- ombre brumeuse
- lance doré
- dague du traitre
L'ombre brumeuse à un UV relativement faible, mais on ne peut pas se passer de son proc level 10, donc à prendre absolument. (même si moi je l'utilise pas)
La Lance dorée oubli, a part sur hib ou les ombres BB ont accès à un hate rouge, cette arme est beaucoup trop lente pour un sicaire, une énorme perte de dps, et en plus c'est une estoc, considère que les assa-life en face ont accès à la veste de scarab et qu'alors tu tapes sur du 29% resist trust.
Dague du traitre oui mais pas n'importe quand.
En fait pour les combat assassin vs assassin l'idéal est deux armes chaleur, indéniablement.
Ensuite pour combattre autre chose que de l'Assassin, peut être effectivement que le couple Lance dorée / Dague du traître est une bonne chose, mais on ne peut que regretter sa lenteur.
Je te conseillerais de te tourner vers des objets plus élégants, qui te permettrons de surcap joyeusement. Les artefacts ne sont pas tous bon à prendre pour un sicaire, loin de là, ils ont souvent un UV pourrit, a part leurs gadget qui viennent avec, chose que peut se permettre un non fufu dont la qualité de l'équipement n'exige pas autant de rigueur que chez nous.
My 2c.
**Arkis - Warlock 70 - Archimonde Horde
|