Aller à la page... |
[Ys] daoc go to WoW ? (yeah i known my english rulez)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je n'y vais pas...
tu ne me connais pas ? c'est balo, ton post est inutile pour moi aussi alors ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
Prophète / Prophétesse
|
6 mois que j'ai arrete DAOC sans regret; jattends WoW je prefere le monde de blizzard que celui de mitics
|
![]() |
|
|
oué
|
![]() |
|
|
A la limite ce post a plus sa place sur le forum WOW...
|
![]() |
|
|
perso, j irai pas vu le laxisme de blizzard sur les serveur battelnet quant au cheat j ai plutot peur que le jeu s appelle world of cheat.
|
![]() |
|
|
personellement j'attends plutot DnL s'il arrive un jour (prévu mai 2005). Ah on se connait pas? zut alors
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
#43138 |
|
On se connaît ? :/
(je wait ta réponse comme ça apres je te dis si j'y vais ou pas)
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Il est probable que Selmyr s'installe là bas, mais sûrement sur un serveur anglais pour suivre mon clan d'Anarchy Online
|
![]() |
|
#43138 |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'attends de voir ce que sera réellement le pvp/rvr , il n'y a pas mieux que daoc de ce coté la je trouve .Le pve et moi ça fait BOF
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour Eclairer vos lanternes je recommande vivement l'analyse de entropy (derniere page) sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360452
Jamais je n'avais vu un post qui a autant de recul et d'objectivité sur notre jeu préféré et le potentiel de wow (on a déja les 1er commentaires des beta testeurs ça a l'air extra meme si j'acroche pas du tout a l'ambiance playmobil et que je reste sur daoc ![]() Falcon |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|