[sicaire] => avis des experts svp =)

Répondre
Partager Rechercher
voilou je suis un sicaire pratiquement 50 et je me pose bcp de questions, je vous serait reconnaissant d'y répondre dans la mesure de votre savoir merci d'avance :

> tout d'abord je me questionne sur les artefacts voila pourquoi j'aimerais savoir quels sont ceux les plus indispensables pour tout sicaires, autrement dis ceux qu'ils faut que j'intègre ds ma SC.
j'avais pensé a:
- ombre brumeuse
- lance doré
- dague du traitre
et j'hésite encore pour ceinture d'oglidarsh et brassards ceremoniaux je ne sais pas quoi en penser de ceux la

> ensuite j'entends bcp parler des armes légendaires. je ne sais pas ce que c'est exactement et sont elles si bien que sa. pourriez-vous m'éclairer se trou noir svp

> ensuite j'aimerais savoir quel bijou conseillez vous pour une sc , les différents brassard puis anneau...

> et enfin bon pour sa je pourrais me renseigner tous seul mais si vs pouviez m'y répondre sa m'arrangerai. ayant la flemme de commencer mes MLs j'aimerais savoir qu'est ce quelles font de bien pour nous les sicaires

voila je vous remercie de vos futurs réponses et du temps que sa vous prendra et j'espère que vos réponses m'aideront a épanouir la vie de mon sic
Moi cher po j'ai tout prit j'ai fait une sc et puis voilou ^^

si tu ve un conseil dague du traite prent le !!!!

lance doree oué bof ^^ ca pe roxe batailleuse et malice cape ombre bru ceinture so

les armes legendaire roxe mes a 99 % 100% ! héhé

stou ^^ moi je fait que du rvr,ou Pvp ^^ donc jpe pas t'aider + mon frere a tout fait ^^

et vive les floodeur !!

Saranor Velkhior
-------------------
Au service des Sarrazines

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/Tonnand.png
Niveau artefact voila ce que j'ai :

Dague du traitre
Ceinture Sun
Ombre Brumeuse
Anneaux des farandoles
Garde de bravoure
Couronne zahur (non inclu dans la sc)

Monte tes ml, toute les mines, le poison mez etc est vraiment sympa.

Pour les bijoux, ceux des quêtes toa me paraissent pas mal.

Niveau arme légendaire :

Rapière type feu : sur cuir (ombre / assn)
Rapière type froid : Renfo/clouté (ranger, hunter etc)
Rapère type esprit : (le reste , aucun bonus ni malus)
Citation :
Publié par Saranor

lance doree oué bof ^^ ca pe roxe batailleuse et malice cape ombre bru ceinture so

stou ^^ moi je fait que du rvr,ou Pvp ^^ donc jpe pas t'aider + mon frere a tout fait ^^

et vive les floodeur !!

Saranor Velkhior
-------------------
Au service des Sarrazines
C'est peut être intéressant mais c'est écrit d'un façon infâme.
Niveau arté/objet il y a les indispensable et les bonus

Les indispensables pour moi sont :

Armes légendaires/traitor dagger/shade/gov

C'est vraiment pas dure a avoir et c'est je pense le minimum à avoir
Aprés si tu veux pas te prendre la tête (et que ta $$) tu peux compléter par des loots ml qui sont pour la plupart vraiment bien
Citation :
Publié par Saranor

La qual de l'arme ne change quasiement rien.

La lance dorée est super si tu joue BB , mais il est vrai qu'elle est chiante a pex.

Dague du traitre est bien pour son proc mais niveau dégats sa sera très faible (à prendre en main gauche)

Ps: Si ta tous pris et fait une sc ca doit etre drôle de voir ou est ce que tu cap
avis sic 6L (je c c petit)

les artef indispensables :
gov et som (shadow of misth)

en arme tu as 2 choix je pense
soit les armes legendaires et la il te la faut main droite et main gauche pour assurer ton debuff (froid par exemple si benthique)

ou en artef :
lance doree ou batailleuse me reussisse bien

anneau de farandole est assez bien en stat egalement, et brassard du cyclone pour c resist dans tes combats au cac t assure de caper comme il faut.

le reste sera certainement du crafte pour finir tes cap (ceinture d oglidarsh bon courage pour la up)
oki mici pour vos réponses. =)

a celo ==> j'ai pas encore tous ces arte sinon je poserais pas cette question j'ai posé cet question de manière a me renseigner avant de choisir mes arté

a melimelo ==> la ceinture d'oglidarsh j'avais pas pensé a la up, c'est vrai que ça risque d'être dur

sinon vs ne vs êtes pas trop attardé sur les armes légendaires. avec quelle loot peut on les faire ? ont elles des stats bien définient ? si oui lesquels? quel est le debuff sur les armes légendaires dont vs parlait ?

brassard céremoniaux personne n'en parlent c'est donc que c'est pas intéressant pour sic?

mici
kadop
@celo on peu voir la tete de ta sc finale ?

les arte c'est bien mais en avoir bcp ca detruit un peu le resultat final.
par exemple shade of mist qui possede deja SL je ne vois pas l'interet de rajouter l'anneau des farandoles.

enfin je serais vivement interessé par le resultat final de ta sc
Citation :
Publié par NewFoundGlory

par exemple shade of mist qui possede deja SL je ne vois pas l'interet de rajouter l'anneau des farandoles.

Je l'utilise 9/10 la charge lvl10 de SoM plutot que le SL(elle aussi) donc voila pourquoi Celo a pris ca
Citation :
Publié par NewFoundGlory

Sa me permet d'avoir toujours le proc som et traitor de dispo et de pouvoir grilléer SL grace à l'anneau des farandoles...

@ka~d§§op: Mon "PS" était destiner à Saranor...

Pour la sc je cap partout (+10 dext/+ 10 force +5 constit +80 pdv au niveau des bonus de cap et quasiement tout les bonus du type speed melee etc a 10) sauf 2 resists (Matière et Energie) et les bonus en dual. (avec un peu de recherche et de prise de tête c'est possible je vous jure.)

Ps: A noter que j'avait réussi une sc avec les artefact suivant qui capait quasiement partout aussi :

-Traitor
-Zahur
-Gants folie montante
-Anneaux des farandoles
-Som
-Ceinture sun
-Gov
(J'ai laisser tomber car chopé les scrolls des gants me saoulait)
Citation :
Publié par Célo
Rapère type esprit : (le reste , aucun bonus ni malus)
Rapière matière beaucoup mieux du fait que la resist matière est très souvent laissé de côté...
- ombre brumeuse
- lance doré
- dague du traitre

L'ombre brumeuse à un UV relativement faible, mais on ne peut pas se passer de son proc level 10, donc à prendre absolument. (même si moi je l'utilise pas)

La Lance dorée oubli, a part sur hib ou les ombres BB ont accès à un hate rouge, cette arme est beaucoup trop lente pour un sicaire, une énorme perte de dps, et en plus c'est une estoc, considère que les assa-life en face ont accès à la veste de scarab et qu'alors tu tapes sur du 29% resist trust.

Dague du traitre oui mais pas n'importe quand.

En fait pour les combat assassin vs assassin l'idéal est deux armes chaleur, indéniablement.

Ensuite pour combattre autre chose que de l'Assassin, peut être effectivement que le couple Lance dorée / Dague du traître est une bonne chose, mais on ne peut que regretter sa lenteur.

Je te conseillerais de te tourner vers des objets plus élégants, qui te permettrons de surcap joyeusement. Les artefacts ne sont pas tous bon à prendre pour un sicaire, loin de là, ils ont souvent un UV pourrit, a part leurs gadget qui viennent avec, chose que peut se permettre un non fufu dont la qualité de l'équipement n'exige pas autant de rigueur que chez nous.

My 2c.

Wow
**Arkis - Warlock 70 - Archimonde Horde
perso je pense qu'il vaut mieux prendre le plastron chimere que la GSV, uv beaucoup plus grande et surtout, proc heal.

apres, comme arte : lance dorée et dague du traitre ( perso j'utilise sa mais je joue ombre bb, donc hate red ), ceinture soleil, SoM ( indispensable pour le proc lvl 10, meme si uv minable ), j'ai l'anneau des farandoles et la GSv dans mon coffre, je ne les ait pas inclu dans ma sc, je prefere largement le plastron chimere, et l'anneau je le trouve bof.

lance dorée + mine dot pour leech

comme arme, je twist aussi sur pyro, et dague de l'ombrame ( proc bt ), je donne un seul coup, juste pour le poison mais des fois sa proc .

apres, meme un sicaire jouant bb peut se permettre lance dorée + DDT, avec une haute iva et des bons bonus toa ca peut taper assez vite.
ombre brumeuse ,peu étre Gov ,set d'arms legend a utiliser selon la cible .
dague du traitre ...mouai pk pas ..
Aprés je voie rien d'autre ,y a des jolie harpon d obtisienne sinon ,sa doit étre sympa pour PA et switch aprés .
Citation :
Aprés je voie rien d'autre ,y a des jolie harpon d obtisienne sinon ,sa doit étre sympa pour PA et switch aprés .
Petit rappel de la formule du PA :

Cap
= 75 + skill en AS * 9 + CapDmg NonStylé.

La vitesse de l'arme n'influe pas sur les dmg d'un PA. En d'autre terme, que tu PA à la 5.1 ou à la 2.2, le résultat sera le même pour les calcules des domages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés