[Orcanie] 5h37

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doeh
bof si ca reinc allez dodo ca se fait pas les rk need rester chez moi na
Bonne nuit

Le monde appartient à ce qui se lève tot !
Alors un Grand merci à Annorexhia et tout les Albionnais qui nous ont aidé ........... comme quoi des fois Albion peut écouter un Lead.

Félicitation aussi au gentil hib qui ma mis la moitié de mon fg au tas lol, ça ma pas fais rire sur le moment mais faux le faire, gg à toi donc courageux defenseur et unique défenseur aussi des forts hiberniens.

Félicitation aussi au valeureux défenseur du relikaire qui mon fais penser à un moment qu'on aller échouer si pret du but.

Maintenant pas GG du tout à tous les autres Hiberniens, vous étiez où ?
A ça pour zerg sur emain ya du monde, mais pour def vos relikes ......................
( petits apparter ce sont casi les mêmes qui on défendu les rk mana la veille qui viennent de vous en repiker une à 3fg)

et pis zut GG aussi au mid pour leur belle tentative .......

Tilka La Spé Boulette

PS : pas la peine de me répondre je viens casi jamais, donc vous parlerez dans le vent, mais si ça peut vous faire plaisir lacher
Citation :
Publié par Tilka
Alors un Grand merci à Annorexhia et tout les Albionnais qui nous ont aidé ........... comme quoi des fois Albion peut écouter un Lead.
ben c connu ca qd meme un alb c discipline non ? oO

Citation :
Félicitation aussi au valeureux défenseur du relikaire qui mon fais penser à un moment qu'on aller échouer si pret du but.

Maintenant pas GG du tout à tous les autres Hiberniens, vous étiez où ?
ben ils dormaient comme des gens normaux gd bien a eux

edit : et je confirme hein 9 a dagda pr def , 1 seul animiste (ouf )
Citation :
Publié par Tilka
( petits apparter ce sont casi les mêmes qui on défendu les rk mana la veille qui viennent de vous en repiker une à 3fg)
Vi y'avais un goût amer.
Ca fatigue quand même tout ça.
Mc a Anno pour son lead et a tout les Alb qui se sont accrochés.
GG les Hib, bien défendu les rk
Bonne sieste à vous et /slap aux "ouinouin attaque de nuit"
Ah ca fait plaisir de voir un post sympa comme celui ci ^^

GG à tous pour la prise/défense

Je sais pas si c'est parceque le post à commencé "en direct" sur un ton sympathique mais je sais que tlm s'en fout mais moi ca me fait plaisir de lire ce post
nan ct vraiment sympa je pensais meme pas forcément qu'on reussirai mais on a reussi mais ct super sympa et la defence était super autant que tlm a écouté a la lettre les instructions. et franchement les hib qui ont défendu ont ete tres bien.
Ce jeu, ou du moins sa partie RvR, devient vraiment réservé à une certaine population... On va pas whiner une enième fois mais ca ne va certainement pas favoriser les posts de retour au détriment des posts de départ. Orcanie, le server pour s'amuser la nuit.
Pop +10% d'alb a emain
down 10% hib

Perso je suis passé soloter emain a 2h du mat hiers sur 40 minutes j'ai été attaqué par 1 archer mid, 2 archers hibs en faisant des allez retour tpa==> tpm. On peut pas dire qu'il y est beaucoup de monde que motivait emain apres la redonne des cartes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés