilain firby !
Approuve Elo, je me suis fait avoir une fois mais pas 2 , je crois que ce qui m'as le plus dégoûter c'est même pas de repartir sans rien , mais de ld au moment ou le seul loot qui m'intéresser vraiment as été roll , de reco 1 minutes après et m'entendre dire désolé y as plus rien tout as été roll Reste plus qu'as avoir un bourse d'enfer dans ces cas et me pas retourner a ce genre de sortie
... tiens il parait que 2 personnes ont dit de t'attendre sur le bg et en send d'ailleurs, Celf, avant de roll ce qui t'intéressait parce que tu avais ld... on connait la suite !
Citation :
Publié par Elowenn
/kiss vilain firby !
je reporte pour diffamation je suis une frêle et jeune kobold depuis longtemps

Organiser vos propres Farm sorties avant de raler après un organisateur...C'est bien beau de se plaindre...

5 capes pour 22 personnes tu veux qu'on fasse quoi qu'on les découpent?!?

Bref, merci Treva pour cette sortie
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Toujours des raleurs...

Organiser vos propres Farm sorties avant de raler après un organisateur...C'est bien beau de se plaindre...

5 capes pour 22 personnes tu veux qu'on fasse quoi qu'on les découpent?!?

Bref, merci Treva pour cette sortie
Oui enfin, je suppose que les orga sont repartis avec leur cape par contre.

Pour la répartition, d'apres ce que j'ai compris, c'était fait à chaque kill de typhon. Ce qui fait que certains sont repartis avec 2-3 loots typhon et d'autres juste avec des pauvres loot d emerde venant des coffres. Je pense que c'est surtout ca le problème. Que tout le monde n'est pas ca cape typhon n'est pas bien grave mais ca aurait été bien que tout le monde reparte au moins avec un petit loot typhon.
Citation :
Publié par Hoiniel

Pour la répartition, d'apres ce que j'ai compris, c'était fait à chaque kill de typhon. Ce qui fait que certains sont repartis avec 2-3 loots typhon et d'autres juste avec des pauvres loot d emerde venant des coffres. Je pense que c'est surtout ca le problème. Que tout le monde n'est pas ca cape typhon n'est pas bien grave mais ca aurait été bien que tout le monde reparte au moins avec un petit loot typhon.
là je suis ptdr, tu t'ennuyais à ce point sur JoL que tu devais poster à qqch auquel tu n'a même pas participé

La seule chose que je regrette, c'est que les règles des loots ont changés, ceci en partie à cause des gens qui rollent à tout. Mais bon je suis resté jusqu'au bout, même si un moment, j'en avais marre de voir des gens full stuff arte ToA clamé nawak mais j'avais pas envie de pénaliser les autres joueurs et je suis finalement resté jusqu'au bout (comme toujours d'ailleurs, je râle beaucoup mais je reste toujours ), et puis qui sait un jour, on pourra roll Odena
Citation :
Publié par Hoiniel

Voilà, mais c au plus fort la poche et ça le restera. Qd on roll une étoile après en avoir déjà gagné une, on voit avec quelle sorte de gens on a affaire...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
là je suis ptdr, tu t'ennuyais à ce point sur JoL que tu devais poster à qqch auquel tu n'a même pas participé
Bah plusieurs personnes de ma gu y ont participées dont une qui n'a obtenue que des loots provenant des clés. Donc, ama, vu qu'il y a eut plus d eloot typhon que de participants, il y a eut un problème de répartition évident.

Oui, je sais je m'excuse de ne pas être comme toi un autiste et de parler avec les membres de ma gu.
Voilà Odena, la problème, c'est pas les capes.. C'est exactement comme a dit Hoiniel (plus de loots typhon que de personnes et pourtant..). Sauf que certains, très rares, sont repartis avec riendutout après y avoir passé leur journée (et je dis ça, ici, il a fallu se lever avant 8h du mat' pour y aller, question de décalage horaire, donc bon..).
Alors voilà, c'est une question d'être équitable avec tout le monde et pas qu'avec certains, et de respecter ceux qui sont venus donner de leur temps irl pour ça.
les roll sont fait a la fin ou a une heure precise (genre 19h comme ca a été fait pour les capes) et que chacun puisse claim 1 objet jusqu'a ce que tout le monde soit servit ou qu'on ait fait le tour des loots et on peu meme faire une restriction au niveau des classes si tu veux ;p)
Citation :
Publié par Elowenn
Voilà Odena, la problème, c'est pas les capes.. C'est exactement comme a dit Hoiniel (plus de loots typhon que de personnes et pourtant..). Sauf que certains, très rares, sont repartis avec riendutout après y avoir passé leur journée (et je dis ça, ici, il a fallu se lever avant 8h du mat' pour y aller, question de décalage horaire, donc bon..).
Alors voilà, c'est une question d'être équitable avec tout le monde et pas qu'avec certains, et de respecter ceux qui sont venus donner de leur temps irl pour ça.
je suis également reparti avec pinuts malgrès avoir orga et leadé pourtant je me sens pas une obligation de poster sur jol
pour le manque de plus de cape Elowenn tu t'adresseras aux animistes qui informent 13h à l'avance qu'ils ne pourront pas venir ( c'est à dire quand je dors ) et qui donc sont remplacées gentilment par des personnes qui viennent aider avec un temps limité, les personnes qui se tirent une fois qu'ils ont leurs capes, les personnes enfin qui malgrès que le farm ai été spécifié de longue durée partent au 4eme kill

maintenant je te prierais de bien vouloir " la mettre en veilleuse " car tu parles en ayant aucun élément de réponse à tes propres questions en main, en effet j'ai précisé qu'un prochain farm aurait lieu dans les semaines à venir, avec des personnes je l'espère beaucoup plus serieuses.
pour le prochain farming, la solution :

- distribution des loot uniquement a la fin de la sortie, au moins les gens resteront jusqu'au bout.
- etablir une mini priorité : c'est a dire demander a chaque personne quel loot elle veux en priorité ( et c'est pas forcement des cape pour tous ) et tenter de satisfaire tlm dans la mesure du possible
- dire pour quelle classe on claim au final pour eviter les claim bot, qui peuvent roll por les 949849498 rerolls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés