Enfin, la photo de classe du Bar !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Regardez quand meme WKW il croise ses jambes comme un psychopate ca cache qqchose

Ou alors il a un pb au cul
Ou alors il est en train de me péter dessus.
Merci de ne pas m'associer à ce forum et à certains de ces utilisateurs et de me supprimer de cette image. Cela libérera du coup une place que certains seront ravis d'occuper.

Indépendament de cela, certains montages donnent un effet comique indéniable, tel que celui lié à Keet ou à Coin.
Vous êtes pas cool de vous payer ma tronche.

Si je suis gêné sur la photo et que mes jambes forment une position étrange c'est pas pour rien.

En effet, je cache une surprise entre mes mains liées.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Vous êtes pas cool de vous payer ma tronche.

Si je suis gêné sur la photo et que mes jambes forment une position étrange c'est pas pour rien.

En effet, je cache une surprise entre mes mains liées.
Le petit oiseau va sortir? ~~
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Merci de ne pas m'associer à ce forum et à certains de ces utilisateurs et de me supprimer de cette image. Cela libérera du coup une place que certains seront ravis d'occuper.

çapéteruncoupetçairamieux !

Citation :
Publié par K-Lagan
Excellent, mais certains risquent peut être de bouder parce qu'ils n'apparaissent pas dessus
D'un autre coté mon estime de lui (Sik') a fait un bon avant digne d'un saut hyperespace ... de vous ... d'oeufs ... de nous ... finalement je vais rester ...
Citation :
Publié par Mind
LOL !

Je sens qu'il ne va pas y avoir beaucoup de diplômés cette année.

Je compte bien regarder sur ta copie.

Nof > Yum Yum !
Citation :
Publié par Niwa
mobidique on dirait un terroriste un peu quand meme
irl J4AI UN FRANGIN oops caps lock pardon pour les oreilles, j'ai un frangin donc IRL on lui a dit à son boulot :

Mr ***** vous êtes pas un des frères Abdalah ? Passez chez le coiffeur et revenez dans une heure

Faut dire qu'il travaillait au guichet d'une banque aussi ... il devait faire peur aux clients ... Aprés il a couru avec une machine à écrire derrière son chef pour lui mettre sur la tronche. On s'amuse quoi chez les *****.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés