dooman

Dernières publications

RSS
4 October 2004 à 11:27 - Messages
Tu veux quoi pour ta ceinture mavina ?? c'est pour offrir a un pote ;)... Lire la suite
3 October 2004 à 23:20 - Messages
ben, ouais, je sais, je me plaint pas, j ai pas ete assez mefiant, je suis pas venue pleurnicher mes runes, mais juste prevenir... Lire la suite
3 October 2004 à 23:15 - Discussion
Voila, j avais passer une annonce il y a peu sur le forum trade disant que je cherchais une tal armor en scnl, et ke je payais e... Lire la suite
2 October 2004 à 18:38 - Messages
pas de pb, je serais connect dimanche dans la soiree :)... Lire la suite
28 September 2004 à 18:49 - Messages
heu, je ne suis pas chez moi, alors de tetes, je dirais ( sous reserves d'oublis bien entendu ) : fal, lo, hel, gul, um, ist, l... Lire la suite
27 September 2004 à 21:13 - Messages
desole pour tout a l heure, j ai betement confondus ...... :(... Lire la suite
27 September 2004 à 21:10 - Discussion
kikoo, voila, je cherche une tal armor, je payes en runes /w *dooman Lire la suite
26 September 2004 à 22:29 - Messages
je suis interresse par ton armure de trang, tu need quoi a part windforce que je n ai pas ? /w *dooman... Lire la suite
26 September 2004 à 13:35 - Messages
te plaint pas, sur mes 5 derniers run forge en hell, j ai eu ( tadadadatatadadadda roulement de tambour !!!! ) 5 runes hel !!!... Lire la suite
23 September 2004 à 23:48 - Messages
merci des reponses, je suis en normal et j aimerais finir l act 2 pour jouer avec mes potos act 3 ...:sanglote: bah, je vais ... Lire la suite

Jeux

dooman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dooman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dooman n'a publié aucune critique de jeu.