GOA et son Robot-mail reponder

Fil fermé
Partager Rechercher
petit cas qui m'est arrivé suite à une mauvaise lecture ... commencez par le bas


Thread de discussion
Réponse (CS) 10/04/2004 01:39 PM
Bonjour,

Nous sommes désolés mais ce compte est bien terminé depuis le 2003-10-13

Sachez que nous n'allons pas revenir sur cette décision.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client X 09/30/2004 06:46 PM

je ne comprend pas votre reaction à me dire que vous pouvez cloturer mon compte ...

Hier je recois un email me demandant mon login abonnement, ayant mal lu je pensait que vous me demandiez mes pass et login ... j'ai croisé CITSEKO developpeur chez vous qui m'a réconforté par rapport à mes craintes et apres relecture de votre mail je confirme que ce n'est que le login que vous me demandiez ... chose que je vous ai envoyé.

Je ne saisi pas pq vous me menacez de pouvoir cloturer mon compte ???

Pour en revenir à mon probleme principal, j'aimerais reconduire mon abonnement daoc avec ma propore carte de credit mais quand je choisis ma prochaine periode d'abonnement je n'ai pas acces à la page de paiement ...

Merci de m'aider à résoudre mon probleme

Réponse (CS) 09/30/2004 05:20 PM
Bonjour,

Le compte (citseko0) est fermé définitivement.

Nous vous rappelons que GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat.

Veuillez lire les "Conditions Générales d'Abonnement DAoC":

http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/cga.php

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client X 09/29/2004 09:33 PM
suite à un contact avec Citseko (DEV) voici mon login

X

à noter aussi que je voudrais payer avec une autre carte de credit d'ou mes problemes

Merci infiniment de m'aider

Client X 09/29/2004 09:19 PM

vous pouvez me contacter IG dans les mails que vous envoyez il est bien stipulé de ne pas donner ses pass abonnement. Je comprend bien que vous essayez de m'aider.

Vous pouvez me contacter sous machin, chose, bidule

Merci de votre aide
Réponse (CS) 09/29/2004 08:46 PM
Bonjour,

Si votre problème persiste, merci de nous envoyer le login abonnement du compte concerné afin de faire les vérifications nécessaires dans notre base de données.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client X 09/28/2004 06:10 PM

Bonjour mon abonnement arrive à la fin et je souhaite le renouveller, je
choisi donc ma prochaine période d'abonnement et je clique sur valider afin
d'arriver sur la page de paiement mais le lien ne se fait pas, pas moyen
donc de renouveller mon abonnement daoc comment faire ?

X
Ils ont compris que tu voulais réouvrir un compte ban, alors qu'en fait tu veux juste reconduire un compte arrivé à échéance.
T'as essayé de leur balancer un buff d'intelligence ?

si j'étais toi je leur préciserai qu'il s'agit purement et simplement d'une reconduction d'abonnement, et non d'une tentative de réouverture de compte ban
genial goa
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Goa toujours fidèle à sa réputation et depuis T4C.
Combien de bonnes réponses de goa aussi ? ça doit représenter un très faible pourcentage de réponse à côté de la plaque ce qui t'arrive.

Et c'est pas un robot qui répond, c'est juste la personne qui a survolé ta demande qui a fait copié collé avec une réponse standard. (qui a aucun rapport avec le sujet d'ailleurs ^^).

Try again. Mais pas de chance quand même sur ce coup
Moi j'ai toujours eu des réponses <non standard> à toutes mes demandes, mais faut dire que je leur envoie des pavés bien détaillés
conséquence normale d'un employeur incapable de rémunérer et manager correctement des équipes qui se transforment en agence d'interim de foutage de gueule organisé

(a reçu une fois une réponse en 2 jours, le temps moyen de réponse à mes problèmes ayant toujours été de l'ordre du mois, ce qui ne les gêne pas de conidérer le pblm clos sous 72h, bref GOA est l'expression même de ce que je haîs le plus dans une organisation)
Citation :
Publié par erase & rewind
conséquence normale d'un employeur incapable de rémunérer et manager correctement des équipes qui se transforme en agence d'interim de foutage de gueule organisé
Descendre goa sur JoL, c'est pas une bonne idée
Citation :
Publié par Yuyu
Descendre goa sur JoL, c'est pas une bonne idée
c'est pas grave, je leur ai déjà mis des tartines sur la FAQ
nous, utilisateurs n'avons pas à payer leurs problèmes de managment. et s'ils venaient à suspendre mes comptes, ça ne fera jamais que
a) éviter une sortie d'argent de 36¤/mois
b) précipiter mon arrêt du jeu

donc quelque soit le tableau, c'est moi qui suis gagnant

(et j'ai pas parlé de la quête qu'ils m'ont réinitialisé +6mois après ma demande suite à corruption de l'item grâce à un crash serveur... c'était la quête GOA...)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est connu les femmes de ménages sont idiotes .
Idiotes non, pas forcément aptes à répondre à des problèmes d'abonnement et de compte de jeu DaoC: certainement.
pour ton probleme c'est simple

choisie aucun comme prochaine periode

quand elle arrivera a terme ton compte fermera

ensuite tu vas choisir un autre mois par exemple et la il te demanderont d entrer ta carte de credit

si tu rajoute un mois pendant que ton compte est encore ouvert il le mets direct sur la carte ou le paiment pour la periode en cours a ete effectuer

voila j espere sa ta aidé
Hmm, perso pour moi il m'a suffit de m'énerver ''un peu'' et mon problème a été résolu, après 5-6 mails bien polis de ma part toujours ces même réponses copier/coller, alors je risque le tout pour le tout en envoyant un truc limite méchant (voir insultant ) et hoo magie j'ai eu ce que je voulais ....
Moi j'attends que ceux qui crachent sur Goa ouvrent leur propre structure d'hébergement et de management d'un jeu en ligne, avec support client et tout le toutim.

J'attends que les maîtres du monde qui connaissent tout nous montrent une structure exemplaire.

Je trouve pour ma part Goa performant sur l'ensemble de sa prestation.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Le truc très énervant avec le service client GoA c'est qu'il faut limite s'énerver et menacer d'arrêter le jeu pour que quelqu'un se penche <correctement> sur le problème qu'on leur pose.

Et qu'on ne me dise pas que c'est des cas exceptionnels, j'en parle beaucoup autour de moi et cela arrive plus souvent qu'on le croit.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Moi j'attends que ceux qui crachent sur Goa ouvrent leur propre structure d'hébergement et de management d'un jeu en ligne, avec support client et tout le toutim.

J'attends que les maîtres du monde qui connaissent tout nous montrent une structure exemplaire.

Je trouve pour ma part Goa performant sur l'ensemble de sa prestation.

faut dire aussi que la c'est un pousser meme dans les orties. Cloturer un compte pour ca.
Mais bon avec les francais m'etonne plus de rien.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Moi j'attends que ceux qui crachent sur Goa ouvrent leur propre structure d'hébergement et de management d'un jeu en ligne, avec support client et tout le toutim.

J'attends que les maîtres du monde qui connaissent tout nous montrent une structure exemplaire.

Je trouve pour ma part Goa performant sur l'ensemble de sa prestation.
il y a une différence énorme entre "structure exemplaire" et "structure efficace" qui impose le respect à ceux traitant avec elle. en l'occurrence le boulot est traité par dessus la jambe, ce qui ne les empêche pas de se pavaner de considérer le problème résolu sans relance toutes les 72h, alors qu'ils leur faut +1mois pour réinitialiser une quête (et on a pas dit debuggé la quête à l'endroit où elle est mais supprimer une ligne et ses dépendances dans une base de donnée)
Miyka`el > Fermeture pour diverses raisons.
  • C'est un troll, et un beau même, initier un débat par un troll n'a jamais fonctionné, et ne fonctionnera jamais.
  • JOL n'est pas GOA, GOA n'est pas JOL. Quand tout le monde l'aura compris, je pense que cela ira beaucoup mieux. Le différent qui t'oppose à la FAQ ne peut en aucun cas trouver réponse ici tellement c'est précis.
  • Les réactions que j'ai survolées ne sont que du pur flamming envers GOA.
Si tu désires, je suis joignable par messagerie privée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés