Bonus à la durée des sorts et les Animistes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kubus family
pour info, les bonus durée des sorts influent aussi sur les timer de potions de respiration.
et aussi sur MOC et sur les transformations (sphere du rêve, gant de la folie ..) et aussi sur les buff en charge (/use) du genre Traldor.
C'est pas tres dur a comprendre : un bonus sur la durée des sorts agit sur TOUS les sorts qui ont une durée... Frigg,Buffs,Popos respi/regen,Tourelles animiste,Wards et j'en passe...

C'est juste marqué dans le nom
Est ce que ça marche sur les RA ??

Par exemple juggernaut dure 1 minute, si j'ai des bonus a la durée des sorts, il durera plus longtemps ?
Citation :
Publié par Genova
C'est pas tres dur a comprendre : un bonus sur la durée des sorts agit sur TOUS les sorts qui ont une durée... Frigg,Buffs,Popos respi/regen,Tourelles animiste,Wards et j'en passe...

C'est juste marqué dans le nom

pour les ward j'ai un gros doute quand meme, j'ai +25% toa et j'ai jamais remarqué que ma fontaine de mana dure 12min30 au lieu des 10min réglementaire... par contre sur moc c'est que du bonheur, 2 spread en plus possible ça l'fait bien
Citation :
Publié par Dorf
pour les ward j'ai un gros doute quand meme, j'ai +25% toa et j'ai jamais remarqué que ma fontaine de mana dure 12min30 au lieu des 10min réglementaire... par contre sur moc c'est que du bonheur, 2 spread en plus possible ça l'fait bien
sisi ça marche sur les fontaines
Si si ca marche sur les ward, je confirme.

Et pour les DoT c'est normal puisque c'est un tic ( en fait un poison instant, X degats toutes les 6 sc par exemple, pendant X seconde ) qui se repete, et non pas un poison qui agirait sur 1 durée ( X de degats par seconde pendant X sc, qui auquel cas se verrait augmenté en durée )

Vive le 25% de temps en + pour le panthere de groupe ! Grraou !
c'est bizarre, je me souviens tres clairement avoir vérifié pour les sphere de mana récemment.

J'étais en config avec +20% durée, je pose fdm a 16h25m00 (donc elle est posé effectivement a 16h25mn07-08), elle disparait a 16h35, et non 16h37 comme elle devrait si le bonus s'appliquait. La question m'intéresse pas mal vu que si le bonus s'applique je peux poser 2 spheres simultané (mana et soin par exemple) sans "passage a vide" (si les bonus ne s'applique pas, y'a des petits passages a vide a cause de la durée de cast)

Vos affirmations sont basés sur des expériences personnelles, grab-bag, ou juste parceque untel m'a dit que ça marchait ? (j'fait pas confiance a untel, j'l'aime pas du tout)
__________________
http://www.eruil.org/signature/dorf.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés