Aller à la page... |
[Cherche MMOG médiéval fantastique] Renseignements sur des jeux online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui ok, je vais tester http://www.conqueronline.com/
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PvP c'est player vs player, en clair de la baston entre joueurs. PvE c'est player vs jesaisplusquoi (environnement peut-être). En clair, toi et ton petit groupe, vous faites des quêtes et vous tuez beaucoup de monstres du jeu ("mods" je crois...), c'est surtout le genre d'Everquest par exemple. Et pour Tolkien, je crois bien qu'il y a un jeu Middle Earth Online (à moins que ça n'ai aucun rapport avec LotR). EDIT : Ah bah oui c'est là. |
![]() |
|
|
Ah stop stop stop stop !!!!!
La plupart des MMORPG sont payants. Donc fais attention si tu veux un jeu gratuit. Il y a Guild Wars qui sera gratuit (il sort vers Noël/début 2005), qui sera plutôt un "CORPG" (compétitive je sais plus quoi...). Ce sera très tourné PvP (des tournois et tout et tout), mais il y a toujours la possibilité de faire du PvE, seul ou en groupe (tiens bah je donne le lien du forum JoL aussi pour faire un peu de pub : clic! ^^). Pour Middle Earth Online, je sais pas depuis combien d'année on parle de ce jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Gogogo la croisée.
De PQS. |
![]() |
|
|
Tu peux commencer par consulter les fiches des nombreux jeux existants, puis, si tu désires avoir des détails sur l'un d'entre eux, poser tes questions sur le forum de celui-ci, ou ici s'il n'en a pas un.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
alors pourquoi jouer 10h par semaines si avec 3 on arrive au meme
![]() moi j'espere seulement que Midlle Earth Online sera super !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai pas dit ca, et j'espere bien qu'il y a une difference si on joue 3x plus que qq1 qui n'aurait pas le temps.
|
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|