1.72c spybot sur ToA Adioss :)

Partager Rechercher
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.72c Release Notes
Fallen Barriers
October 5, 2004

===================================

PVP SERVER

- Player vs. player safety flags have been disabled in all Trials of Atlantis zones (with the exception of the Hall of Heroes zone). When entering these zones, characters under level 10 will be vulnerable to attack, regardless of their PvP safety flag status.
En desous du level 10 les joueurs ne peut pas etre PK donc des petits malin posaient des level 9 sur les spots arte ou autres pour voir si des joueurs passaient.

Maintenant ce ne seras plus possible car ils se feront tuer

fin du spybot
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
bah avec tous les pbs qu'il faudrait corriger, de pouvoir tuer des lvl.10 sur ToA, waouh ca nous fait une belle jambe quand même... Qu'ils commencent par régler les trucs essentiels avt de s'attaquer à des détails dont tlm se cogne
Les Spy Bots on s'en fou pas, les petits gris qui viennent (rerolls de GB) et guettent les groupes arrivant, préviennent et relog, et wala, c'est fini pour toi
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Les Spy Bots on s'en fou pas, les petits gris qui viennent (rerolls de GB) et guettent les groupes arrivant, préviennent et relog, et wala, c'est fini pour toi
Genre tout le monde fait çà

Franchement c'est quand même plutôt rare, c'est pas parce que 2-3 malins s'amusent à faire çà que c'est monnaie courante.

Je suis de l'avis de Elalioth, çà serait bien qu'un jour Mythic s'occupe de vrais problèmes et non pas de petits détails, d'abord il faut s'occuper des gros problèmes, ensuite vient la finition...
J'ai trop pas dit le contraire, c'est sur qu'on s'en fou un peu, mais c'est toujours ca de réglé, plus de ouin-ouin de ce coté là.

Dites plutôt ce qui vous remonte jusque dans le nez au point de ouin-ouin au lieu de dire qu'ils font chier, si on expose nos problèmes, un jour ils réagiront
Citation :
Publié par Bousi le Nounours
Dites plutôt ce qui vous remonte jusque dans le nez au point de ouin-ouin au lieu de dire qu'ils font chier, si on expose nos problèmes, un jour ils réagiront
Elle est belle cette jeunesse, un peu trop utopiste peut être

Sinon les problèmes, Mythic les connait très bien...

De toute façon je ne joue plus, je fais çà pour les générations futures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés