Mother Earth

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu la chance de les voir au festival de Nandrin cette année et j'ai été bluffé...je ne connaissai pas et maintenant j'adore, after forever tres bon aussi mais ce n'est pas facil de trouver des cd
Citation :
Publié par Simiser
j'ai eu la chance de les voir au festival de Nandrin cette année et j'ai été bluffé...je ne connaissai pas et maintenant j'adore, after forever tres bon aussi mais ce n'est pas facil de trouver des cd
http://www.dysphorie.fr/liste.php?label=&artiste=after+forever&p=liste&genre=&all=0&action=go

Tu peux faire confiance, c'est la référence des disquaires dark underground parisiens
Citation :
Publié par Dream Heartache
http://www.dysphorie.fr/
Tu peux faire confiance, c'est la référence des disquaires dark underground parisiens
C'est cthulhu qui va être content
Citation :
Anal Cunt It Just Get Worse Grind CD Earache 16.5 ¤
Anal Cunt Morbid Florist Grind CD Relapse 15.5 ¤
Anal Cunt I Like it When you D Grind CD Earache 16.5 ¤
Anal Cunt Top 40 Hits Grind CD Earache 16.5 ¤
Y'a pô de EHG par contre ... et a priori pas le split AC/EHG dommage
Citation :
Publié par Darkmore
Ben c'est ündergroundz ou pas faudrait savoir
De moins en moins

Cela dit dans ton cas je comprends, mais je pense que Cthulhu, lui, connaît. ^^

Pour info, c'est ce magasin qui fait vivre le magazine D-Side, par exemple...
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Groupe qui passe en concert au Bataclan le 08 Novembre et où je serai

Tu es sûr de ton info là ?
Parce que ce jour là il y a bien Thin Lizzy d'annoncé au Bataclan mais je ne vois WT nulle part, pas même en première partie.
Je les ai loupé en décembre dernier à Paris et j'aimerais bien les voir cette fois
Citation :
Publié par Darkmore
C'est cthulhu qui va être content
Il me manque 40 hits dans ceux là (toujours aussi chers d'ailleurs les AxCx :/).
Citation :
Cela dit dans ton cas je comprends, mais je pense que Cthulhu, lui, connaît. ^^
De nom en fait, me semble pas avoir commandé chez eux déjà, je me régale plutôt chez Holy Records en gros poissons en ce moment
Perso entre amazon/Caiman et Adipocère (une exception en fait) je trouve tout a fait mon compte (surtout que c'est beaucoup moins chère).
Même si j'espère pouvoir commander un jours moult vinyles sur A.T.H.

Citation :
Cela dit dans ton cas je comprends...
Vouis hein c'est pas tip top pour les camionneurs bourrés à la bière
Pantera = aucune réponse pour votre recherche
Eyehategod = aucune réponse pour votre recherche
Electric Wizard = aucune réponse pour votre recherche
Crowbar = aucune réponse pour votre recherche
Black sabbath = 1 seul album ... born again !

Par contre doit y'avoir un fan de Grind dans l'équipe y'a plein de Mortician
Attends Darkmore, n'oublie pas que Dyspho est un magasin physique.

C'est une boutique quoi, avec un bonhomme derrière un comptoir, une devanture (qui fait flipper les passants), des rayons, des bacs, comme au bon vieux temps....

Ca m'étonne qu'ils n'aient pas de Pantera, tiens. Mais c'est aussi un disquaire qui fait la part belle aux jeunes créations et aux groupes/labels naissants, ce qui est tout à son honneur. Je pense qu'ils préfèrent laisser le rayon Pantera à la fnac, tant qu'ils font du benef'....

A savoir aussi qu'ils vendent des vynils, des collectors, des pictures disc (quoiqu'il y en a pas beaucoup en metal je crois, mais pour les goths c'est raaaaaaah ) sur place, et ça ça rauxxe aisément

Bref, leur catalogue a des trous importants, mais support dyspho forever.

Edit : et en plus, ils font pas trop heavy/trash si mes souvenirs sont bons.
Mais j'avais bien compris ... d'ailleurs la fameuse façade et la liste de la section doom ne laisse aucune ambiguïté sur le publique visé.

Malheureusement le pendant heavy-metal de ce genre de magasin n'existe pas (enfin pas à ma connaissance ) et internet reste la seul solution pour trouver des vinyles vert de EHG édités à 555 exemplaires
Bah le truc c'est que le heavy c'est bon quoi... dans un ptit magasin, les mecs préfèrent mettre des nouvelles créations, des trucs "neufs", plutôt que d'occuper tout un bac à mettre tout les pantera et Iron Maiden que tout le monde a de toutes façons....

Pour le heavy/trahs à Paris, tu va sur la rue pas loin de Pigalle où y'a tout les magasins de grattes, y'en a un.
Citation :
Bah le truc c'est que le heavy c'est bon quoi... dans un ptit magasin, les mecs préfèrent mettre des nouvelles créations, des trucs "neufs", plutôt que d'occuper tout un bac à mettre tout les pantera et Iron Maiden que tout le monde a de toutes façons...
Héhé
M'étonnerais pas que t'ai jamais entendu parler des groupes que je post sur le thread musicale

Et ton magasin est ce qu'il remplit des bacs avec le derniers Cradle of filth ? J'imagine que non.
Comme j'ai dit "le pendant heavy-metal de ce genre de magasin existe pas en france" ...
Autrement dit un endroit pour trouver des imports, des vinyles, de raretés etc etc la scène doom/stoner/heavy metal étant très développe dans d'autres pays que la france.
Malheureusement en france c'est pas la mode ... si tu sorts des deux groupes mastodontes (niveau publique ET groupe) que sont le neo et le black/death/goth/doom/re-black et ben t'es mort.

Northwinds galère depuis dix ans et Monarch signe chez Thrones en espagne ... c'est dommage quoi
Même la scène grind est plus développé

Je dis ça hein c'est pas pour troller c'est juste un coup de gueule
En tout cas c'est sur qu'on est loin de Within Temptation
Salut tous,

Je vais donc commander sur dysphorie du Within temptation ainsi que du After Forever, mais un truc me tracasse, quel album prendre pour AF ? il y en a 7 ou 8 de 8 a 17¤ ?
ainsi que pour WT, je pense prendre le dernier avec Mother Earth

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Darkmore
M'étonnerais pas que t'ai jamais entendu parler des groupes que je post sur le thread musicale
Beh pour être sincère, le metal et mwa ça fait 375, donc j'en connais pas des masses non ^^

Mais bon vla quoi, pas la peine de faire ton ubba undagwound, chis pas sûr que tu connaisses tout les groupes que je poste dessus aussi

@ footrix : hola malheureux !! Y'a pas 8 albums, confonds pas les albums et les mcd Quand tu a "cd", il s'agit d'un album, "mcd" c'est maxi cd, donc c'est en général 4 ou 5 titres, des faces b, ou des lives... enfin rien de construit quoi, c'est des fourre tout pour faire la promo du groupe.

Donc des albums, il y en a 3, Prison of Desire, Decipher, et Invisibles Circles. Je n'ai écouté que les 2 premiers, que j'ai trouvé très bon, avec une préference pour Decipher
Citation :
Mais bon vla quoi, pas la peine de faire ton ubba undagwound, chis pas sûr que tu connaisses tout les groupes que je poste dessus aussi
Méééé justement c'est ça le truc : rien n'est underground ... ou alors tout

Je connais plein de gens qui pourrait considérer Pantera comme underground (à partir du moment ou ils connaissent pas) et d'autre qui considère ça comme mainstream (ce qui se justifie comme tu l'as dit c'est partout dans les fnacs etc etc).
C'est une question de point de vue ...
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Pour le Père de la famille Simpson:

[Vu sur le site de la fnac, mais billets pas encore disponibles ]

Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!! Merci !!!

Un ti bisou pour la peine tiens /bisou

Edit :
Citation :
Publié par Footrix
Salut tous,

Je vais donc commander sur dysphorie du Within temptation ainsi que du After Forever, mais un truc me tracasse, quel album prendre pour AF ? il y en a 7 ou 8 de 8 a 17¤ ?
ainsi que pour WT, je pense prendre le dernier avec Mother Earth

Vous en pensez quoi ?
Prend celui-ci Tu auras un DVD live avec leurs meilleurs titres et le même live en CD audio, le tout pour un prix raisonnable. A mon avis le meilleur compromis pour découvrir le groupe.
ué, pour Within en plus de Mother Earth je conseille le DvD live, à riper pour avoir que les pistes audio si on veut l'ecouter en cd dans sa voiture, sur sa chaine hifi etc... je le trouve tout simplement excellent et je prefere de loin les version live que les version studios
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés