[Orcanie] Rs====>grp Fixe

Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

Présentation des démarcheurs :

-Agonnie Assassine de nos bonne terre Mid
-Maycry même histoire

Historique des démarcheurs :

Nous avons débuté daoc il y a maintenant presque 3 ans . Sous la forme de maître d'arme pendant 1 ans et demi ce fut un moment inoubliable ....
la belle époque ou l'on ne savais même pas comment sortir c armes , remettre c points de constit lol et même comment repartir les points de spé hihi je me souviens même avoir mis 15 en arbalète bref ce temps est révolu !!!!!

Par la suite nous avons émigré vers Mid Orcanie . L'expérience et la vision que nous avons eu du RvR Broc alb nous a incité a crée deux Assassines assoiffé de combat épik et ne pouvant l'apaiser sans grp nous décidâmes d'emprunter la voix des furtif qui celons nous était la seul classe a même de pouvoir RvR sans avoir a attendre des heures au TP pour former un grp correcte.
sa me fait rire maintenant quand j'y pense car les 3 quart du temps c grp avais une durée de vie relativement courte

Project des démarcheurs :

- XP: cela débutera au lvl 20 pour finir au lvl 50 ce qui nous permettra d'apprendre a jouer ensemble et a ce connaître

- artefacts: chaque personne du grp aura les artefacts nécessaire pour son personnage
ainsi que son XP

- Equipement: tout l'argent amassé du 20 o 50 devrait apporté une bonne contribution pour nos futur SC dans le cas échéant on pourra toujours aller Farm (DF,Modern,....)

- ML: Elle seront toute effectué .... mais cela ne dépendras pas directement de nous il nous suffira de nous tenir Aware de ce kil ce passe au seins de notre royaume

- RvR: Points le plus important de ce futur grp FIXE .... tout d'abord passage dans les veaux ce qui nous servira d apprentissage (l'art et la manière de jouer ensemble)
et enfin le RvR des grands ^^ qui sera l'un des maîtres mots de notre grp

Composition du groupe:

- Guérisseur : spé buff/heal (Suzuko)
- Guérisseur : spé Mez/Heal (NVK)
- Chaman : spé Abyssal/buff (???)
- Pretre de hel : spé Pbae (Champyz)
- Guerrier : spé boubou (Ultra)
- Skald : spé lol bah c un skald alors bon (Sousuke)
- Sauvage : spé 2H (Agonnie)
- Zerk : spé 2H (Maycry)

en ce qui concerne les RA et les templates optimisé rien ne vau l'avis de tout les membres (leurs conseils leur expérience ....)

Pour postuler au groupe fixe:

-Avoir un accès internet haut débit.
-Jouer en priorité ce nouveau perso
-S'investir au maximum pour le grp
-Posséder MSN (faciliter de communication pour tous) téléchargeable sur télécharger.com
-Avoir un temps de jeu relativement flexible
-Avoir une bonne config PC (nerf les LD les lags etc)
-Pas de ouin ouin pas de râleur pas de capricieux bref que des gens motivés et sympa Enfin pour cela de toute manière nous nous gardons le droit d'éjecter tt élément perturbateur pour le bon fonctionnement du grp (on est pas des dictateurs) on souhaite juste passer de bon moment IG. (a ne pas oublier que cela reste un jeu)

si a partir de la tout va bien vous pouvez passer a l'étape suivante contacter moi par PV jol , Send Agonnie ou Maycry IG (Orcanie MID) et faite nous savoir pkoi cette RS grp fixe vous intéresse t elle !?

Conclusion des démarcheurs:

Nous n'avons pas la prétention d'être l'élite mais nous comptons bien en faire partie

PS: les remarques (désobligeantes) n'affecterons en rien notre choix de formation etc .
Le poste sera actualisé des que une candidature sera retenu et son nom de joueur actuel apparaîtra au coté de sa classe futur

PS2: Désolé pour ce gros pavé mais on sais rendu compte qu'il y avait plusieurs chose qui méritais d être dite et nous ne pouvions nous satisfaire d'un simple poste avec les classes recherché

PS3: Nous possédons déjà 2 BB a dispositions du groupe.

Merci a toutes et a tous de votre attention c'est a vous de jouer (erff je sens que sa va flood)

+++Agonnie and Maycry (futur Tompo et Vandam)
- Skald : spé lol bah c un skald alors bon (???)

Grumf ca veut dire quoi ca !!

Ahh vi, que nous sommes skalds et roxxons da world peut importe la spé !

<est déjà très loin>

Sans rire, Good Luck a vous
Citation :
Publié par epohwen
vous continuerez j'espère a jouer vos assassins ?
Vous allez devenir comme les fg qui nous add chaque jour dans nos duels tsss...
Je sais pas si on peut parler de duels
a l'approche de NF, j'orai mieu vu une team tank mais si vous voulez un zerk et un sauvage C votre choix ^^
pour le chamy je mettrai spé buff /abyssal, la spé buff a 42 je trouve vraiment ca sympa
Citation :
Publié par silverlemid
pour le chamy je mettrai spé buff /abyssal, la spé buff a 42 je trouve vraiment ca sympa
nanana spé Abyss / Buff c'est le top 1 ou 2 BB au tp, course de fond pour tout le monde et go speed6.
Post pr xtremserena de la part de Luxueux
Etant donné ke xtremserena ne c pa post sur JoL je doit posté pr lui

coucou c shadowstar/xtremserena je serai grandement interessé ossi par le pbae^^ sinon limite par un titi boubou a+ IG les files

ala
Bonsoir a toute et a tous

Nous venons de finir notre boulot pénible de trois jours d affilé a 12h par jours :-( (piou enfin).
Nous somme actuellement entrain de lire tout les MP que nous avons reçu et croyais moi il y en a bien plus que nous l'espérions (comme quoi on était pas les seul a ressentir ce besoin d un grp fixe)

nous pouvons déjà vous assurez que le grp sera complet des cette nuit (vu le nombre de candidature)

Par avance je m'excuse des personnes que je ne pourrait pas prévenir aussi bien pour le positif que pour le négatif. D'autre part je demanderais au personne reçu de me MP au plus vite leur MSN (ca sera déjà ca de fait vu qu'on ne pourra pas commencer ce soir mais très certainement demain).

En tout cas un grand merci a tous aussi bien les candidatures que les personnes regardant le poste (on a pas eu un poste floodé bêtement et je vous en remercie)

PS:J'invite vivement a une ou plusieurs personnes de créer d autre RS grp fixe car la demande est réel de plus cela pourrait faire de cette ou autre grp des alliés (voir créer une guilde ou bien même une alliance) (mé euh j'ai le droit de rêver a une Midgard forte et puissante dans l'avenir)

+++Encore merci a tous Agonnie Maycry
Le pb ds la création d'un grp fixe réside dans le travail qu'il faut fournir qui est plus important que le fait d'être un simple membre de ce grp.

Pour qu'il fonctionne bien, il faut a la foi gérer un grp de joueurs, une guilde, et un timing de pex

Sa demande un investissement constant
Et vous en avez du courage pour vous lancé la dedans

Bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés