Perso, je l'utilise aux abysses quand un mêchant animiste vient s'amuser à placer ses champis..
Cet animiste mal nommé profite de terrain pour rester cacher contre la paroi de nos marches albs... Comme il a la mauvaise habitude de pas bouger beaucoup, il est facilement repérable et le géantnous donne un instant de répis (et parfois le temps aux archers ou autres magots de faire leur office )
Sinon toujours aux abysses, quand l'ennemi est en surnombre, placer le géant juste devant le pif (ou dans le dos selon) de deux trois ennemis qui semblent être afk ou qui n'attendent que de vous nuker/stun/bolt/autre me laisse à moi également l'opportunité de les prendre en cible et de leur balancer mes petits amis
Vous voulez une autre technique contre les champis ?
C facile pour un théu
Il suffit d'avoir un champi en cible et surtout visible pour lancer dessus 5-6 pets... les pets prennent l'aggro de tous les champis dans les environs et il n'y a plus qu'à montrer le bout de son nez pour balancer une masse de pets en un temps record sur nos fameux ennemis
En général les hibs font moins attention quand ils sont couverts par leurs champis sur nos marches... et leur temps de réaction est un peu plus long
Amoe
(Qui a dit que je campais les abysses? )
|