[Carnac] les groupes que vous apreciez le plus affronter

Partager Rechercher
Les groupes de 8 pick up qd je suis dans la même configuration ...

Les fufu solo ou autres classes solo quand je suis solo ...

De la même manière, ce que j'apprécie le moins c de rouler sur un fg pick up qd je buss ou sur un solo qd je suis a 8 mais bon refréner les envies de 8 types c durs ^^

ps : anecdote my life ... Il y a qq jours j'avais freeze et destick l'énorme buss CD Colere ... qui s'était formé en soirée pour les raisons habituelles (la n'est pas le sujet) qd en étant solo à l'entrée vers crau, je voie inc 2 3 fg mid ... Je fais demi tour ... sprint ... ils me rattrape et je m'aperçoit que bon nombre hésite à me ouned ...

Pendant ce temps je /yell sur le bg ... normal ... le buss était pas loin ... apres 3 4 seconde d'hésitation seulement 2 à 3 mid me kill (j'étais surpris de voir autant de monde respecter un solo ...) ...

La morale est pourtant moche car du fait du yell et des qq seconde de pause marquées par les mid ... les 4 fg hib leurs sont tombé dessus ...

Ce jeu est trop amorale ...

++ Thasus
Moi aussi, tous le groupes en 8vs8 tendus je les aimes

Il y a pas mal de team sympa, mais comme je le dis plus haut, tout les fights en 8vs8 son sympa.

Exemple chez Hib : Deepkiss, Nerf, Carpe Diem ( même si ont le vois plus bcp)

Exemple chez Alb : Wild, Aware, et des nouvelles team dont je ne connais pas l'origine

J'en oublie bcp, mais pour moi je m'en tape de croiser Deepkiss. Wild, ou même bien d'autre, ce qu'ui me plait, ce sont les fights tendus que l'ont gagne ou perde, croiser des Team Fixe ou des grpes pick-up opti c'est égal, ce qui compte, c'est d'avoir des beaux fights et beaucoup de plaisir
DAoC - Hibernia
Le groupe que je préfère affronter c'est celui de Foxs, on fait souvent des super combats ^^

fun aussi le week end dernier un combat dans la cabane de l'amg à OG contre le grp de Legend, dommage que Foxs ai add par contre .

rdv ce week end foxs ce coup ci on gagnera grrr!!!

ps: je zut les RP farmeurs et je profite du post pour tous les [auto censure]
Citation :
Publié par MUZZIKA
Moi j'aime bcp les petits groupe de 3-4 fufu qui campent les Mg en attendant les solo

Muzzika
Le grp Aldenor/Chrono/ Toons et compagnie c'était du sport a cette époque

Et le grp Joees.
Ah c'etait pas un grp a elle toute seule???

Pas d'notre faute si vous avez baisser les bras mais il fut un temps ou il était impossible de passer amg a cause du campage fufu Mids.

Alors on a retrousser nos manches et remonter les BS.

Vous étiez tellement present qu'on envisageais de monter 2 FG BS.
Idée abandonné vu l'etat actuel de vos troupes.

Et pourtant on pourrait trés facillement le faire mais nous évitons de creuser le déséquilibre existant.

Si vous étiez unie Aldenor /Chrono /Xig /Kaia /Cako et toi ca serait un vrai sport et plus de fun vu le niveau des joueurs.
De surcroit cela créerait un noyau qui attirerait les autres fufu Mid.

On pourrait même se donner des rdv Fg fufu versus Fg fufu pour éviter les add.

Mais vous préferez vous tirez dans les pattes.
C'est votre choix.
Pas le notre.

Pourtant un fight grp fufu versus grp fufu y'a rien de plus poilant que ca.

Donc fait de même retrousse tes manches qu'on s'amuse un peu plus.
On peut pas le faire a votre place..

Pour tout contact pour rencontre fufu. On a un beau forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés