[Orcanie] La face cachée des Templiers

Partager Rechercher
Message original d'Elowenn sur la taverne de l'alliance du forum des templiers

Citation :
Alors voilà, en me rendant chez notre ami Losterold, j'ai été choquée de voir que ce garçon si silencieux et d'apparence sobre et taciturne, ne l'est en fait que fort probablement que pour... cuver de ses soirées de la veille !.. Sûrement sous l'influence de Samche, Veneficus et Pilgreem d'ailleurs...
Mais en tout cas, alors qu'on entre dans ce qui à priori est un atelier de forge pour salvage le matériel inutilisé... en tournant le dos à la forge, voici ce qu'on peut y lire :

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/lost.jpg

Vous me direz, je me suis peut-être trompée de maison.. soit... mais remarquez l'emblême ! Je me serais crue chez notre Gros-senti-à-nous : Sam !

Alors forcément, la curiosité prend.. et je suis descendue voir de quoi il retourne...
Je vous laisse découvrir..

http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/lost3.jpg
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/lost2.jpg
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/lost1.jpg

Alors... pour quand que tu nous invites dans ton pub privé se faire une soirée Alliance autour de quelques bières et autres breuvages plus forts Lost ?? Fais-nous profiter euh !

/kiss mon coeur
Je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnes ou faits réels est totalement fortuite
A vrai dire... nan ! Je trouve que ça ressemble bcp à certains pubs de ma connaissance (bon, en un tit peu plus ptit, certes ^^) .. <sifflote ^^>

Quant aux piliers de bar bien connus que sont Samche, Vene et Pilgreem... plus besoin de le prouver !

<sent que la soirée autour de quelques bières risque de s'étendre au voisinage.. et pitet plus encore..>

/em va planquer les bonnes bouteilles avant l'inc des poivrots.

P.S: Sam, met donc les photos de ton jardin pendankonyai!!
Citation :
Publié par Kubus family
moralité: si vous laissez vos clefs, méfiez vous des changements de deco pendant la nuit!
Rhooo comment il essaie de se rattraper !

Samche au moins, il annonce la couleur, lui, dès le jardin ! Il cache pas son jeu comme Losterold.
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
pas mal du tout ce bar
il y a happy hour ?
Seulement pour les streap-teaseuses

Dans tout les cas, Pilgreem sait pas cachée ses précieuuuuusssssssssssssse pitites bouteilles, suffit de savoir chercher, avis aux amateurs <par en courant les bras plein de bouteilles>

Aller à dans deux semaines, j'ai un up à fêter MWA HA HA HA.
<s'éloigne oscillant de part et d'autre du bord de la route, ses chaussures pleines de vomis à la main>
La bande d'alcolique , c'est dingue quand même , et voilà , on reconnait bien elow , aller accuser ce pauvre venef tout de suite
Enfin j'ai toujours dit que lost cachait quelque chose , il était trop renfermé pour être honnête

Pauvre Venef ???!!
Attends, c'est un Elfe qu'est bourré du matin jusqu'au soir ! Ce n'est que justice que de dévoiler, ici, son fardeau si lourd à porter pour ses petites épaules toute frêles. Le voici libérer ! Il sera alcoolique, oui, mais plus anonyme !!!
Aidons nous à nous accepter ! Nous buvons, oui, mais nous en sommes fiers !

ps: on cherche toujours deux streap-teaseuses à forte poitrine pour nos soirée à thèmes chez Pil, Vene, Lost ou Same (bin oui, mon bar est pas encore opérationnel )
Citation :
Publié par Khalistos
...

ps: on cherche toujours deux streap-teaseuses à forte poitrine pour nos soirée à thèmes chez Pil, Vene, Lost ou Same (bin oui, mon bar est pas encore opérationnel )
Je suis strip teaseuse, la barbe te dérange pas ?
Citation :
Publié par samche
Tu peu pas en être.. t'as trop de poil.. et t'as la voix trop grave.. COQUINOUUU ..
En faites, je vais en chercher 3 pi j'en garderai une pour le podium que je compte installer à coté du bar

Suite au scandale qu'a provoquer Lost.. je me poses maintenant une nouvelle question.
Et Razz dans tout ça ?? Il est rarement là, ou du moins, toujours à l'écart des autres.. soit disant dans les Abysses ou chez lui à crafter. Il est tout aussi discret que Lost.. (HANN ! ) Serait-il lui aussi un pilier de bar ??!! Le doute persiste, et lumière sera faite !
Citation :
Publié par Khalistos
Pauvre Venef ???!!
Attends, c'est un Elfe qu'est bourré du matin jusqu'au soir ! Ce n'est que justice que de dévoiler, ici, son fardeau si lourd à porter pour ses petites épaules toute frêles. Le voici libérer ! Il sera alcoolique, oui, mais plus anonyme !!!
Mais pourquoi tant de haine envers ce pauvre veneficus ? Laissez le un peu tranquille
Citation :
Publié par samche
Sam en jarretiere , fais gaffe tu risque de nous ramener plein de demi ogre , troll ou même des fomoriens dans le public
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
...

Sam en jarretiere , fais gaffe tu risque de nous ramener plein de demi ogre , troll ou même des fomoriens dans le public
Etrange que tu parles de Fomoria... mon bordel favori!!!!

Miam la tenanciere
Citation :
Publié par samche
Miam la tenanciere
Bof , elle gere mal sa boite , n'importe qui peut y rentrer comme des un moulin , quand tu vois la masse de travelots (spas un flamme contre les travelots hein ) qu'elle laisse "exercer" .... En plus tous des malautrus , des qu'ils voient quelqu'un ils essayent de se ruer dessus lui faire des papouilles
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Bof , elle gere mal sa boite , n'importe qui peut y rentrer comme des un moulin , quand tu vois la masse de travelots (spas un flamme contre les travelots hein ) qu'elle laisse "exercer" .... En plus tous des malautrus , des qu'ils voient quelqu'un ils essayent de se ruer dessus lui faire des papouilles
Quel euphémisme!!!! Dravelot qui parle de travelot
Bon, ben voila, bravo les gars !

Deja quon avait du mal a garder une certaine reputation sur Orca, c est franchement mort, la...

Non, mesdames et mesdames, les Templiers ne sont pas tous des pochetrons !
Certains ont encore les idees claires pour defendre la veuve, l'orphelin et les blondes a fortes poit..... heu non rien !

Osh la Fleche
Citation :
Publié par Oshean
Certains ont encore les idées claires pour défendre la veuve, l'orphelin et les blondes a fortes poit..... heu non rien !
aller, payes ta bouteille au lieu de divaguer.. pour une fois que t'es en état en plus ..
Citation :
Publié par alkhi
Mais lol , on voit les gens kyont rien a faire au boulot
C'est pour ça que je voudrai que tu compatisses à notre grande souffrance.. sus au surmenage !
Bon, ça a vraiment pas d'allure là.

Donc, 1ère rencontre pour les ANA (alcooliques non-anonymes) maison Keltia à l'étage ce soir.

Évidemment Losterold, té le premier attendu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés