le plus gros DD?? empathe/eldtrich?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AgemoH
ya 1 ya 1 enchante dans ton gp ki debuff chaleur pour ke tu blast a 600+ au lieu de pbae ???
J'ai pas sais là

Empathe en assist sur l'enchanteur MOON c'est énorme en plus pour les rushs pbaoe , 1 eld + 1 enchant avec l'empathe qui AE DD ( contrairement a certaines classe spé sun qui n'en ont pas ) ca fais une bonne couverture au cac ou y a de l'interrupt sur les pbaoes
animiste = plus gros dd hib : 225x3 = 675 sans aucun bonus de dommage

tu rajoute 20% de bonus de dmg <6 RA + 9 artefact + 5 traldor> t'a le résultat dans la sign
Citation :
Publié par Terek
Empathe en assist sur l'enchanteur MOON c'est énorme en plus pour les rushs pbaoe , 1 eld + 1 enchant avec l'empathe qui AE DD ( contrairement a certaines classe spé sun qui n'en ont pas ) ca fais une bonne couverture au cac ou y a de l'interrupt sur les pbaoes
Stou !

Sinon /agree faucheur > enchant light
Citation :
Publié par Feant | Bonane
Daprés moi, le plus puissant/destructeur en rvr est bien l'animiste Arbo justement en raison de ses Bomber. La cible ne sait pas dessuite qu'elle est justement la cible de l'animiste et ne se mettra à l'abris que... trop tard
Le probleme c'est que le bomber n'est pas insta cast et n'est pas insta delivery donc tu 3-4-shot (suivant resists et buffs) un tank leger mais faut pas te faire interrompre. Dans un bus c'est genial mais en solo t'est souvent mort le premier.
Citation :
Publié par Hylad
animiste = plus gros dd hib : 225x3 = 675 sans aucun bonus de dommage

tu rajoute 20% de bonus de dmg <6 RA + 9 artefact + 5 traldor> t'a le résultat dans la sign
et tu manges 50% res corps
Tt ca pour dire que c'est bien beau d'avoir un "bomber" 225 mais si c'est pour te manger 42%+ res c'est pas fameux , surtout si on doit le comparer aux "petits" dd 209 (cold / heat) qui eux beneficient du resist pierce et qui en plus ne rencontrent quasi jamais de buff res contre alb.
En attendant la 1.70 , l'animiste repassera pour savoir qui a le plus puissant dd
plus généralement appelés bombers oui

il a aussi un drain (sur énergie) il n'est pas obligé de passer par les bombers, si il se fait interrompre c'est qu'il a mal choisi son action

le bomber apporte des avantages, il a des inconvénients, mais l'animiste a alors le choix de se rabattre sur le lifetape, moins puissant certes.
enfin faut en avoir jouer ou s'en prendre 1 sur le coin de la figure pour comprendre je crois.

enfin on voit que l'ani tape sur corps/énergie donc resists jaune / bleu mini. mais c'est pareil pour les 3 sun.. les albs prennent l'habitude de mettre heat pour hib et cold pour mid en chant palouf.. donc excepte l'eld sun.. je pense que ca revient au meme?

bref tellement de paramètres et suppositions :/
en spé sun , perso j aurai pris eldritch qui a le nearsight et le débuff dext/viva

Pour les dégats en dd , j aurai pris enchanteur lune qui a aussi possibilité de pbae :>
Citation :
Publié par Obeah
Tt ca pour dire que c'est bien beau d'avoir un "bomber" 225 mais si c'est pour te manger 42%+ res c'est pas fameux , surtout si on doit le comparer aux "petits" dd 209 (cold / heat) qui eux beneficient du resist pierce et qui en plus ne rencontrent quasi jamais de buff res contre alb.
En attendant la 1.70 , l'animiste repassera pour savoir qui a le plus puissant dd
ben c surtout que le debuff passif ne march(ait) pas la dernier fois que j'ai joué, donc le lifetap était bcp mieu en terme de degats <450/500 en moy sur des gens grp, contre 420/400 pour le bomb> mais 2 bomber + un drain = 1600 Dmg a peu pres en moins de 1sec d'écart <timer chemin du bomber + drain>, c bien pour faire flipper un healeur , tt ca pour dire que le bomber servait avant ToA, et servira a NF, il sert a rien dans la période ToA

@Ricochetdefirbolg : sur un necyomancien bleu a df, buffé jone+25%+arcane 3 <cap me semble til> mais bon
heu jvoit pas pk tu pose ste question ton intéré je pense c kel est le meilleur mago en général tout royaume confondu , et d'ailleur l'eldritch moon a le dd le + weak de daoc et pourtant c pe le meilleur mago enfin bon jvoit pas trop pk tu post ca c com le MA hast ou le zerk en marmotte ki critik et ki mes d tatanes a 1500+ bon avec masse moule bref
Citation :
Publié par CoMbouLeTTe
heu jvoit pas pk tu pose ste question ton intéré je pense c kel est le meilleur mago en général tout royaume confondu , et d'ailleur l'eldritch moon a le dd le + weak de daoc
Je trouve que c'est plutot l'eld void et le rune odin qui ont des dd de spé pourri, celui de l'eld moon a le merite de snare au moins.
Citation :
Publié par Obeah
perso j'echangerais bien mon dd snare contre un lifetap ;oD
D'ailleurs c'est marrant de voir que le lifetap fait les mêmes dégats qu'un dd baseline mais se cast plus vite et leech de la vie ^^
Pour donner mon avis sur les bombers arbo (suis animiste hein ) : sur le papier c'est le plus gros (225), concrètement :
- surcharge de pouvoir marche pas
- piercing marche pas
- les resists sont tjs a 50% en face

Donc voila quoi

(c'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'un bon animiste utilise à la fois les champis et les dd, sans quoi il reste un mauvais spé dd)
Citation :
Publié par Obeah
perso j'echangerais bien mon dd snare contre un lifetap ;oD
Fais animiste ! ah oui c'est vrai c'est nul animiste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés