[Chaos] [Optimisation des classes] Besoin de l'avis des joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'ai dis pas de sorts offensifs, donc pas boulder non plus. L'armlet suffit pour xp jusqu'au niveau nécessaire pour licher.
Avec repousser le prêtre aura toujours un level supérieur à celui qui xp à l'aura. Je ne voit pas en quoi quelques points d'esquive peuvent être mieux qu'au moins 10 levels. oO
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Avec repousser le prêtre aura toujours un level supérieur à celui qui xp à l'aura. Je ne voit pas en quoi quelques points d'esquive peuvent être mieux qu'au moins 10 levels. oO
à level égal, le prêtre ira aussi vite qu'il ai repouss ou non s'il heal à la liche. Monter à un niveau suffisant pour pouvoir faire tenir un groupe est rapide, même à l'armlet. Je ne vois donc pas de vrai "perte". C'est vrai que celui ayant repouss mettra deux ou trois jours de moins à être prêt à licher que celui qui ne l'a pas, mais pas beaucoup plus.
Archer (à tester)

- Force:109 (pour le long)
- Endu:180 (pas mal de pv, la drake permet de tres bien resister au feu et pas mal aux autres elements)
- Dexterité: 445 (pour le ong)
- Intelligence: 76 (mana shield)
- Sagesse: 98 (pour revel), ou 102 (pour bene), ou 110 (pour la malachite).

Donc cela nous donne le long respectivement, si nous montons la dexterite et la force a la fin:
avec revel lvl 148, avec bene lvl 149, et avec la malachite lvl 151.
Certes vous me direz c assez haut, mais je pense que des fana d xp genre, volrath, aziz, orm, pour ne cite qu eux peuvent le monter.

Puis en ce qui concerne les point de competences, et bien je c pas trop.
Je dirai:
-100 coup puissant
-100 coup assomant
-100 transperce l armure
-1 a voler pour els transfert
Je ne sais pas si guerison rapide est efficace avec cet endurance.
Puis le reste ben en archerie n ayant pas instinct pour la booste, il en faudra pas mal de pure.

Puis en point seraph grace a la drake, pas besoin de resist feu, donc 3 point en puissance terre et 4 en resist terre, (ca qui peut aide pour la new zone qui sait).

Bon je suis assez naabzor dans t4c alors pas de "mais t'es malade, c 'est infaisable", ou "c'est larcher le plus nul a chier que j ai vu". Des conseils feront l affaire
Voila voilou
Citation :
Publié par temero
Archer (à tester)

- Force:109 (pour le long)
- Endu:180 (pas mal de pv, la drake permet de tres bien resister au feu et pas mal aux autres elements)
- Dexterité: 445 (pour le ong)
- Intelligence: 76 (mana shield)
- Sagesse: 98 (pour revel), ou 102 (pour bene), ou 110 (pour la malachite).

Donc cela nous donne le long respectivement, si nous montons la dexterite et la force a la fin:
avec revel lvl 148, avec bene lvl 149, et avec la malachite lvl 151.
Certes vous me direz c assez haut, mais je pense que des fana d xp genre, volrath, aziz, orm, pour ne cite qu eux peuvent le monter.

Puis en ce qui concerne les point de competences, et bien je c pas trop.
Je dirai:
-100 coup puissant
-100 coup assomant
-100 transperce l armure
-1 a voler pour els transfert
Je ne sais pas si guerison rapide est efficace avec cet endurance.
Puis le reste ben en archerie n ayant pas instinct pour la booste, il en faudra pas mal de pure.

Puis en point seraph grace a la drake, pas besoin de resist feu, donc 3 point en puissance terre et 4 en resist terre, (ca qui peut aide pour la new zone qui sait).

Bon je suis assez naabzor dans t4c alors pas de "mais t'es malade, c 'est infaisable", ou "c'est larcher le plus nul a chier que j ai vu". Des conseils feront l affaire
Voila voilou
108 sagesse pour le malachite, ce qui permet un gain dans une autre carac, plus utile.
1 en vol est inutile et nécessitent coup d'oeil. (à 25 si je ne m'abuse) Je pense que tu voulais dire 1 en coup d'oeil, mais c'est aussi une perte de point...
Citation :
Publié par Devil Mysth
un pyro necro X1 a acendance necro vous en pensez quoi? pas que du bien je suppose mais éclairez moi dessus plz

@temero* sephiroth forever
Je pense (c'est un avis personnel) que quand tu fais un pyro il ne faut pas apprendre la necro car si tu te full equip tu as un inferno tres puissant a haut lvl et ta necro ne sera pas excellente...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu liches au heal. Le but du prêtre est d'aider un tapeur à xp, il n'a donc pas besoin de repouss la liche.
mdr, heuresement que j'ai pas fait que sa, pasque 10k xp par coup de la liche a l'armlet , j'y srai encore

jpense que repouss est indispensable, contrarement a boulder (pretre 76 int sa sert a rien) et avec afflux, jpense boulder est mieux....
chuis ACSENDANCE necro ralph ce qui signifie que je suis plus necro que pyro.c'est vrai que déjà que je suis X1 c'est pas génial alors j'aurais du mettre tous mes pts en necro au lieu d'en distribuer dans le feu,ce qui m'avancera pas a grand chose pour pvp, ptet un ptit + et encore moins en xp (oui necam je sais j'aurais du t'écouter ... ça revien au meme et ma necro seré correcte) mais jme demandais si ça pouvait etre pas mal...j'aurais pu etre un valca-like si j'avais mi full necro...enfin il ma di c pa trop trop perdu...
en pyro faut tjrs equilibrer la nécro et le feu... a moins que tu veuille faire un perso farce...

en ce qui concerne les pretres, en 1,23 sur un serveur privé (mais avec exactement les meme items que sur goa) un pretre X2 lvl meme pas lvl 90 arrivait a tuer la liche en 15 repousser grace a ses 300 gemmes de la lunes lol (il avait 140 30 30 210 174)
il arrivait a tuer la liche seul lvl 50 (au debut du duel, car il a uppait de 3 niveau en la solotant) (mais pas par affrontement direct, il avait pas bene a ce lvl, et les sorts etait tres lent, il fesait 1 repousser, s'fuiait, et se healer, 1 repousser etc... son repousser faisait quasiment 300k d'xp

edit : il tuait les lvl1, et les gobelins en 1 repousser, l'arbre demoniaque c'etait 3 ou 4 repousser je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés