|
Pour ceux qui n'ont (comme moi) pas de clé, voila un article qui devrait vous plaire =)
Citation :
Sachant qu'aux USA il y aura certainement une Open Beta, on peut tabler sur le mois d'octobre pour celle-ci, donc on risque d'avoir l'Open Beta US avant même d'avoir nos clés EU ![]() Moi personnellement je m'en fous, si c'est le cas, je ne me gênerais pas pour jouer aux US et j'achèterais la version import, en supposant qu'ils rangent leur idée de sectoriser leur public (EU interdit aux USA). Le premier qui me sert aura mon argent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Beta US pour très bientot ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'open US sera un stress test massif qui ne durera pas plus que deux semaines, juste avant la sortie du jeu.
|
![]() |
|
Prophète
|
N'empêche lorsque je vois tout ça, je suis bien content d'avoir eu le stress test pour calmer ma faim moi
![]() |
![]() |
|
|
Apparement on a peu de temps a attendre avant la release apparement
![]() si c'est début 2005 , si je ne suis pas pris pour la beta je pense que je pourrais surmonter ça ;D |
![]() |
|
|
[Junthao : On se passera de ce genre de commentaire.
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de Beta US, qlqn connaît le nombre de compte actif sur la beta US svp ?
|
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Ce serait vraiment sympa.
Si en plus un mag comme Joystick met WoW sur un DVD, et donc pas besoin de DL je suis aux anges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|