[Ys] daoc go to WoW ? (yeah i known my english rulez)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Koupingz jvoulai savoir ce qui l'en était des joueurs de daoc par rapport a l'arrivée de la béta de WoW (apparament les WL y sont tous dessus et ca a pas l'air movais ) meme si c un peu playmobile , en avant les histoires . donc ma question en 4 mots c'est : qui go sur WoW (enfin ca fait 6 )

PS : l'avis des personnes que je ne connai pas m'est inutile
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
Salut les Koupingz jvoulai savoir ce qui l'en était des joueurs de daoc par rapport a l'arrivée de la béta de WoW (apparament les WL y sont tous dessus et ca a pas l'air movais ) meme si c un peu playmobile , en avant les histoires . donc ma question en 4 mots c'est : qui go sur WoW (enfin ca fait 6 )

J'ai fais stress test et je joue un peu sur la beta là malgré mes "obligations" Daocienne , il est plus que probable que je m'installe là bas dès sa sortie .
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
Donc pourquoi tu viens le demander sur un forum public plutot que in game ou sur les forums des gens qui t'interessent ?
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Donc pourquoi tu viens le demander sur un forum public plutot que in game ou sur les forums des gens qui t'interessent ?
+1
Beau thread inutile, comme mon post.

Mais bon, étant donné que ce post va fermer, il faut bien en profiter un peu
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
alors appelle tes potes au telephone mais post pas sur un forum public spice di boulac !
des que wow sort , bye bye daoc

l'avantage sera que ca va etre un jeux ou on peut rapartir a zero contrairement a daoc ou si un nouveau joueur arrive il devra faire du 0 a 20 ( peut de grp avec le /lvl) et 20 a 50 + ml + les rp donc masse retard par rapport au autres ...

theoriquement wow nous bouffera moin de temp sur l'irl dans les premiers mois
Clair c'est trop bien WoW vous devriez tous y aller je suis sincére il est 100 fois mieu que DAOC...

Comme ca moi je serais bien pénard sur DAOC avec j'espere moin de ouineur. Mais bon vus qu'il vont tous revenir comme d'hab.

A oui tu peu oublier ma réponse vus qu'on se connais pas.
Citation :
Publié par Ybi
perso, j irai pas vu le laxisme de blizzard sur les serveur battelnet quant au cheat j ai plutot peur que le jeu s appelle world of cheat.
Pareil, Daoc est trop bien aboutit pour le laisser tomber pour un jeu orienté presque exclusivement pvm
PS: Combal t'es vraiment un boulet
tout depand comment ce déroule le lancement de wow et les repercutions sur la communautée de daoc.Ceçis etant,je ne suis pas tres inspiré par l'univers de blizzard,ni par sa communautée d'ailleur et encore moin par la team blizzard et son serieu Oo (wait ffs!! zy vas les coup a 4 wtf jl'auré OS sinon tun).Un cslike en mmorpg en gros .
Je resterai plus perplexe quand a l'avenir de daoc a la sortie de d&l me concernant.
Citation :
Publié par Tokitokupe
Je resterai plus perplexe quand a l'avenir de daoc a la sortie de d&l me concernant.
Peux être ton avenir sur DAOC, mais DAOC en lui même n'a vraiment rien à craindre.
Citation :
Publié par Leaptirn
Clair c'est trop bien WoW vous devriez tous y aller je suis sincére il est 100 fois mieu que DAOC...

Comme ca moi je serais bien pénard sur DAOC avec j'espere moin de ouineur. Mais bon vus qu'il vont tous revenir comme d'hab.

A oui tu peu oublier ma réponse vus qu'on se connais pas.
la c toi qui ouine , alors que certaine personne donne des réponses avec des arguments
Citation :
Publié par oxy
J'attends de voir ce que sera réellement le pvp/rvr , il n'y a pas mieux que daoc de ce coté la je trouve .Le pve et moi ça fait BOF
il y a une video de pvp sur les forum wow
Pour Eclairer vos lanternes je recommande vivement l'analyse de entropy (derniere page) sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=360452

Jamais je n'avais vu un post qui a autant de recul et d'objectivité sur notre jeu préféré et le potentiel de wow (on a déja les 1er commentaires des beta testeurs ça a l'air extra meme si j'acroche pas du tout a l'ambiance playmobil et que je reste sur daoc )

Falcon
d un autre cote ce qui fait de daoc un jeu unique c est le système de rvr qui quoi on en dise est quand même bien abouti, ceux qui aime resteront les fans de pve - pvp sous forme plus traditionnel partiront c est normal.
Citation :
Publié par Ybi
d un autre cote ce qui fait de daoc un jeu unique c est le système de rvr qui quoi on en dise est quand même bien abouti, ceux qui aime resteront les fans de pve - pvp sous forme plus traditionnel partiront c est normal.
a long terme , wow va devenir comme daoc ..... blizzard aura juste une plus grosse maitrise de sont jeux , pas comme mythic qui up et nerf les classes en tirant au sort ...

rien qu'au niveau des nom il sera impossible d'en faire du genre " jeteounedhahaha" , il seront obliger d'etre roleplay ( je crois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés