[Chaos] [Optimisation des classes] Besoin de l'avis des joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newb...
Force: 590
End : 50
Agi : 75
Sag : 102
Int : 114

Niveau 153 en x3

De bon critique avec la hache he ou l'épée.
+ de 1300 pv pesté
ca me semble vraiment pas un bon perso pour chaos du moin ... et pourquoi 50 endu ? 40 ou 60 non?
50 end pour la cape elem ,
Par contre pas evident d'xp solo a part avec beaucoup d'esquive ou brac feu pour les gens qui ont du temps ^^

et contrairement a toi je pense que c'est le meilleur perso en duel et tres bon pres du temple a lacher des critiques en lache ou pour le fight dans les maisons
OUh la! Le 50 end se fera one shot par HE ou ada +3 amu heros.... Et popoter avec si peu de pv ca en gaches pas mal, un lag tu pouf... enfin bref pas le meilleur

Sinon pour mon avis, je savais pas qu'amu héros fallait 40 int donc tout ceux qui ont 36 dans mes plans mettez 40 et 1 lvl de plus Désolé ^^
Citation :
Publié par Ralph Daine
Ouai surtout qu'en activant les 2 amus en meme temps la mana se regen bien
Pour un mage qui xp / pvp / liche, les 2 amus ne suffisent pas et meditation peut etre trés utile...
Citation :
Publié par Orm de Lock
Juste comme ça activer une 2eme amu mana, désactive la premiere. donc c'est débile d'activer les 2.
Non car depuis que le flood de l'amu a été corrigé, on a la possibilité d'activer les 2 en même temps !

Mais medit reste quand même indispensable pour un sorcier selon moi.
Medite pour moi c'est indispensable, déja j'aime pas switcher alors c'est pas pour lancer 2 amus puis mettre un talisman de protec, et ceci totues les 8 min (je relance souvent ca me stress quand ca clignote ^^)

Et medite ca evite de bouffer des pierres en pvp ou en liche, tu recall ou t'attend une vague d'ennemi, tu médite puis tu ressors, tomber à cours de mana paskon a pas medite ni pierres c'est bete ^^
Citation :
Publié par Orm de Lock
Mage tank flotte. (je précise que ce n'est pas le mien, mais si on me laissait replacer mes points de comp je les placerais ainsi)

50 force
300end (pas moins sinon c'est pas tank)
35dex
110sag
Xint (X étant un nombre supérieur ou egal 35)

Les comp : Esquive.

les sorts :
Je conseille d'apprendre aux gens qui désirent se servir de la flotte d'apprendre tout les sorts d'eau. Bouclier de glace pas comprit.
Nécro mineur : largement suffisant pour se heal sur les drakes ep2 (pour ceux qui ne souhaitent pas trop galerer nb, mais je pense il n'y pas besoin des nécros du tout)
guérison légère.
Burst
et sinon tt les sorts classiques : instincts, agilité, fdt, pdp, ms, bdp, ms, p, sdb , sanctuaire (optionnel), curse, WoR (optionnel les parchos se campent très facilement et suffit d'en mettre sur sa mule offline), plug (Optionnel aussi mais la majorité d'entre vous l'utilise ).

Moi je conseille aussi 110 sag mais comme tu l'a sous entendu il ne faut pas apprendre béné.
Je conseille de ne pas apprendre peste car ce sort n'est utile que pour rendre plus difficile le popotage adverse, or quoiqu'il en soit un mage est facilement popotable (pour moi peste est un sort de pal / guerrier / archer )

Je conseille donc de ne pas apprendre guérison légère qui devient superflu et de se contenter de necro mineur.

et bien sur les points seraf en eau et resist terre

Voila j'ai ça avec Salem en version 100 endu (je voulais pas droper pour cher )....Il est capable de faire licher un groupe au lvl 114 (merci le full esquive) sans la présence d'un pyro. (il ne faut pas un nb aux commandes ça va de soit)
je trouve qu'au contraie méditation est très utile malgré les points de skill que ça demande.sinon qu'est-ce que vous pensez de l'acp pour un mage necro 180 endu? et de rapid healing? (pour le meme perso ça va de soi)

@Elric/endyl (j'ai oublié t'es qui) uais moi aussi ça me stresse quand ça clignote et quand tu laisses tout clignoter y en a forcément un ou deux qui se barrent c énervant lol (jcrois t endyl nan? ^^)
ELRIC!!! jpréfère c'est mon premier vrai perso d'aphra donc voila

Sinon guérison rapide comme je l'ai dis pour un 180 end, c'est bien en nb aux sentis, mais sinon ca devient rapidement superflu. Ca serait à refaire je l'apprendrais pas ^^
Medit, malgré son gros coup de point (100) est pour moi indispensable si on désire rallonger son temps d'xp (senti par exemple) car quand on est a cours de pierre ben... soit on médite très souvent bah.. soit on redescend.
Euh, c'est utile pour la liche ? On médite pendant qu'on la laisse regen c'est çà ?
Selon moi medit est indispensable si on aime xp de façon agréable sans intervertir l'équipement. Aux sentis je trouve ça beaucoup moins stressant. Après le perso est moins optimisé, mais dans mon optique un perso optimisé c'est un perso agréable à jouer.
Citation :
Publié par Deadstar
Medit, malgré son gros coup de point (100) est pour moi indispensable si on désire rallonger son temps d'xp (senti par exemple) car quand on est a cours de pierre ben... soit on médite très souvent bah.. soit on redescend.
Euh, c'est utile pour la liche ? On médite pendant qu'on la laisse regen c'est çà ?

Perso à la liche, je met Céleste comme ca je bouffe une pierre toutes les 20 minutes max, et vu qu'elle TP souvent, bah j'ai le tps de medite avant d'y retourner, guerison rapide vaut le coup qu'en 300 end quelque soit la classe ,et encore faut se dire que c 100 pts bouffés
A mon niveau, j'ai + de 2000 PMs, et + de 1000 int certes, mais aux sentis, ma regeneration naturelle de mana me suffit. Par contre des fois, si j'ai de la chance, un bon respawn, la mana descend, et là, je médite de temps à autre, ce qui est vachement mieux que de prendre une pierre, puisque 2 pierres, c'est 10 popos perdues. On parle d'optimisation de persos, vous me parlez de points perdus? Je vous parle de médite superarchiméga roxxative à bon niveau. Je peux vous dire qu'avec mon perso level 120 sans médite, quand je suis à sec de mana, c'est galère.

Croyez en un des plus grands sorciers de Chaos ( ), médite est INDISPENSABLE !
J'ai fait des conneries dans mon build de Quild, mais médite est un truc à apprendre.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je conseille de ne pas apprendre peste car ce sort n'est utile que pour rendre plus difficile le popotage adverse, or quoiqu'il en soit un mage est facilement popotable (pour moi peste est un sort de pal / guerrier / archer )
C'est utile contre les gens popotant à la divine et prenant popo regen après peste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés