pex rapide ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé caba spé simu full ben tu peux déja te faire à l'idée du fait que malgré que ce soit chiant à monter dis-toi que si tu as un BB c'est le meilleur qui soit pour xp artefact quand même et surtout car tu ne vas pas les abîmer ^^ si tu vas dans un spot sans factions ( genre qui reste hostile ) => simu de saphir mode agressif, buff Add dmg, vitesse de combat et speed => afk 10 minutes, reviens buff et c'est reparti ^^

au pire tu file 2 euros au pti frère pour qu il vienne le faire à ta place mdr
Citation :
Publié par MielPops
J'ai testé caba spé simu full ben tu peux déja te faire à l'idée du fait que malgré que ce soit chiant à monter dis-toi que si tu as un BB c'est le meilleur qui soit pour xp artefact quand même et surtout car tu ne vas pas les abîmer ^^ si tu vas dans un spot sans factions ( genre qui reste hostile ) => simu de saphir mode agressif, buff Add dmg, vitesse de combat et speed => afk 10 minutes, reviens buff et c'est reparti ^^

au pire tu file 2 euros au pti frère pour qu il vienne le faire à ta place mdr
Y avait pas eu une news de GOA qui disait que cette méthode était interdite ?
Citation :
Publié par eskilax
Y avait pas eu une news de GOA qui disait que cette méthode était interdite ?
Si effectivement , tout comme préter son sompte en soudoyant des mineurs
Citation :
Publié par Legiav
T sur pour le 1bb en 30 min sa me pare bcp o lvl 49 mai c p-e vrai
Moi j'y croyais pas , un cabaliste m'a grouper et 1bb en 10 mn environ au pygmes , en plus nous etions deux , ce qui fait que seul un cabaliste peut faire si aucun probleme un level du 49 au 50 en 1 heure .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Moi j'y croyais pas , un cabaliste m'a grouper et 1bb en 10 mn environ au pygmes , en plus nous etions deux , ce qui fait que seul un cabaliste peut faire si aucun probleme un level du 49 au 50 en 1 heure .
J'ai un peu du mal à y croire quand même :x
Quand je vois au 49 que tu fais 3oranges de suites et que ta barre d'xp avance pas, alors j'imagine bien faire 10 bleu//jaunes :x
Citation :
Publié par Elurien
50 % de l'xp => si tu dis au pet vas tuer tel mob et n'interviens pas d'en aucune manière
75 % de l'xp => à contrario tu interviens (tu lances un debuff) tu gagnes 75 % de l'xp

le pet prend de 0% a 25% de l'xp suivant qu'il fasse 0a 100% de dmg au mob,

et il ne prend l'xp qu'a maitre dans le cas d'un groupe
Citation :
Publié par Eno
Quand je vois au 49 que tu fais 3oranges de suites et que ta barre d'xp avance pas, alors j'imagine bien faire 10 bleu//jaunes :x
Faut voir que les pygmées de la plage, c'est souvent du bleu jaune à 40 50 m hein, avec les bonus de groupe de fou furieux. Et que c'est plus du par 20 30 que par 10.
Enfin 1h le 49 50 est à mon avis exagéré.
2 3 h peut être.
Citation :
Publié par Eno
Ce qui paye c'est le bonus groupe . Certains pulls je prenais 300 + à 400 millions d'xps , j'ai profiter pendant un moment puis la caba est parti , j'etais un peu decouragée à l'idée de reprendre mon xps solo apres y avoir gouté . C'est quand meme 25 mobs le plus souvent et cela avec des bonus pour le link qui sont enorme , c'est psa comme le bonus d'un link de 3 , le bonus à lui tout seul equivaut à l'xps recue d'un mob , multiplie tout cela par le nombre de gob et tu delires en regardant le resultat .

Un caba solo sur de bon pulls au par 10 ( pas au par 3 ) peut faire du 600-800m le pull . Le caba en plus du peu de gens qui tapotent les pygs par 10 ce fais un bonus de rareté en prime . Vu que les cabas actule font cela au par 3 ...

Certains pulls de memoire c'etait entre 20 et 25 mobs , à cela tu rajoute le bonus groupe qui doublais pratiquement la valeur xps d'un gobelin , c'etait enorme , à chaque pull tu voyais ta barre avancer de un dixieme au 49 . Donc caba seul sans bouche à nourrir ca doit faire par pull 1,5 à 2 dixieme sur les tres bons pulls , mettons une moyenne de 7 pull pour une barre .

Vi je me suis un peu trompée sur la durée ,,, 1 h pour passer du 49 au 50 c'est un caba supersonique . Faut bien deux heures minimum . Merci d'avoir relever mon erreur . Je n'avais compter que pour un demi level et sans aucun probleme
Citation :
Publié par Gerard Vives IRL :/
Ya soloter et enchainer hein
Un Moine lvl 45+ solote et chain plus vite les mobs qu'un Nécro.

Mais bon, comme le dit Falcon, nombreuses sont les classes passés ce lvl qui se debrouillent bien.
Citation :
Publié par Michel Sardou IRL
Pour pexer rapidement c'est le caba simu... il a peut être un dd merdique, mais il a le debuff... debuff + dd + dd + dd le mob est mort.

Sinon pour PL c'est bien le nécro servitor le plus rapide et non le caba manip.
Il pex sur quoi le necro servitor ( par curiosité ) Et quelle technique il emploie ?
Citation :
Publié par Yuyu
Un caba rang 10 avec acuité 5, 9% dmg spell et maitre mage 4... ça doit tuer le spot en 1 dot de zone
gogo me PL
Wink
Sur albion la seconde meilleur classe en vitesse d'xp, c est le paladin suivie de tres pres par le sorcier et le menestrel.

En groupe le cleric xp tres tres bien aussi, le plus dur pour ce dernier etant de trouver un groupe viable, mais les clerics spec buffs n'ont pas l'air d'avoir du mal a en trouver.
Pour avoir fait pas mal de fois et avoir pl pas mal de coupains^^, caba spe manip au spot pyg ce 2.5% d xp par pull en gros à l'arche, donc 4pulls = 1bb du lvl 49 vers 50.

Je n'ai jamais galéré qd j ai xp avec mon caba il faut trouver les bons spots de mobs links bleus/jaunes: les fées aux plaines, les arbres pres de caer Ulf dans campo, à lynn barfog il y a les pecheurs etc...

Et ça monte trés vite, il faut trés bien connaître alb. En gros j ai mis 30 jours à monter mon ménes au lvl 50 ( c'était le début de DAOC...) et j ai du mettre 5-6 jours pour mon caba en connaissant les zones par coeur

Par ailleurs c'est une classe que je conseille à ceux qui ont une classe de soutien (clerc, ménes), car ça défoule de pouvoir jouer un peu les damages dealeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés