pex rapide ??

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais le Sorcier (avec un bon pet, mezz si add, des debuff pour finir plus vite les mobs, pom pour réduire les dowtime du a la mana, se groupe tres facilement en pve comme en rvr, xp tres bien en solo aussi). Perso je le place directement après la classe de PA concernant le pex solo.
Apres le necro il n'y a rien de plus rapide que le cabaliste spe simulacre et son simulacre de saphir, cependant c'est un peu passif a bas level (le debuff et les dd ne sont pas encore suffisamment performants et sont des gouffres a mana, on regarde souvent le pet faire).
Passé un certain level c'est tres puissant, il suffit de prendre le simulacre d'ambre on l'envoie sur le mob sans buff, on debuff corps le monstre et dd , et suivant, quand oom, bas on sacrifie le simu. Avec quelques buff (dex-intell) c'est une bulle en une demi heure au 49 (orange non-stop)
je vois pas pouquoi cabaliste spec simu pex vite ?

Avant le 50 il dd mal car pas assez en alte pour avoir un bon DD (et debuff 50% que au 46). Il a beau pouvoir chain son simu pour recup mana vu le petit DD qu il a je trouve pas que ca soit rapide (avant le 50 je parle).
Sorcier // Cab simu c'est pas mal aussi
Citation :
Publié par arkaels
je vois pas pouquoi cabaliste spec simu pex vite ?

Avant le 50 il dd mal car pas assez en alte pour avoir un bon DD (et debuff 50% que au 46). Il a beau pouvoir chain son simu pour recup mana vu le petit DD qu il a je trouve pas que ca soit rapide (avant le 50 je parle).
Parce que le simu est trop puissant tu peux faire un orange juste en le lancant sur le mob.
Oui mais bon ça c'est juste pour dire que le pet est vraiment très fort. Sinon tu peux DD aussi. Et puis chain les jaune c'est vraiment rentable quand même.
Pour te donner une petite anecdote, je crée un caba simu sur un serveur anglais, je me dis tiens on va tester le simu, je duel un pala rouge équipé, mon simu l'a tué tout seul
~~
Citation :
Parce que le simu est trop puissant tu peux faire un orange juste en le lancant sur le mob.
Oui tout a fait daccord la dessus mais ca reste long a tuer comparé a un magot DD qui 4 shoot un orange
Puis c est chiannnnnnnnnnt a mourrir si on compte pex 50 lvs comme ca

Perso n importe qu elle magot qui dd bien genre thauma feu ca pex assez vite (stt si on a les moyen de s acheter des popo de regen pour soloter) ou alors moine bien equipé ca chain sans downtime ^^
pour ce qui est du pex avec le caba, c'est le caba manip qui pex le plus vite et ceux qui parle d'xp au dd quand on est caba simu n'y connaissent rien et font que repeter ce qu'ils entendent, le dd est en alté et ils est donc pourri tant que t'es pas au moins 45+.
clair que le caba manip ca marche tres bien aussi meme si cette voie a perdu de sa superbe en RVR elle reste tres efficace en XP et relativement a bas level. Alors une fois le lvl 46 les pyg c'est le bonheur
Citation :
Publié par PHENOLE
pour ce qui est du pex avec le caba, c'est le caba manip qui pex le plus vite et ceux qui parle d'xp au dd quand on est caba simu n'y connaissent rien et font que repeter ce qu'ils entendent, le dd est en alté et ils est donc pourri tant que t'es pas au moins 45+.
dac avec toi

J'ai remarqué qu'on exp plus vite avec le caba spé simu en restant le cul par terre pour remonter la mana perdu ..... après avec rebuff le simulacre.

Le plus simple pour exp avec le simulacre et de la faire sur de l'orange et "recharger" en PV son simulacre sur du jaune (j'ai rien inventé ça déjà était dit sur JOL ).. c'est terriblement efficace ... mais mortellement chiant... c'est le problème du cabaliste spé simulacre... en plus tu te rends contre que ton utilité au sein d'un groupe exp est très limité... ce qui m'a fait mettre de coté mon cabaliste peu "sociable" pour un Paladin (et avec lui .. pas de problème ... tu pop tu groupes ...).

Sinon concernant la spé manipulation, j'ai eu l'occasion de comparer avec mon caba simulacre (aux spots des pilleurs de tombe). trop délicat de comparer l'efficacité car il peut y avoir de grande différence au niveau équipement et création du perso ... toute fois faut reconnaître que la méthode d'exp du manip est nettement plus "sportif" et comme moi juis plutôt (debout pull assis debout pull assis debout pull assis debout pull assis )... bref si je devais faire un spé manipulation .. je commencerai a le faire en simulacre et je respecterais au 40 ...

Geidi (paladin Carnac)
Ptiq (Cabaliste Carnac)
Citation :
Publié par Scorched
il bouffe quand meme pas 50% de l'xp ! ca reste très rentable !
50 % de l'xp => si tu dis au pet vas tuer tel mob et n'interviens pas d'en aucune manière
75 % de l'xp => à contrario tu interviens (tu lances un debuff) tu gagnes 75 % de l'xp
Suite a ce post j'ai respec mon cabal 38 simu/alt hiers (j'etais manip)

Alors le + : c'est tres reposant, le simu fait plus de la moitié du boulot un ptit dd (pourri certes mais pas si mal après debuf), fini lxp négatif (tuer 10 jaunes d'un coup ça rapporte un max mais on meurt 1 fois sur 10 en moyenne donc au final avant les gobs je suis pas sure que ce soit top rentable...)
Un truc que j'ai adoré aussi la mana ! on est full en 4 sacrifice (fallait le double avant)

Le - : c'est chiant, c'est long (j'ai un nécro ça fait de la peine de perdre 1mn pour un orange )

Je retente ce soir avec un buffbot pour voir si c'est plus rapide

En lisant ce post on se rend compte que peu importe sa classe c'est galère d'xp jusqu'au 46 (sauf nécro ) après tout devient plus facile, on a la 2e spé qui devient intéressante, des DD ou des absorb (moine ou nécro au 48) enfin efficace et n'importe quelle classe peut se soloter un gros rouge/violet voire 10 jaunes oranges d'un coup (meme le nécro j'ai testé !)

Il y a donc 2 réponses a la question
Avant 46 très peu de classes xp vite et bien sans downtime
après 46 presque toutes les classes xp vite et bien sans downtime avec en tete cabal manip, moine, nécro...

Mon conseil groupez jusqu'au 40 il n'y a pas plus rapide qu'un bon groupe, au 40 respec pour un template orienté plus solo pour ding rapidement 50 . (d'ou l'interet des Roling session )

Falcon
Citation :
Publié par Yraddyn Campbell
Tu peux aussi voir du côté du Théurgiste Glace en pexant sur les mêmes spots que le Nécro.

La différence avec le Necro c'est les downtime mais avec SCM ça va bien.
Tu cites le Theur Glace mais pas le Air, pourtant il me semblait que Theur Air solotait mieux que Glace et Terre a fortiori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés