svp aide sur augure

Répondre
Partager Rechercher
C'est un sort à focus donc quand tu invoques la statue tu ne peux plus rien faire d'autre (bouger, DD, etc...) sinon elle disparaît.
Si tu te fais taper c'est pareil ça disparaît puisque ta concentration est rompue.

==> poubelle la ML 6 augure http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/beurk.gif
Une utilité (la seule ?) possible du Simulacre Invoqué,
est de le placé devant une porte (hors de vue), pendant
une attaque de fort. (si on a rien d'autre à faire)
La statue attaquera l'ennemis devant la porte (ennemis,bélier).
Je l'ai utilisé en défense de fort ya pas longtemps (beno).
Alors hop cool je place mon ground target et puis après je peux lancer le simulacre de n'importe quel point à portée

Resultat (après plusieurs essai qd même) : il à tué personne, il mourait en 10 sec max

Alors c'est vrai qu'à part si tas vraiment plus de mana y'a des choses mieux à faire qd même que d'utiliser cette ML
bha quand t'as plus de mana c'est tres sympa ; surtout sans LOS, coucou le pop en plein milieu des attaquants (suffit de poser un ground au bon endroit avant l'inc ennemi)

jamais testé en attaque mais ca doit avoir son utilité pour gener l'ennemi au keeper

y' aussi le faire pop entre plusieurs mines quand l'ennemi rush
Perso, je l'utilise aux abysses quand un mêchant animiste vient s'amuser à placer ses champis..

Cet animiste mal nommé profite de terrain pour rester cacher contre la paroi de nos marches albs... Comme il a la mauvaise habitude de pas bouger beaucoup, il est facilement repérable et le géantnous donne un instant de répis (et parfois le temps aux archers ou autres magots de faire leur office )

Sinon toujours aux abysses, quand l'ennemi est en surnombre, placer le géant juste devant le pif (ou dans le dos selon) de deux trois ennemis qui semblent être afk ou qui n'attendent que de vous nuker/stun/bolt/autre me laisse à moi également l'opportunité de les prendre en cible et de leur balancer mes petits amis

Vous voulez une autre technique contre les champis ?

C facile pour un théu

Il suffit d'avoir un champi en cible et surtout visible pour lancer dessus 5-6 pets... les pets prennent l'aggro de tous les champis dans les environs et il n'y a plus qu'à montrer le bout de son nez pour balancer une masse de pets en un temps record sur nos fameux ennemis
En général les hibs font moins attention quand ils sont couverts par leurs champis sur nos marches... et leur temps de réaction est un peu plus long

Amoe

(Qui a dit que je campais les abysses? )
bien moi je le trouve très bien en attaque défense , et le faire pop pour défendre un ward des saboteur fufu est bien aussi.

son avantage est pas de ligne de vue, et donc placé derrière une porte pendant une attaque est pas mal, c'est vrai qu'il tient rarement longtemps mais je pense que ça a son petit effet surtout qu'on peu le relancé assez vitte.

il a une utilité en pve pour distraire des mob aussi, car si il ne frappe pas il est agro et l'effet est un peu comme avec les healer bogdar quand il meurt les mobs retournent à leur place.

Donc pour aider un rézeur à approcher sans risque c'est bien ou pour passer un point dangereux...

Donc effectivement ça rox pas, mais moi je le trouve très utile dans quelques situations.
Citation :
Publié par animistroll
au fait amoemiel je suis un hibernien de broceliande et je possede 3 animiste tu est tomber sur des boulets je ne joue pas comme ca mes animiste
Je suis bien d'accord avec toi que ce sont des boulets ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés