Aller à la page... |
templates pour un MA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
bonsoir, Moi je ne connaît pas trop MA mais a la place je te conseil de monter estoc ou tranchant ou contondant sinon tu fera peut de dégâts
a++ |
![]() |
|
|
Visiblement tu ne connais pas bien albion,
en faites albion a une particularité pour les lignes 2H et hast, c'est la double spé en effet tes points en hast ou 2H vont determiner tes degats maximums et tes points en contendant / trnachant / estoc tes degats maximum. Ainsi plus tu aura de point en type de degats (contendant / trnachant / estoc) sachant que les points au dessu de 50 (bonus compris) ne sont pas pris en compte. En gros le template que personnelement je te conseillerais est un template hybride (le meilleur incontestablement) c'est a dire bouclier ET hast ou 2H, ce qui te permettra soit d'utiliser ton bouclier offensivement (stun 9 sc et tu meule) ou defensivement (garde sur un clerc etc ) Ce template sera donc 50 hast ou 2H (en fonction de tes preferences : les deux sont bien) 42 en bouclier pour le stun sans ouverture de 9 secondes 40 - Ton rang (c'est a dire 39 si tu es 1L 36 : 4L etc etc) le reste en parade ou en arbalete en fonction de tes gouts voili voilou ah oui pour plus de detail tu peux te referer a l'excellent guide d'aratorn que tu trouvera ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=104556 |
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
|
Pour le template bispé je te conseille de mettre directement 37 trnachant 37 estoc
voir 37 contendant 37 estoc 37 car le 3L c'est tres facile a avoir |
![]() |
|
|
petite question bonus : a combien tape un MA 2h ? et hast ?
merci |
![]() |
|
Prophète
|
Ce qu il veut dire je pense , c ' est que perdre 1 ou 2 points dans l arme n est pas dramatique et le gain en parade est bon a prendre.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux ranger ton MA dans un placard, On est juste des RP sur pattes dans NF -_-
( eventuellement de porteur de belier mais faut aimer ... )
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|