Open Beta US pour très bientot ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont (comme moi) pas de clé, voila un article qui devrait vous plaire =)

Citation :
Dated September 14 of this year, the document stated three different planned release dates: November 2004 in the U.S., December 2004 in Korea, "early 2005" in Europe and "later in 2005" in Greater China and Taiwan.
http://pc.ign.com/articles/553/553685p1.html?fromint=1

Sachant qu'aux USA il y aura certainement une Open Beta, on peut tabler sur le mois d'octobre pour celle-ci, donc on risque d'avoir l'Open Beta US avant même d'avoir nos clés EU

Moi personnellement je m'en fous, si c'est le cas, je ne me gênerais pas pour jouer aux US et j'achèterais la version import, en supposant qu'ils rangent leur idée de sectoriser leur public (EU interdit aux USA). Le premier qui me sert aura mon argent
Citation :
Publié par DrÿSs
L'open US sera un stress test massif qui ne durera pas plus que deux semaines, juste avant la sortie du jeu.
Toujours ça de pris pour ceux qui n'ont pas la chance de tester la bêta euro dans l'immédiat , faute de clés
on risque d'avoir l'Open Beta US avant même d'avoir nos clés EU

Ca serait fort cocasse au demeurant.

Reste à savoir si Open Beta US il va y avoir... possible.

Mais ça va peut-être déserter les serveurs Euros par la suite?
Citation :
Publié par DrÿSs
L'open US sera un stress test massif qui ne durera pas plus que deux semaines, juste avant la sortie du jeu.
Méheuu tu pourrais nous laisser rêver 1 peu avant de nous dire ça
Citation :
Publié par DrÿSs
Je vois pas ou est le problème, j'ai pris mon pieds et n'ai eu aucun problème durant le précédent stress test
Citation :
Publié par Crys
Ca serait fort cocasse au demeurant.

Reste à savoir si Open Beta US il va y avoir... possible.

Mais ça va peut-être déserter les serveurs Euros par la suite?

Pqoi déserter les serveurs euro?
Perso je préférerais jouer sur le serveur euro , mais le cas échéant j'irais jouer aux USA c'est sur

enfin ça a été comme ça pour la plupart des gros mmorpgs, je pense pas que ça changera
Citation :
Publié par Anthis
personnellement je pense que l'open durera plus que deux semaines, et sera en partenariat avec un magasine de jeu video US, donc pour y jouer vaudra s'acheter ce magasine

enfin ça a été comme ça pour la plupart des gros mmorpgs, je pense pas que ça changera
J'ai joué à pas mal d'open beta (cf. ma signature) et n'ai jamais eu à acheter de magazine US. Il y a des magazines qui fournissent le client sur un CD, mais en général ça reste en parallèle de la plus gros méthode de diffusion de l'open beta : Internet (exception faite de SWG)
J'ai joué à pas mal d'open beta (cf. ma signature) et n'ai jamais eu à acheter de magazine US. Il y a des magazines qui fournissent le client sur un CD, mais en général ça reste en parallèle de la plus gros méthode de diffusion de l'open beta : Internet (exception faite de SWG)
pour daoc, ac2 et ryzom j'ai du acheter un magasine moi, remarque peut être qu'il y avait un moyen de l'avoir par le net aussi et que j'ai pas vu

enfin ça change pas le fait que de nos jours une open beta c'est surtout une grosse demo pour attirer le client et que ça durera certainement plus que 2 semaines
donc si il sort bien en cette fin d'année (pour les 10 ans de warcraft ) elle devrait arriver d'ici quelques semaines, d'ailleurs il me semble qu'ils ont déjà enlevés la touche pour repporter les bugs, non ? (j'ai cru lire ça sur des pages ), ça voudrait dire que ça se rapproche
Citation :
Publié par Anthis
pour daoc, ac2 et ryzom j'ai du acheter un magasine moi, remarque peut être qu'il y avait un moyen de l'avoir par le net aussi et que j'ai pas vu
DAOC: je sais pas, AC2: Net, Ryzom: Net
Mouais, même si il y a Open beta j'aurais pas envie de jouer, parce faire 15 jours de jeu, c'est à dire pas mal de level au début, puis refaire les levels sur la beta Euro, puis à la release ça va me gonfler 1 peu de faire 35 fois la même chose.

Mais à la limite j'essayerai de faire des trucs différents, tester l'alliance, par exemple, et puis surtout pleurer sur notre pauvre sort d'européen ....
C'est pas plus mal de recommencer la même chose.
Partant du faites : Premier perso = perso raté
Vu que c'est les début du jeu, a part ceux qui ont joué sur la BT-US et maintenant sur la BT-EU, personne ne sait vraiment quel template adopter.
Si tu fais le stresse test US tu vas pouvoir commencer un perso et commencer a toucher au talents et peut être remarquer qu'une chose valable sur la papier... Ben en jeu sa donne pas terrible.
Puis si tu es accepter a la beta-EU tu refera ce même perso en changeant ce qui ne t'as pas plus dans ton template. Avec un peu chance tu arrivera assez Haut level dans cette beta pour fignoler ton template.
Et a la release tu sera prêt
Moi je le vois comme ça personnellement...
Attention de pas trop en parler, sinon on va encore dire que de jouer sur les serveurs US est illégal

Je pense que l'open béta US sortira en novembre, qq semaines avant la sortie officielle
Citation :
N'empêche lorsque je vois tout ça, je suis bien content d'avoir eu le stress test pour calmer ma faim moi
Pareil, et c'est même ca qui me permet de ne pas peter un plomb comme le font la plupart je pense. C'était vraiment ce qu'il fallait, esperons qu'il y ait un stress test européen lol
Apparement on a peu de temps a attendre avant la release apparement .

si c'est début 2005 , si je ne suis pas pris pour la beta je pense que je pourrais surmonter ça ;D
Citation :
Publié par Xac
C'est pas plus mal de recommencer la même chose.
Partant du faites : Premier perso = perso raté
Vu que c'est les début du jeu, a part ceux qui ont joué sur la BT-US et maintenant sur la BT-EU, personne ne sait vraiment quel template adopter.
Si tu fais le stresse test US tu vas pouvoir commencer un perso et commencer a toucher au talents et peut être remarquer qu'une chose valable sur la papier... Ben en jeu sa donne pas terrible.
Puis si tu es accepter a la beta-EU tu refera ce même perso en changeant ce qui ne t'as pas plus dans ton template. Avec un peu chance tu arrivera assez Haut level dans cette beta pour fignoler ton template.
Et a la release tu sera prêt
Moi je le vois comme ça personnellement...
Et tu pourras aussi simplement recommencer un perso différent à chaque fois

Mais bon il faut espérer que les fêtes de fin d'années sont une motivation suffisante pour se grouiller un peu...
Citation :
Publié par Validus
Apparement, parce que si Blizzard était dans les temps, ca relancerait pas mal de questions existencielles en moi lol, l'ordre des choses en serait bouleversé

Mais bon il faut espérer que les fêtes de fin d'années sont une motivation suffisante pour se grouiller un peu...
T'inquiètes pas pour ça, commercialement parlant raté Nowel pour une société c'est limite un suicide commercial

Surtout pour une boite comme Blizzard qui vise en grande partie un public 15-18 ans dans ses jeux (quoi que les vieux comme moi en disent ).
Citation :
Publié par Jargal
Mouais, même si il y a Open beta j'aurais pas envie de jouer, parce faire 15 jours de jeu, c'est à dire pas mal de level au début, puis refaire les levels sur la beta Euro, puis à la release ça va me gonfler 1 peu de faire 35 fois la même chose.

Mais à la limite j'essayerai de faire des trucs différents, tester l'alliance, par exemple, et puis surtout pleurer sur notre pauvre sort d'européen ....
D'un côté t'as pas tort.
Mais comme tu dis si bien autant essayé le maximum de classe puisque on en a l'occasion. Moi j'ai déjà essayé le prêtre et le druide chacun jusqu'au lvl 13. C'était les deux classes que je voulais à tout prix essayé avant la release. Maintenant si je peux encore tester de nouvelles classes j'essaierais paladin car il m'attire de plus en plus mais n'est disponible que du côté de l'alliance ce qui me gêne grandement

Citation :
Publié par Revolver Ocelot
En parlant de Beta US, qlqn connaît le nombre de compte actif sur la beta US svp ?
Environ 2000 par serveur
Citation :
Publié par VersO
T'inquiètes pas pour ça, commercialement parlant raté Nowel pour une société c'est limite un suicide commercial
Que les dieux t'entendent et que Blizzard le pense

Citation :
(quoi que les vieux comme moi en disent ).
Ah il n'y a pas que moi alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés