Améliorations pour le RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce message s'adresse plus particulièrement aux developpeurs mais j'aimerais avoir votre avis avant de leur envoyer un email.

je viens de lire le poste concernant le combat de gladiateur , l'idée etait tres bonne mais je n'ai pas pu participer car je n'ai pas commencé par lire ce qui etait ecrit ici

ce que je propose est l'ajout d'un PNJ permettant de signaler certaine manifestation (combat de gladiateur, brocante (spécifique à un metier ou non, etc ... [toute idée est la bienvenu]) , on lui parle et une boite de saisie apparait on renseigne le titre, l'heure de debut et de fin, les coordonnées de la manifestation et un descriptif.

ces renseignements sont sauvegardés quelque part pour qu'il puisse etre modéré par des gens de bonnes volonté pour eviter les dérapages.

Puis une fois la manifestation validée, les joueurs peuvent obtenir la liste des manifestation en cours (d'ou l'interet de renseigné l'heure) via une commande dans la fenetre de chat du genre /manifestations

je pense que grace a ce système tout le monde peut etre au parfun en temps reel.

Le seul point technique complexe etant la modération mais bon il n'y a rien d'insurmontable.

Cordialement

iop-qi et ebuprofen
Oui c une très bonne idée .

Perso je pense qu'il serait plus simple et plus sympa que cela prenne la forme de panneaux d'affichages comme disait nixx et qui seraient disponibles un peu partout sur amakna (devant les lieux de travail et sur les places fortes essentiellement). Reste à savoir comment ces panneaux (qui seraient des ptis forums sans possibilité de réponse qqe part) seraient modérés... Je suggère qu'ils le soient d'une main de fer par les modos les plus RP possibles....
fenetre de chat vs panneau
Salut,

bon puisque l'idée plait je vais l'envoyer aux dev pour ce qui est des panneaux j'y avais pensé :

C'est vrai que cela fait plus RP que la commande mais il faut se deplacer et ce n'est pas forcement le cas de tous les joueurs et deplus cela parait plus dur à faire que la commande mais pourquoi pas faire les deux :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés