Concours JOL-Microsoft : 10 jeux Xbox Fable à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tournesol
Ne te fais pas d'illusions.

D'après ce que l'on m'a dit, une seul personne aurait jouer a ce jeu (le testeur). Il serait devenu fou depuis les dernières nouvelles.

Sinon peut-être que Halo 2 fera de la concurrence à ce jeu.
Fable etant sortit au USA, tout le monde est d 'accord pour dire que le jeu est absolument EXCELENT.
il ne tiens pas toutes ses promesse, et notament sur la durée de vie, mais tout le monde en parle comme un TRES bon RPG XBOX, le meilleur d'ailleur.

Je ne participe pas au concour, car il finit le 15 octobre alors que le jeu sort le 8
Citation :
Publié par Dark Chii
Il est rappelé sur chaque page des forums en haut, juste en dessous de la barre où suis-je
Il n'y avait pas le cadre, hier, au tout début quand j'ai participé.
D'ailleurs on ne peut pas le cacher ce cadre (même avec adblock, fourberie !)
Parce que bon, gagner un jeu X-box quand on n'a pas de x-box, je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Kashrag
Parce que bon, gagner un jeu X-box quand on n'a pas de x-box, je vois pas l'intérêt.
C'est vraiment honteux, on nous offre des jeux mais pas la console... moi j'veux une voiture tant qu'a faire avec

Sinon, tres bonne initiative ce concours, merci
Citation :
Publié par Une Jeune Inconnue
il ne tiens pas toutes ses promesse, et notament sur la durée de vie, mais tout le monde en parle comme un TRES bon RPG XBOX, le meilleur d'ailleur.

le seul plutôt
Citation :
Publié par Une Jeune Inconnue
Fable etant sortit au USA, tout le monde est d 'accord pour dire que le jeu est absolument EXCELENT.

Je ne participe pas au concour, car il finit le 15 octobre alors que le jeu sort le 8
Fable c'est plutôt un jeu qu'on adore ou qu'on déteste. Moi personnellement je l'ai aimé, malgré que la moitié des promesses de PM ne se sont pas rendus dans le jeu. D'autres le déteste a cause de sa simplicité, de sa courte durée de vie et de ses nombreux game exploits.

Non je ne suis pas d'accord pour dire que Fable c'est le meilleur RPG d'xbox, c'est un jeu Action RPG d'abords, les très rares choix que tu fais dans le jeu n'influence en rien l'histoire, étant bon ou bad, sauf à la toute fin. Jade Empire fera très certainement de l'ombre à Fable à sa sortie en terme de RPG.
Jade empire aura un gameplay identique a kotor c'est a dire un systeme de combat basé sur le DD , Fable est un action RPG il se rapproche donc plus d'un zelda.

Fable ouvre la porte a un nouveau type d'action rpg , maintenant un zelda semble bien fade a coté de ce dernier .

Parait-il que l'on aura le droit à des patchs via le xbox live pour Fable visant à l'ameliorer encore .
IL est clair cependant que la franchise fable va devenir à microsoft et la xbox et xbox 2 l'equivalent de la franchise de zelda.
Citation :
Parait-il que l'on aura le droit à des patchs via le xbox live pour Fable visant à l'ameliorer encore .
Fable est Live Aware et non pas DLC. Le mode Live de Fable permet que de voir ses contacts Xbox.

Par contre, une rumeur d'un Fable 1.5 cours ( une expansion ), qui sera probablement procurable via un CD, pour corriger les bugs de texture qui surviennent a certains endroits.

Pour la comparaison à Zelda, les avis sont partagés : http://forum.teamxbox.com/showthread...3&page=1&pp=15
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis le seul a me demander ce que JOL vient faire dans un partenariat pour un jeu offline???
Et bien le concours étant une forme de jeu et celui-ci étant en ligne : on a donc un jeu online.

Non ?
J'ai une Xbox, et j'attends le jeu depuis des années, mais j'ai fais plusieurs concours pour gagner des jeux là, je vais attendre fin octobre voir si j'en ai gagner 1 avant de l'acheter après tout je suis plus à quelques jours près, c'est que 60¤ d'économie c'est toujours bon à prendre.
Et sinon (bien que ne passant plus beaucoup sur JOL, j'ai donc malheureusement pu passer au travers le sujet expliquant l'arrivée de publicités plus "officielles") il est devenu quoi l'antique adage : "pas de publicités sur JOL" ?

Parce que maintenant on en a une en annonce sur tous les forums EN PLUS d'une au sein même de la section taverne.

C'est pas un peu abusé cette nouvelle omniprésence de la publicité , ou comme je la vois déjà venir en guise de réponse: "les réalités économiques font qu'on ne peut s'en passer" ?
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Et sinon (bien que ne passant plus beaucoup sur JOL, j'ai donc malheureusement pu passer au travers le sujet expliquant l'arrivée de publicités plus "officielles") il est devenu quoi l'antique adage : "pas de publicités sur JOL" ?

Parce que maintenant on en a une en annonce sur tous les forums EN PLUS d'une au sein même de la section taverne.
Clair, c'est horrible, mon Dieu, ca prends bien, au moins, hola, 30 pixels. Faudrai faire un thread sur PQS, pis boycotter JOL aussi.

Parfois j'hallucine par le mécontentement permanent de certains JOLiens (enfin c'est pas généralisé heureusement), JOL nous offre la chance de gagner un jeu, et y'en a encore qui se plaignent. C'est fou quand même ....

Sinon c'est sympa comme initiative, merci Mind
(même si au final le jeu m'intéresse pas, forcement n'ayant ni la console, ni la télé sur laquelle la brancher )
Citation :
Publié par - Sarga -
Clair, c'est horrible, mon Dieu, ca prends bien, au moins, hola, 30 pixels.
On a viré des signatures pour moins que ça... Et je préfère admirer des signatures plutôt que de la pub
D'autant que seulement 10 jeux à gagner... Microsoft va se régaler d'adresse mail à flooder et spamer, ça c'est sur (pour seulement 10 x le prix du jeu, ça vaut le coup ! ).

Mais bon, ce qui me dérange surtout, c'est que le sujet de la pub n'a rien à voir avec les jeux en ligne (et sur une console, que n'a certainement pas la majorité des personnes fréquentant ce forum), comme l'a souligné quelqu'un ici. On aurai proposé un Rysom ou un WoW, peut-être que je me serai laissé tenté

Mais bon, peut-être qu'il n'y a que Microsoft qui a quelques sous à donner de cette façon à notre beau JOL
Citation :
Microsoft va se régaler d'adresse mail à flooder et spamer, ça c'est sur (pour seulement 10 x le prix du jeu, ça vaut le coup ! ).
Pour information, JOL ne communiquera ni les adresses mails, ni les adresses postales des participants. Seules les adresses postales des 10 gagnants seront transmises pour l'expédition des lots.
J'ai du mal à percevoir le concours. Peut-être est-il caché derrière la pub. Je ne te comprends pas sur ce coup là Mind. Est-il bien sage de contribuer à la promotion d'un jeu dont la seule finalité est d'accroître le monopole de MS ?

PS : le prend pas mal, mais je crois bien que si ce n'était pas toi, les modo t'aurais édité en te rappelant la charte : PAS DE PUBLICITE gna gna gna

*Va se faire tuer lol*
Citation :
Publié par GuiWald
Microsoft va se régaler d'adresse mail à flooder et spamer, ça c'est sur (pour seulement 10 x le prix du jeu, ça vaut le coup ! ).
Sur les milliers de spams que j'ai reçu, j'en ai encore jamais reçu un seul de Microsoft...

Citation :
On a viré des signatures pour moins que ça... Et je préfère admirer des signatures plutôt que de la pub
Et je préfère voir afficher un peu de pub, surtout sur la forme d'un concours, que de voir les forums fermer, pour cause de manque de financement.
A moins de passer le forums en mode payant.

Citation :
Est-il bien sage de contribuer à la promotion d'un jeu dont la seule finalité est d'accroître le monopole de MS ?
La finalité d'un jeu est de distraire les gens qui y jouent.
Que le jeu soit produit/financé par Microsoft, ou par je ne sais qui, je m'en contrefiche. Pas toi ?
Vous avez pas un peu fini avec vos "je boycott" Microsoft, essayez la Xbox et vous verrez que vous oublierez vite les autres consoles, surtout quand on commence à jouer sur Xbox Live. Burnout 3, Halo 2 (prochainement), PES 4, FIFA 2005 et j'en passe et des meilleurs qui sont vraiment excellents à plusieurs !

Pour en revenir au concours, c'est sympa mais étant membre de JoL je ne participe pas car c'est aux visiteurs de gagner le jeu et pas à moi.
Ceci dit, le jeu a l'air vraiment excellent, enfin on est habitué, c'est pareil pour tous les jeux signés Microsoft sur Xbox.
Talking
J'ai joué mais bon la question : combien de personnes participeront, c'est vraiment aléatoire.....

Bref tant pis au pire je me l'offrirai... (Hum Fifa 2005 + Fable ), ça devrait me faire patienter en attendant un gros patch Ryzom ou WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés