Blizzard au Monde du Jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Le monde du jeu c un salon de jeu video ( assez petit je l'avoue comparer aux WCG ) j'ai encore le T-shirt de 2000 ! avec goa et leur T4C ^^ *nostalgique*
je veux pas être trop mauvaise langue mais je doute que WoW soit au MdJ...
Salon du jeu video ( pas aussi gros que l'E3 hein ) , depuis trois ans il y a le stand DAOC , ils présentent le jeu + les prochains Add-on avec des démo exclu la plupart du temps , le salon sert aussi d'irl pour les joueurs , c'est sympa .

Je doute que Blizzard y soit cette année , ils l'auraient déjà annoncé sur leur site officiel .
Citation :
Publié par Pretty
Salon du jeu video ( pas aussi gros que l'E3 hein ) , depuis trois ans il y a le stand DAOC , ils présentent le jeu + les prochains Add-on avec des démo exclu la plupart du temps , le salon sert aussi d'irl pour les joueurs , c'est sympa .

Je doute que Blizzard y soit cette année , ils l'auraient déjà annoncé sur leur site officiel .
Bin pour les WCG, si je l'avais pas annoncé vous en auriez rien su donc... imao ils annoncent rien blizzard mais ca doit tourner...
Y a surtout les nouveau jdr présentés ;D des tables de jeux (vidéo et jeux de role;D) en fait y a plein de chose mais le mieu c'est d'aller sur le site de l'evenement (g pas le lien en tete donc google est votre amis si vous voulez chercher )
Citation :
Publié par KenShiro
Présent au monde du jeu samedi, vous pourrez venir frapper votre modérateur adoré
Zut j'y serai le dimanche matin avec des croissants, on se loupera
Citation :
Publié par Aguilar
...pas.
Mais si jamais tu as une info que je n'ai pas, n'hésite surtout pas !

Je viendrai tout de même voir de quoi il retourne :-)
*mode Rogue on*
voilà la réponse que j'ai reçu par une des personnes qui s'en occupe....

Bonjour je voudrais savoir si lors de votre exposition Blizzard aura un Stand pour leurs jeu de Rôle Warcraft.

Merci
"
Ne sachant pas si vous avez reçu ma newsletter, je vous l'expédie par mail,
quant à votre question je n'ai pas la réponse, mais je pense que oui
"
Citation :
Publié par Aguilar
*mode Rogue on*
Prépare le stealth, je me demande si certains ne se demandent pas si tu drop des Keys.
Citation :
Publié par Aguilar
...pas.
Mais si jamais tu as une info que je n'ai pas, n'hésite surtout pas !

*mode Rogue on*
Dommage. Le jeu sort dans 4 mois en gros, c'est dommage de se priver de la pub supplémentaire, surtout en sachant que nombreux seront les joueurs des MMORPG qui y seront présents (je pense surtout aux DAoC-iens).
(Avec une sphère de prescience ta fufu tiendra pas longtemps )
Oui alors voila Groiinkk et moi en avons parle sur un poste d'une IRL ... et j'ai deroutais dessus sur le salon du monde du jeu video si y'a des warcraftiens qui y alle ...
Mais mon voisin a des tickets mais pas pour le monde du jeu mais sur Game Show Micromania ..... le 25 octobre alors je reflechie ...
Si j'y vais je metterai une gorsse pancarte marque squatteur Jolien et Futur Warcraftien
Ce genre de salon (mais celui ci en particulier), c'est + les boutiques parisiennes ki viennent poser leur stand pour vendre leur soupe que des éditeurs désirant faire découvrir leurs produits. Donc je ne vois pas ce que Blizzard viendrait faire là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés