Comment perdre ist et um en 2 sec ....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j avais passer une annonce il y a peu sur le forum trade disant que je cherchais une tal armor en scnl, et ke je payais en runes ( ist, gul, et um pour etre exact )

ce soir, je me connect, je recois un /w de la part d un joueur me disant qu'il est de JOL, et k il a vu mon annonce sur le forum de trade, et k il est interresse par ist et um.

Je fait confiance, je rejoint sa partie, j ouvre une fenetre de trade, il me demande de me montrer les runes, je les mets dedans et paf, truc tout chelou, la fenetre se ferme, et les runes disparaissent de mon inventaire !!!!!

le mec se deco de suite, et impossible de le retell par la suite ......

Je ne sais pas ce dont il sagit, mais bon ca fout bien la rage voila .....

ps : je ne pense pas qu'il sagisse d un des membres de JOL, mais je tenais a vous le signaler, pour que ca n arrive pas a kkun d autre.

sur ce je suis bien degoute, je vais me faire un ptit ut2k4 ne pensant ke j explose le mec ki m a entube ....

++
ben, ouais, je sais, je me plaint pas, j ai pas ete assez mefiant, je suis pas venue pleurnicher mes runes, mais juste prevenir pour que ca n arrive pas a kkun d autres c est tout....
Ouais enfin rip à tes runes
Z'arrete pu le progrès du coté des hacks J'avais jamais entendu parler de ca même si apparemment ca existait avant
@Snip ouais mais y a beaucoup de joliens voyageurs qui mettent des listes de trade et ca empêchera jamais certains joliens de se faire avoir
Citation :
Publié par Sniper76
rip à tes runes

c'est pourquoi je demande que l'offre passe sur le forum d'abord
Ca t'avait pas empêché de te faire avoir sur un gros trade la saison passée, non ?
(un certain Breton qui avait pris l'identité (ou un pseudo proche) d'un gars avec qui tu tradais, je crois)

Rip².
Citation :
Publié par Torn
Ca t'avait pas empêché de te faire avoir sur un gros trade la saison passée, non ?
(un certain Breton qui avait pris l'identité (ou un pseudo proche) d'un gars avec qui tu tradais, je crois)

Rip².

c'était pas le même contexte, même lolo qui connaissait breton a rien vu.

En réalité, c'est un gars qui a pris l'identité de breton avec qui je tradait
Tain, mais c'est hallucinant ces tricheurs .

Sniper, je vois pas l'intérêt, le mec aurait pu créer un compte Jol, et dire qu'il jouait à didi depuis longtemps, mais débarquait sur Jol, il aurait volé dans le trade quand même, et serait parti, et continuerait à matter le forum pour chercher des gens à voler...

Donc faut faire confiance qu'aux joliens de plusieurs mois? .
Si un Jolien vole un autre Jolien, ça entre en non respect majeur du forum de Wirt, et ban immédiat je suppose? (pas que j compte le faier )

Ca me fait peur quand même, si ce hack se répand... M'enfin ça explique pourquoi je vois souvent des joueurs, quand on montre les itemsdans fenêtre de trade, ils mettent d'abord un truc nul, et le retirent de suite, ou déplacent certains, pour avoir le truc d'acceptation rouge . Vient peut-être de là.

Rip à tes runes, c'est vraiment moche . (2K4 sux)
La meilleur solution pour sécuriser un trade (du moins sur JoL) c'est :

1. Le vendeur diffuse son offre sur le forum.
2. L'acheteur répond à l'offre sur le forum.
3. Le vendeur accepte l'échange.

Puis sur battle.net

On va prendre personne A et personne B, pouvant être sans importance le vendeur ou l'acheteur.

1. A whisp B (donc A sait qu'il n'a pas affaire à un imposteur, B peut douter)
2. A invite B dans une partie.
3. A payes B (puisque A sais qu'il à affaire à B)
4. Une fois fait, B payes A (puisque B à eu ce qu'il voulait)

Voilà, compris ?

C'est ce que je fait avec les agités pour les personnes que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Sniper, je vois pas l'intérêt, le mec aurait pu créer un compte Jol, et dire qu'il jouait à didi depuis longtemps, mais débarquait sur Jol, il aurait volé dans le trade quand même, et serait parti, et continuerait à matter le forum pour chercher des gens à voler...
Bah quand tu cliques sur profil tu sais depuis combien de temps est loggé un mec
Le titre qu'il porte peut t'aider aussi

C'est ce que je disais plus haut regarde le nombre de voyageurs qui mettent des listes en trade sur Wirt : c affolant
Citation :
Publié par Torn
Non, tu me ré-expliques ?
Heu, commande un truc chez nous et tu verras la pratique

Citation :
Publié par Angel
C'est ce que je disais plus haut regarde le nombre de voyageurs qui mettent des listes en trade sur Wirt : c affolant
N'oubliez pas non plus que tout le monde est passé par voyageur (enfin roturier à l'époque), et que quelques uns sont restés, même moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés