[Orcanie] La face cachée des Templiers

Partager Rechercher
Aaaaaahhhh....fomoria....non...je ne dois plus y penser maintenant que je me suis sorti de l'alcool

Samche tu veu que j'tamene a ma reunion des accropulleurs anonymes?
A la bonne votre, sieurs Templiers

Faudra k je passe boire un verre (ou 2 )

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

/em n'avait pas mesuré la portée de son acte en refaisant la déco du sous-sol de chez Losterold..

Mais maintenant que c'est chose faite... : inscrivez-vous à la suite de ce post pour une soirée au "Bar de chez Losterold" avec en vedette et en jarretière, les sensuelles : "Samche et la tenancière des caves de Fomoria dans leur danse rituelle amoureuse" ! (pouah ! lol )

Citation :
Publié par Kubus family
didon! viens à la réunion toi on a des choses à se dire
Ah toi aussi Coeurebene, tu es adepte alors.. de l'Hydre ou de la boisson ? Dans les 2 cas, tu es un concurrent à Sam !
Quelle réunion, tu parles de ce que je viens d'annoncer ci-dessus mon coeur ? Càd une réunion de... fêtards-avancés-qui-veulent-le-rester ? (remplacez fêtards par "alcoolos")

.. d'ailleurs, va falloir penser à poser une date..

/em s'en va sur la pointe des pieds retrouver son cher et tendre pour un tout autre type de .. réunion...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés