Enfin, la photo de classe du Bar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
En fait j'viens de comprendre que Bbali a mit tous ceux qu'il aime bien, pour ça que j'y suis pas :/
Ben non, je n'ai pas mis que ceux que j'apprécie. Et si j'ai mis des "inconnus" (sympa pour eux ^^), c'est pour diversifier les personnages, et éviter à tout prix le sectarisme et l'exclusion.
Citation :
Publié par Bbali
éviter à tout prix le sectarisme et l'exclusion.
C'est impossible cher ami, tout choix contient en lui un non-choix, vous tentez là de résoudre une équation sans solution, comme je dis à ma femme régulièrement ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pelori
Tu devrais faire une seconde photo que ceux qui n'y sont pas et qui se plaignent y soit dessus (genre moi )

Normal que tu n'y sois pas.
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
(...)
Kilrogg, tu es la preuve qu'on peut se faire aprécier sans passer son temps à poster des conneries à tout va.
De plus, ton avatar surroxxe du poney.

Wakan, pour ta proposition, j'y pense toujours, mais pour l'instant j'ai pas trop envie de prendre le temps de m'en occuper.
Citation :
Publié par Kilrogg Deadeye
C'est-à-dire qu'il roxxe tellement qu'un accord tacite s'est passé entre tous les forumeux ici présents.

Mais je préfère Fromagetor, si tu veux mon avis

Haha, je comprend pourquoi tant d'animosité ! C'est par ce que mon M16 est pointé vers toi hein c'est ça?!?

Tous des pourris ces Joliens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés