|
Ca fait plusieurs fois que j'entends des gens dire qu'ils vont aller au monde du jeu. Mais est-ce que Blizzard y sera ?
Qu'est-ce qu'il va y avoir là-bas ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard au Monde du Jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connaissais même pas
![]() C'est quoi comme type de jeux qui sont présentés?? |
![]() |
|
|
pourquoi pas je dirais
je suis alle faire un tour sur google, rien trouve, "dieu" semble etre fatigue ![]() sinon il y a un mail sur la page du "monde du jeu", mais c'est tout ![]() infos@lemondedujeu.com |
![]() |
|
|
ya surtout une IRL Daoc comme chaque année
![]() ![]() Sinon présentation de jeux |
![]() |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
Salon du jeu en général. Pas mal de jeux vidéo mais aussi des jeux de plateau, des figurines, des jeux de cartes etc ..
|
![]() |
|
Flaghart Koenig |
Trouver plus de messages par Flaghart Koenig |
|
ba il reste 9 jours a blizzard pour l'annoncer, mais bon c'est vrai que ca risque pas
|
![]() |
|
|
peu d'infos, il faudra surveiller cette page pour savoir si blizzard en fera parti, mais je suis pessimiste
|
![]() |
|
|
bah le site de l'evenement c'est la page, enfin j'ai trouve de plus sur google, mais bon j'ai pas trop trop cherche non plus
![]() |
![]() |
|
|
Ils y seront.
|
![]() |
|
|
Moi j'y serai le Dimanche c'est certains donc je verrai si Mr Blizzard y sera, mais j'y vais surtout pour les Wargames donc si j'ai le temps j'irai faire un tour
![]() |
![]() |
|
|
Présent au monde du jeu samedi, vous pourrez venir frapper votre modérateur adoré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils doivent avoir peur de se faire détruire leur stand par des fous-furieux refoulés à la bêta, ça peut se comprendre...
![]() |
![]() |
|
|
http://www.lemondedujeu.com/pages/exposants.htm
Pas besoin de chercher loin, suffisait de prendre l'extension du mail indiqué sur la page web que vous avez donné lol |
![]() |
|
|
elle est cool ta vie Styx (bien que je n'ai pas tout compris.)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|