Le pti def s'en va

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma décision est prise, j'arrête mon aventure ici sur ac2.
Contrairement aux autres fois je ne reviendrais pas, pour plusieurs raisons, j'ai passé un an et demie sur ac2 ça m'a fais découvrir l'univers des MMORPG et c'est devenu une drogue....
Seulement actuellement ac2 ne me procure plus cette adrénaline que j'avais au début et y'a encore quelques mois...

Mes plus beaux moment on été passé en Kvk et je tien a remercier aussi bien mes amis que mes ennemis, pour leurs qualités de jeux et pour avoir fais vivre le KvK.

Merci à Tanaephis, Dominator Rick, Reckless Fire, Sever, Oeuillzi, Tyrus, Cros, Trocken, Desperaya, Galatee, Barandos, Djoser, Mordred.....

Pour les autres personnes je passerais IG =)

Bonne route a tous et RDV sur WoW

/bow

sa fait toujours quelque chose de voir un copains partir apres autend de rigolage et de bon moment , j'espere que se reverra sous un autre angle la fois prochaine

Citation :
Publié par Zelepe
Seulement actuellement ac2 ne me procure plus cette adrénaline que j'avais au début et y'a encore quelques mois...
Sa valais pas la peine d'en arriver la si c'etait pour lacher prise quelque ... jours apres
snif

/e n'a pas envie de sortir son carnet pour rayer "Zelepe", elle se dit que c pas possible, qu'un Déf ca se déracine pas comme cela, qu'un Déf doit être le dernier à partir....

"Zelepe" est tombé.
Bye à toi
Erf Zelepe

Tu étais le domi que je préférais tuer c'est pour te dire combien je t'appréciais en tant qu'adversaire

Dommage pour le dominion qui perd l'un des ses meilleurs soldats

a bientot j'espère sur un autre jeu
Bon je profite du post de Zel pour cancel à mon tour avec plein de bons (et de mauvais) souvenirs dans la tête, les prises de forts, defendre la forteresse à 4h du mat malgré la fatigue et la lassitude, l'aventure Ae évidemment et les potes que je me suis fait et que je retrouverais sans doute sur WoW ou un autre jeu... les nombreux KvK à pali...et tout les ptits moments qui font qu'on pourrait presque avoir la larme a l''oeil

Bref je vais pas rendre hommage à tout le monde Zel l'a déja fait, je vous souhaitent a tous un bon vent!! @++ sur d'autres terres....
Je profite de se post pour dire que moi aussi j'ai cancel hier après plus d'un an passé sur se magnifique jeu
Je vous souhaite a tous bonne continuation et a ++ sur un autre jeu
Merci aux 4R (ma première guilde), Stone, Alexandra la Mac, Miros, Grotouffe, Caellia, Raedwalt, Isobelle, Freres d'Armes et a tous les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés