Ranger race shar ou celte viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà le luriken a 80 dex et 80 viva au départ tandis que shar ou celte tourne entre 50 et 60 dans ces spécialités.

Est ce un gros désavantage ?

J'aime pas luri
Personnellement, j'ai choisi un Celte pour mon ranger (constitution moins lamentable )

Mais en règle général, les différences entre les races sont très faibles arrivées au 50... plus une question de goût qu'autre chose...

Le shar a l'avantage d'être un sac à HP, le celte est moyen partout, le lury et l'elfe taperont + vite grâce à leur dex/viva importante...

Voilà, ce qu'on peut dire en gros. On peut rajouter qu'un lury/elfe esquiveront + que les autres races (de mémoire, la dex influence l'esquive). Après, c'est purement une question de choix...

PS : les lurys, c'est beau... quand c'est caché derrière un firbolg

A quand le ranger Firbolg ?
La différence entre les trois races (Lurikeen, Shar et celte), tu ne la sentiras qu'au val de quartz. Ensuite avec les bonus des armures, armes et buffs cela ne fait plus de différence - déjà à béryl et surtout au level 50.

Les Albionais font la même chose et on voit de plus en plus de scouts Higlanders.

Mais bon, je préfère un Luri aux cris poussés par les Shars quand on les touchent
kikoo

je suis shar ranger, à mes heures perdues et c'est très viable, d'ailleurs toutes les races le sont je crois. Il faut surtout voir quel skin tu préfère.

Perso je trouve le shar super classe, par contre il braille un peut trop en se faisant toucher
Citation :
Publié par UneFougere
kikoo

je suis shar ranger, à mes heures perdues et c'est très viable, d'ailleurs toutes les races le sont je crois. Il faut surtout voir quel skin tu préfère.

Perso je trouve le shar super classe, par contre il braille un peut trop en se faisant toucher
Idem je joue Ranger Shar, je monte full AdF/Arc et j enchaine tres bien en pex du Jaune/Orange (avec arme Perforante et Bouclier, je ne monte pas AdC). L avantage est qu au CaC quand on te tape tu vois ta barre de vie qui bouge a peine, la ou un Luri se prendre une patate de tout les Diables
J atend de voir ce que ca donnera au 50, mais perso je ne regrette pas mon choix
Citation :
Publié par Buffin
Entre celte et luri tu perd 20 point en dex et 20 en viva ( au 50 ) donc je dirais que cela est assez consequent au niveau de ton ws
(Bien que je soit Luri...)

Je suis équipé en full ToA : j'ai environ 25 points de bonus cap dextérité et la moitié en vivacité... avec ceci un Shar ou un Celte peut facilement compenser.... la déficience de son espèce

Pour ceux qui n'ont jamais testé que Hibernia, montez donc un reroll sur Alb ou Mid et allez faire un tour à quartz : vous verrez que ça fait bizarre de se faire frapper par un petit luri qui vous arrive à peine aux genoux (l'avantage en RvR est indéniable).

Ex : la MG alb de odin : les mâchicoulis aux extrémités sont recouverts par la neige, en m'asseyant là, mon perso disparaît entièrement et on voit plus que le nom...)
Joue selon le skin que tu aimes c'est tout...

Y'a des différences au 50 entre les races, oui. Mais les défauts sont compensé par d'autre qualités.

A part si tu as une idée précise du style de ranger que tu veux jouer et où dans ce cas, tu peux choisir ta race en fonction de ton style de jeu, sinon la race te fera jouer de la mani-re qu'il faut et s'il est toujours bien d'écouter les conseils de bcp de gens, ne prend pas tout ce qui est dit pour argent comptant... Forge toi ta propre opinion aussi.
Citation :
Publié par Releaser
La différence entre les trois races (Lurikeen, Shar et celte), tu ne la sentiras qu'au val de quartz.
Pourquoi considère-t-on les decaps comme si importants alors ?

La différence existe, 30 de différence en dex tu va la sentir, mais le Shar compense ce défaut par d'autres qualités.
Citation :
Publié par Buffin
Entre celte et luri tu perd 20 point en dex et 20 en viva ( au 50 ) donc je dirais que cela est assez consequent au niveau de ton ws
Les 20 viva ne sont pas très importants, car le cap de 250 est rapidement dépassé (merci le self buff/bb)
Par contre les 20 dex sont loin d'être négligeables
Et puis les luries sont les plus belles.
Citation :
Publié par Buffin
Shar ou celte difficile de faire un choix

Soit tu as beaucoup de constit et tu es nul à l'arc soit tu es moyen partout

J'suis Shar, je suppose que tu parles du Shar (beaucoup de constit, mauvais a l'arc) j'arrive a plus de 1900 en WS quand j'équipe mon arc, et je pause des pralines en précis a 900 (sans critique) pas mal de fois, j'pense pas être complètement nul a l'arc

F.
Mon Ranger est un Shar, il s'en sort très bien à Quartz.

Son seul défaut étant sa taille forcément (pas plus que mon Ombre Elfe), sinon ça se vaut.
En contre partie, en tant que lurikeen tu peux te cacher dans les tombes quand les autres TS. T'assoir dans l'herbe haute (radical aussi) après avoir bandé ton arc defufu et te dire merdum en fait je prendrais le prochain ,o. Je me suis longtemps contenté de 14 en fufu grace à la discretion naturelle du luri.

(1900 de WS self buff avec un shar je suis preneur du screen, par contre ça se fait self buff avec un lurikeen et 50 arc)

ça n'enlève rien au fait que c'est tout à fait viable.
vanter les mérites d'une race alors que l'ont est BB je vois vraiment pas en quoi c'est objectif , une fois BB tu es plus a ça pret et chipoter pour les stats de départ ne sert plus a rien dans ce cas là

Legolas GreenLeaf , Ranger "La Garde d'Orcanie"
[WAR]Kaolwin Elessar , Elu du Chaos "Les Larmes de Feu"
Pämpa, Chasseur de Squig "Les Larmes de Feu"
Citation :
Publié par Aktenel-
La vivacité influence également les chances d'esquiver.
La vivacité influe l'esquive, la dextérité influe ton WS à l'arc et ta rapidité de tir.
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
La vivacité influe l'esquive, la dextérité influe ton WS à l'arc et ta rapidité de tir.
Tu es sur ?

Car on m'a dit que la vivacité joue sur la rapidité du tir à l'arc ainsi que la rapidité de taper au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés