dooman |
Dernières publications

Tu veux quoi pour ta ceinture mavina ?? c'est pour offrir a un pote ;)... Lire la suite

ben, ouais, je sais, je me plaint pas, j ai pas ete assez mefiant, je suis pas venue pleurnicher mes runes, mais juste prevenir... Lire la suite

Voila, j avais passer une annonce il y a peu sur le forum trade disant que je cherchais une tal armor en scnl, et ke je payais e... Lire la suite

pas de pb, je serais connect dimanche dans la soiree :)... Lire la suite

heu, je ne suis pas chez moi, alors de tetes, je dirais ( sous reserves d'oublis bien entendu ) : fal, lo, hel, gul, um, ist, l... Lire la suite

desole pour tout a l heure, j ai betement confondus ...... :(... Lire la suite

kikoo, voila, je cherche une tal armor, je payes en runes /w *dooman Lire la suite

je suis interresse par ton armure de trang, tu need quoi a part windforce que je n ai pas ? /w *dooman... Lire la suite

te plaint pas, sur mes 5 derniers run forge en hell, j ai eu ( tadadadatatadadadda roulement de tambour !!!! ) 5 runes hel !!!... Lire la suite

merci des reponses, je suis en normal et j aimerais finir l act 2 pour jouer avec mes potos act 3 ...:sanglote: bah, je vais ... Lire la suite