le plus gros DD?? empathe/eldtrich?

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que le DD de l'animiste soit bomber est a la fois un avantage et un inconvenient.
Il n'atteignera pas toujours ca cible (trop loin, pentes) mais sur une cible mezz tu peux faire 3-4 bomber puis drain et la cible est quasi insta-kill
Ensuite me semblait que les bomber etait soumis a deux resists... estoc+corps... mais ca a surement été corigé.
Ce qui faut pas inventer pour défendre l'enchanteur sun .....

Le DD est identique entre l'enchanteur sun et l'empathe sun .... sauf que l'empathe a un ae DD a coté , un pet , un demez , un heal ..

L'enchanteur lui a un pet , un speed , un super débuff dps qui interrompt et qui est nerf en 1.72 , un super débuff dps méga utile celon certain ( je reste perplexe sur sa dsl ^^ )

Sinon il me semble que la resist chaleur rouge et plus courante sur midgard , a moin que sa soit la resist froid je sais plus trop ^^
Le dd spé de l'ench sun est assez discret si mes souvenirs sont bons (bcp moins discret que l'empathe mais ca reste pas mal)

Au niveau de la discretion par contre l'animiste :/
Citation :
Publié par PHENOLE
Rien que pour le dd je prendrais aussi enchant car ceux de l'empathe sont tres laid et ceux de l'eld sont bof.
Question de goût ça. Pour ma part, ayant une empathe, je me vois très mal jouer enchant soleil, d'une part car je préfère l'animation où le caster écarte les bras, d'autre part parce que je trouve la flamèche bleue du dd de l'enchant ridicule, sachant que c'est la même que celle des premiers DD de base qu'on a dès le lv.1.
Citation :
Publié par Terek
Ce qui faut pas inventer pour défendre l'enchanteur sun .....

Le DD est identique entre l'enchanteur sun et l'empathe sun .... sauf que l'empathe a un ae DD a coté , un pet , un demez , un heal ..

L'enchanteur lui a un pet , un speed , un super débuff dps qui interrompt et qui est nerf en 1.72 , un super débuff dps méga utile celon certain ( je reste perplexe sur sa dsl ^^ )

Sinon il me semble que la resist chaleur rouge et plus courante sur midgard , a moin que sa soit la resist froid je sais plus trop ^^
1/ L Empathe a un demezz s il monte suffisament Empathie
2/ je pense que le second Debuff dont tu parles pour l Enchanteur est le debuff Hate (qui est tres chiant, non pas parce que je suis Sun, mais parce que quand je joue Alb ou mid et que je le prend, je me gratte pour passer une Bulle Senti)
3/ Resist Chaleur Rouge Chaman => 43 , resist Froid Chaman => 45 Tu trouveras tres souvent les deux car comme je disais, le Chaman est "obligatoire" dans un groupe Mid, le Moine ne l est pas chez Alb
fais 1 pbaoe!

mentaliste ca moon pas. si tu monte 1 enchant light tu pourra tjrs respec lune une foi que t'auras bien seché à DL.

sinon pour faire mal tout en restant utile: ment light/mind > eld void/light = ani arbo > enchant lune > faucheur > enchant light

it's a taunt ;o
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
j'aimes bien l'eld light perso, avec son ns rouge apres l'empathe.
jme vois vraiment mal jouer un mage sans pet, pire sans demez bot.. c'est frustrant de rester mez apres avoir joué si longtemps ment light
L'eld light obeah a re test ya 1 semaine et ce fut pas super concluant vu l'etat actuel du serv ca manque quand meme mechament d'ae, maitenant sur un serv plus calme ca peut etre ultra cheat :X

Sinon suis bien ok avec Falck sur sa ligne des perso utile/puissant :>
bah
Citation :
Publié par Ganondorf
L'avantage du dd empathe est l'assist avec l'enchanteur
Perso je ne groupe qu'un seul empathe sun et c'est ganon, c'est une excellente classe, mais si elle n'est pas parfaitement bien jouée, elle se révèle un peu useless : du type une mort rapide à cause d'un placement de chiottes

T'as quoi comme template ganoun !

PS: t'es loin du 12L ? comme ça pour savoir....
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les dd de l'empathe sont très discrets
Ya un moment de cela ca fasait des especes de boules noires ca ressemblait un peu a quelque chose apres ca fasait un arc en ciel ca allé encore et mtnt ca fé un truc quon voit a peine, je trouve dommage qu'ils l'ont changé , d'ailleurs je comprend pas pourquoi. De meme pour le charme avec le pipo , ca donné un coté original,ct mieux que le skin de charme banal de mtnt.
la discrétion du DD c'est surtout sur le mage qu'elle est importante, en morph loup on voit pas le ment light blaster.

apres le DD sur la cible oui il est pas folichon mais au moins il est pas emprunté à une autre classe comme les premiers skin

Citation :
Publié par PHENOLE
De meme pour le charme avec le pipo.
No ae = No rp

han falck faucheur > enchant light § tu vas pull ;(
sinon les bombers arbo ne sont pas encore soumis aux bonus resists pierce non ou j'ai manqué un patch?
Citation :
Publié par Falckor
apres le DD sur la cible oui il est pas folichon mais au moins il est pas emprunté à une autre classe comme les premiers skin
oué il est emprunté au pet de l'enchant

Edit : grillée :x mais enchant c'est pas forcément = à moon hein, les autres spé ont aussi droit au pet
Citation :
Publié par Falckor
la discrétion du DD c'est surtout sur le mage qu'elle est importante, en morph loup on voit pas le ment light blaster.
Ca fait tres pervers un loup qui nuke au dd sun empathe

dsl ://
Citation :
Publié par Ganondorf
L'avantage du dd empathe est l'assist avec l'enchanteur

ya 1 ya 1 enchante dans ton gp ki debuff chaleur pour ke tu blast a 600+ au lieu de pbae ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés