|
Suite a une longue phase de sommeil la guilde des Templiers cree en 1997 reprend du service
![]() Notre guilde est une guilde multijoueur qui a connu beaucoup de jeu autant blizzard (diablo,diablo2 LoD, War3, War 3 FT...) que d'autres (Neocron, sacred, FFX...) L'ouverture prochaine de l'open beta de WoW, amene la guilde a ce regrouper autour de ce jeu tant attendu de nos membres, et c'est la que VOUS intervener Si vous etes seul ou avec un groupe d'amis, si vous avez envie d'avoir encore plus d'amis, si avant tout vous ete la pour le fun et l'amusement, si etre dans une (si ce n'est pas LA) plus ancienne guilde de jeu, si vous vouler une ambiance sympathique et bon-enfant, que vous soyez jeune ou vieu, si tout sa vous interesse alor La Guilde des Templiers est faite pour vous ![]() Pour avoir plus d'info sur notre guilde voila l'adresse de notre forum: http://www.guilde-lgt.org Have fun et a bientot j'espere ![]() Covenant alias Sekhmet Grand Maitre des LGT |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] La Guilde des Templiers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Vous êtes du côté Horde ou Alliance?
|
![]() |
|
#24223 |
|
Tiens salut Jean-Claude ! On risque de se rencontrer sur les Terres d'Azeroth, mais je serai du coté de l'alliance !
|
![]() |
|
#24223 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
salut
![]() Guildé sous la tutel de 'Templier' lui meme , qui, avec sont groupe enoncer plu haut apres m'avoir cordialement inviter, ont cancel successivement me laissant avec une poigner de fidel ![]() J'interviens pour vous faire savoir que cette guilde demeure toujours ne souhaite tirez aucun benefice des Templiers de Wow ni meme d'ailleur etant donner qu'aucun fondateur n'es rester , peut etre moi mais je ne me considere pas comme un fondateur de la premiere epoque, juste un suivant qui a essayer de faire perdurer le mythe sur Ac2 ![]() Voila en vous souhaitant bonne chance sur Wow et a votre guilde . http://www.ac2templiers.com/ |
![]() |
|
|
Ouais Ouais je confirme Oeuillzi a glorieusement porté le flambeau des Templiers sur AC2 durant de très nombreux mois
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu,
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La même GTD que du temps de UO .?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et ben il est toujours là le bon vieux Sky, avec un Screen qui nous rajeunit pas...
Quel progrès depuis dans les mmorpg ![]() |
![]() |
|
|
![]() Du coté des templier j'ai parlé de temps à autre avec Akejony qui est/était sur AC1. |
![]() |
|
|
Voici d'autres vieux screen qui prenaient la poussière
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|