1.72c spybot sur ToA Adioss :)

Partager Rechercher
y'avait eu un topic relativement récemment, lancée par Lilith je crois, ou pas mal de joueurs avaient exprimé ce qui étaient pour eux les plus gros pbs du PvP, notamment les bugs à résoudre. L'idée était de mailer ça à GoA (dans l'hypothèse plus qu'improbable où ils fassent attention à ce genre de courriers) mais je sais pas si le projet a abouti
Citation :
Publié par Carminae
Elle est belle cette jeunesse, un peu trop utopiste peut être

Sinon les problèmes, Mythic les connait très bien...

De toute façon je ne joue plus, je fais çà pour les générations futures
C'est ça, fait la vieille

Enfin moi je disais ça pour vous, moi perso jmef, pas besoin de me cracher dessus
Citation :
Publié par Elaliloth Percevent
y'avait eu un topic relativement récemment, lancée par Lilith je crois, ou pas mal de joueurs avaient exprimé ce qui étaient pour eux les plus gros pbs du PvP, notamment les bugs à résoudre. L'idée était de mailer ça à GoA (dans l'hypothèse plus qu'improbable où ils fassent attention à ce genre de courriers) mais je sais pas si le projet a abouti
Ca m'etonnerait que les americains n'aient pas encore fait ce genre de choses depuis longtemps de toutes facons, non ?
A mon avis maintenant le safety flag est useless .
Vous en voyez beaucoup des joueurs de level - de 10 ?
Et même s'il y'en a quelques uns , tout le monde les verrait gris ... faudrait vraiment tomber sur un emmerdeur greykiller et là encore faut vraiment ne pas avoir de moule

Donc s'il l'enlevaient cela ne serait que bénéfique je pense .
Trop bon mythic.

J'aurais préféré qu'ils instaurent des buffs à effet de zone, cela aurait plus d'impact sur le bon déroulement du jeu imo^^

@pp: pp c'est quand que tu me regen ma signature svp

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc", H.Smith, A-TEAM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés