|
petit cas qui m'est arrivé suite à une mauvaise lecture ... commencez par le bas
![]() Thread de discussion Réponse (CS) 10/04/2004 01:39 PM Bonjour, Nous sommes désolés mais ce compte est bien terminé depuis le 2003-10-13 Sachez que nous n'allons pas revenir sur cette décision. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client X 09/30/2004 06:46 PM je ne comprend pas votre reaction à me dire que vous pouvez cloturer mon compte ... Hier je recois un email me demandant mon login abonnement, ayant mal lu je pensait que vous me demandiez mes pass et login ... j'ai croisé CITSEKO developpeur chez vous qui m'a réconforté par rapport à mes craintes et apres relecture de votre mail je confirme que ce n'est que le login que vous me demandiez ... chose que je vous ai envoyé. Je ne saisi pas pq vous me menacez de pouvoir cloturer mon compte ??? Pour en revenir à mon probleme principal, j'aimerais reconduire mon abonnement daoc avec ma propore carte de credit mais quand je choisis ma prochaine periode d'abonnement je n'ai pas acces à la page de paiement ... Merci de m'aider à résoudre mon probleme Réponse (CS) 09/30/2004 05:20 PM Bonjour, Le compte (citseko0) est fermé définitivement. Nous vous rappelons que GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat. Veuillez lire les "Conditions Générales d'Abonnement DAoC": http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client X 09/29/2004 09:33 PM suite à un contact avec Citseko (DEV) voici mon login X à noter aussi que je voudrais payer avec une autre carte de credit d'ou mes problemes ![]() Merci infiniment de m'aider ![]() Client X 09/29/2004 09:19 PM vous pouvez me contacter IG dans les mails que vous envoyez il est bien stipulé de ne pas donner ses pass abonnement. Je comprend bien que vous essayez de m'aider. Vous pouvez me contacter sous machin, chose, bidule Merci de votre aide ![]() Réponse (CS) 09/29/2004 08:46 PM Bonjour, Si votre problème persiste, merci de nous envoyer le login abonnement du compte concerné afin de faire les vérifications nécessaires dans notre base de données. Cordialement, ---------------------------------- Support Client Dark Age of Camelot Client X 09/28/2004 06:10 PM Bonjour mon abonnement arrive à la fin et je souhaite le renouveller, je choisi donc ma prochaine période d'abonnement et je clique sur valider afin d'arriver sur la page de paiement mais le lien ne se fait pas, pas moyen donc de renouveller mon abonnement daoc comment faire ? X |
![]() |
|
Aller à la page... |
GOA et son Robot-mail reponder
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Delou Hilys > Trolling.
|
![]() |
|
don't ban me plz |
Trouver plus de messages par don't ban me plz |
|
genial goa
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Invité
|
Goa toujours fidèle à sa réputation et depuis T4C.
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
franchement jveu voir l'état du mec qui répond ça, qu'ils apprennent a être un peu plus humain et plus compréhensif.
|
![]() |
|
|
Compte citseko0... Mouais fallait t'y attendre quand meme
![]() |
![]() |
|
|
ptete la femme de ménage qui répond
![]() |
![]() |
|
|
C'est connu les femmes de ménages sont idiotes
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
lol mais que t'es courageux et zen, j'aurais pété une durite depuis longtemps je crois, zetes sur qu'ils parlent français chez goa lol
![]() |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Bagnard
|
GOA R0X !!!!
Non mais vraiment ils sont vraiment [CENSURED] les mecs de GOA et vraiment ça se voit que pour eux, le client est de la merde ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|