[Broc] [Peymag] Nouvelle edition , le retour tant esperé

Répondre
Partager Rechercher
oui on la vu avec notre grp cette apreme il avais destick( nous a un peu mal avec chai pas quoi avant de se cacher derier un arbre ) on a meme resité un peu contre le grp ( du 8L+ ^^) avant de se prendre ladd et de se faire pown apres :/
m'enfin sa a été une petit baston sympa
PeyPey LD

Bon retour dans la guerre de (re)tranchées
Citation :
Publié par ashony
mais qui est peyman ?

une petite lecon d'histoire broceliandaise pour ceux qui ne la connaissent pas pls

edit : ding duchesse
Le héro s'est déjà adressé à l'oratoire jolien on le connait
Citation :
Publié par lhokhyi
j'oubliai meme pas un article sur le pourquoi de son départ et de son retour d'ailleurs dommage tu n'as pas poussé l'investigation jusqu'au bout
Faut pas oublier qu'au depart c'est pas des vrais articles hein , a l'exeption de izzno vs peypey je n'ai fait que les couvertures avec les faux sujets (enfin plus ou moins vrais ^^)

Mais ca fait plaisir de voir que ca fait toujours rire apres tant d'editions
Citation :
Publié par ashony
mais qui est peyman ?

une petite lecon d'histoire broceliandaise pour ceux qui ne la connaissent pas pls

edit : ding duchesse

Un roxor qui a le OS de zone.
C'est la 4è relique Hib.
C'est....Peyman, ya pas de mot pour le décrire tellement il est meilleur que tout le monde.

Si tu veu le voir, rdv mga emain tu le verra agiter les bras en gtae partout autour de mga pour destealth les fufu

A peine tu le touche il run entre les portes en attendans qu'un groupe passe et en yellans tout les fufu hib pour te trouver
Citation :
Publié par Bellandy | Saphyra
Peyman c'est aussi le seul type qui a eu le cran au MDJ de l'année derniere de crier PEYMAN ROOOOOOOOOOOOXXXXXXXXXXXX au micro de GOA
Et bah gratz alors §:]
Citation :
Publié par Adie
Un roxor qui a le OS de zone.
C'est la 4è relique Hib.
C'est....Peyman, ya pas de mot pour le décrire tellement il est meilleur que tout le monde.

Si tu veu le voir, rdv mga emain tu le verra agiter les bras en gtae partout autour de mga pour destealth les fufu

A peine tu le touche il run entre les portes en attendans qu'un groupe passe et en yellans tout les fufu hib pour te trouver
C'est sûr qu'à sa place tu serais tranquillement resté à attendre que quelqu'un vienne prendre les RP ...
[QUOTE=Bellandy | Saphyra]Faut pas oublier qu'au depart c'est pas des vrais articles hein , a l'exeption de izzno vs peypey je n'ai fait que les couvertures avec les faux sujets (enfin plus ou moins vrais ^^)QUOTE]

oué oué tinkiet quand je matte l'image de la couv j'essaye pas encore de tourner les pages ^^

mais annoncée sur la couv en page 4 cet article sur pourquoi son départ ca l'aurait fait enfin on peu pas penser a tout un nouveau numéro jesper et une parution réguliére sont ils déja envisagé (en meme temps j'imagine que l'actu n'est pas super étendue sur le sujet mais je me trompe peut etre ) ??
Oula non je fait pas ca regulierement ^^ comme tu dis le sujet est pas vraiment vaste (malgré le fait que c'est Peyman quand meme ) mais je fait ca a mes moments perdus , quand j'ai des idées et que PSP veut bien se lancer le prochain numero se fera surement dans les alentours du 18-19 octobre au retour du MDJ
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Il est toujours ban à vue aux dernières nouvelles
non il était avec la dizaine de hib hier de 23h a 1h30 au abysse

et j'avoue que Peyman RoX
ptit clin d'oeil aux hib des abysses hier et merci au albi pour cette soirée sympathique
Citation :
Publié par Eldracix
non il était avec la dizaine de hib hier de 23h a 1h30 au abysse

et j'avoue que Peyman RoX
ptit clin d'oeil aux hib des abysses hier et merci au albi pour cette soirée sympathique
Je parlais au niveau de JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés