Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement aux developpeurs mais j'aimerais avoir votre avis avant de leur envoyer un email.
je viens de lire le poste concernant le combat de gladiateur , l'idée etait tres bonne mais je n'ai pas pu participer car je n'ai pas commencé par lire ce qui etait ecrit ici
ce que je propose est l'ajout d'un PNJ permettant de signaler certaine manifestation (combat de gladiateur, brocante (spécifique à un metier ou non, etc ... [toute idée est la bienvenu]) , on lui parle et une boite de saisie apparait on renseigne le titre, l'heure de debut et de fin, les coordonnées de la manifestation et un descriptif.
ces renseignements sont sauvegardés quelque part pour qu'il puisse etre modéré par des gens de bonnes volonté pour eviter les dérapages.
Puis une fois la manifestation validée, les joueurs peuvent obtenir la liste des manifestation en cours (d'ou l'interet de renseigné l'heure) via une commande dans la fenetre de chat du genre /manifestations
je pense que grace a ce système tout le monde peut etre au parfun en temps reel.
Le seul point technique complexe etant la modération mais bon il n'y a rien d'insurmontable.
Cordialement
iop-qi et ebuprofen
|