[Carnac] [ Bac. ]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MUZZIKA
Moi j'aime bcp les petits groupe de 3-4 fufu qui campent les Mg en attendant les solo

Have Fun

/Salute

Muzzika

cakoby
Citation :
Publié par MUZZIKA
Moi j'aime bcp les petits groupe de 3-4 fufu qui campent les Mg en attendant les solo

Have Fun

/Salute

Muzzika
Il fût un temps ou c'étais les fufu mid en superiorité (au point d'en dégouté plus d'un) maintenant c'est les fufus alb.
Comme on le dit souvent sur JOL la roue tourne

PS: laisse moi passer amg !
charogne !! comment t'as pas le droit !! pt1 j'en avais masse ! jte hais ! jvoulais etre le meilleur sur jol en plus d'etre le meilleur IG.
vilain.
Citation :
Publié par Emotion
Dans tous les cas je suis le meilleur puisque vous pwnant tous les deux avec ce post
c'est faux , il nous reste un droit de réponse sur lequel nous ne saurons nous assoire.
sinon être fonctionnaire avec internet dans son bureau je suppose que ça doit être assez efficace

mais rien ne vaut le wifi dans les salles de cours si j'en crois les performances de notre ami lyonnais
Citation :
Publié par Diantre :)
sinon être fonctionnaire avec internet dans son bureau je suppose que ça doit être assez efficace

mais rien ne vaut le wifi dans les salles de cours si j'en crois les performances de notre ami lyonnais
effectivement. surtout quand en plus je tape le cours. ça fait assez leet. le prof peut pas dire grand chose puisque je suis son cours de macro-managing...
bref revenons au sujet, le groupe que je préfere affronter c'est celui des modos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés