|
Comme le nom l'indique, je vais écrire ma liste de trade, ce qui risque d'être plutôt long, mais bon assez bavardé au boulot
![]() * Casques Uniques Exceptionnels / Elites : - Shako - Aile des Walkyries+2 - Crâne Géant - Voile d'Acier - Corneface - Hululeur - Arreat named "Um" 5ll - Arreat 6ll - Gaze(*2---->7/7/16 avec jojo 15ias, 8/8/19) - Bloc Roc * Armures : - Shaft - Ange Gardien - Duriel - Duriel "Um" - Skulder - Vipermage(Toutes resists possibles) - Atma - Enfers Noirs Eth - Gémissement de la Mort(*2) - Shaft (202%, avec jojo 15%ias) - Ormus 3Blizz 10% Ed Froid (Je ne met pas les autres complètement inutiles ![]() - Arkaine+1@ll - Arkaine +2 - Fléau du Gladiateur - Armure 4 socks sertie par 4*jojo 15ias - Machoire - Ormus +3Fireball 20%EdFire -5% resists Fire * Armes : Corps-à-Corps : - Tornade du Levant 248 ed - Baranar - Tendron du Nord - Lame Boréale - Lagon Noir - Ecraseur du Clan Noir - Tue l'Enfer - Hexflamme - Dague Sorcière - Vent de Glace - Sabre Lumière (2*---->Sockets Shael et Eth) - Flanc de Lycander (ama seulement) - Titans(*3---->187/8ll, 188/6ll et 200/8ll[ama seulement]) - Aiguille d'Arioc +4Aptis - Fourche Vipère - Griffe de Jade 40 - Le Rédempteur - L'Etinceleur - Faucheuse de Grim - Trembleur - Mjolnir - Cri des Flammes Lancer : - Gimmer - Arche du Démon Arbalètes / Arcs : - Buriza - Arche de Fureur Divine - Eaglehorn Baguettes Necro : - Complainte d'Ume - Bras de Leoric - Gavenspine Baton / Sphères pour Sorcs : - Eschuta +3 aptis sorc (18 % Feu et 14% Eclair) - Oculus avec jojo +12resists @ll - Oculus avec Facet Foudre5/4 - Démolisseuse * Ceintures : - String(*4--->7/12, 6/12, 8/13, 8/14) - String Eth 8/14 - Goldwrap - Ruse de Siggard(*3) - Verdungo(*2---->14% et 13% Reduce) - Tonnerre des Dieux - Briseneige * Bottes : - Armure de Soie - Marche Flots - Chemin des Sables - Embrouilleurs Perfect (50mf) - Embrouilleur(*4----> 49, 43%, 40% et 39% mf) - Sanglantes * Gants : - Poing des Mages - Tanière de la Goule - Etreinte Venimeuse - Buveur d'Ames(*2---->4/7 et 4/6) - Poigne de Drakul - Coulée de Lave - Bouche de l'Enfer * Boucliers Uniques Exceptionnels / Elites : - Zaka(*2 : 176 et 186) - Mur Sans Toit (Tellement de différents . . .) - Os de la Flamme +2 - Disque Rond de Moser - Homonocule (Diamant Pur) - Storm - Storm "Um" - Trophée du Chasseur sertis 3diamants purs - Bouclier du Chêne Noir "Um" - Disciple de l'Esprit 36@ - Alma Negra (pala seulement) - Trophée du Chasseur serti 3 diamants purs * Anneaux Uniques : - Soj (*3) - Dual Ring (7ml, 5ll, 15@, 11 Force et 18 Mana - lvl requis : 46) ![]() - Corbeau Gelé(Entre 16 et 20 à la dex) - Etoile Naine - Nagelring (Entre 23 et 30) - Manald Heal (Tous ml possibles) - Royaume de la Paix * Amulettes Uniques : - Oeil d'Etlich - Scarabée d'Atma - Soeleil Levant - Croissant de Lune 12/6 - Chance de Saracen - Mara 20@ * Sets Entiers Elites : - Tal Rasha(*3) - Natalya - Trang Oul - Ik(*2) - Sazabi - Appel de l'Orphelin - Naj * Sets : Armures : Casques : Gants : - Imposition des Mains - Mavina - Peau de Magnus Bottes : Ceintures : - Mavina Armes : Anneaux : - Halo Divin Amulettes : * Charmes Majeurs : - Skiller Trap - Skiller Malédiction Necro - Skiller Aura Défensives(*3---->+5 et 12 vie) - Skiller Invoc Pour Druide(*3) - Skiller Art Martiaux 16 et 26 vie - Skiller Lighting Sorc - Skiller Maîtrise Barb 25 life - Skiller Maîtrise Barb - Skiller Elements Druid - +15 * Joyaux : - Bouche de l'Enfer froid (5/4 et 3/4) quand mort - Bouche de l'Enfer (psn 4/4) quand mort * Objets sertissables pour mots runiques : - Fléau 4 et 5 trous - Dusk 3 4 trous * Runes : Fal, Lem, Lum, Mal, Pul, Io etc ... Ceci n'est en aucun cas la liste exhaustive, que j'éditerai assez régulièrement ![]() Donc si vous avez besoin d'un certain item qui n'est pas dans la liste hésitez pas à demander, il a ptet bêtement été oublié (par je en sais qui ![]() ![]() Liste liste SCL : Bon elle est un peu plus grosse qu'avant grâce à certains (les donateurs se reconnaîtront ![]() ![]() *Armes : *Pièces d'armure : *Bijouterie : - Dague-Sorcière - Bartuc - Corne du Démon (+2 aux cris, 3 aux maitrises, 1 aux aptitudes de combat et 6ll) - Ormus +3météore (11% froid, 11% feu et 13% éclairs) - Scarabée d'Atma - Soleil Levant - Lame-Sorcière - Goldwrap - Oeil du Chat - Amu maqique 45mf - Epée de Cristal 5 socks pour CTA - Fléau 4 socks pour Hoto - Taill'os - Glas de la faucheuse - 30 perf gems Et ptet d'autres faudra voir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SCNL/SCL] - Ma Liste de Trade (Contre SCNL/SCL)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut, j'ai une GUL, ça te vas contre ton skill necro invoc
![]() |
![]() |
|
|
Lequel ?
Edit : arf oui np ![]() Mon acc c'est InFerNoes2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En no ladder, Gul ne vaut rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un ptit Up pour une ptite mise à jour
![]() |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
|
Dsl mais les prix de SCNL et ceux de SCL ne sont pas du tout les mêmes
![]() De plus je ne need pas tes items ![]() Edit pour en dessous : Essaie d'en faire une toi-même ![]() |
![]() |
|
|
Arf ok pas de problème!
![]() En fait quelqu'un sait à quand la liste d'estime SCNL? ![]() Edit: C'est pas que je ne veut pas ma ça va être du n'importe quoi... |
![]() |
|
Seigneur du Chaos |
Trouver plus de messages par Seigneur du Chaos |
|
j'ai un jojo +14@, tu need ??
|
![]() |
|
|
A vrai dire je need vraiment QUE les items cités précédemment donc dsl ...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un Mur sans toit ( 341 defence ) avec diamant pur si jamais tu veux
|
![]() |
|
|
C'est un combien de ed ton steelrend ?Je suis interesse pour mon barb , drakul ca commence à bien faire
![]() |
![]() |
|
|
Un ptit Up ça faisait longtemps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis intéressé par tout ça :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
139 de Défense pour Coulée de Lave et Verdungo 14%, 34 vitalité
![]() Je need pas grand chose dans ce que t'as ... à part peut être Ali Ist ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai absolument aucune idée de la valeur qu'a Ali Ist ...
![]() |
![]() |
|
|
Oui, un peu moins qu'Ist quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|