[Broc] koromas : le ti paladin qui n'en veut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
C'est les 20% des reliques forces qui l'ont fait ding, il a pu tout frag easy avec !
Oui il a fait ses X millions de RP depuis que l'on a 20% de bonus forces
Citation :
Publié par Koromas
Mon rêve
pas touche à Urkas
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Ha Koro, mon phare dans la nuit...

quand j'xpais mon weak moine dans les lvl 40, je lisais sur le cc guilde "ding 700k" puis "ding 1M" etc. Je me disais : un jour je serai un bilou aussi !

finalement je suis arrivé 50 \o/ Khaledor m'a pris sous son aile et j'ai rp rp rp, je suis arrivé pas très loin du bougre (merci l'arrivée de Camlann) mais le sauvage est revenu sur Broce et je n'ai jamais pu le rattraper...

en tout cas Gratz Koro, tu as mis le temps, mais tu l'as bien fait, super bien fait, avec tout ce qu'il faut comme classe et comme gentilesse

Eoril
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
c'est pour quand votre prochaine sortie en bus guilde sur Odin alors que y a personne juste parce qu'emain c'est pas a votre portée ?

Gz Koro sinon

peut etre parce que sur odin ya des forts a prendre

Citation :
Publié par Amn
Une contradiction la : C'etait un FGA ou bien un Bus ?

Gratz le gros

un bus est composé de plusieurs groupes pour ton information
Citation :
Publié par Eorill
Ha Koro, mon phare dans la nuit...

quand j'xpais mon weak moine dans les lvl 40, je lisais sur le cc guilde "ding 700k" puis "ding 1M" etc. Je me disais : un jour je serai un bilou aussi !

finalement je suis arrivé 50 \o/ Khaledor m'a pris sous son aile et j'ai rp rp rp, je suis arrivé pas très loin du bougre (merci l'arrivée de Camlann) mais le sauvage est revenu sur Broce et je n'ai jamais pu le rattraper...

en tout cas Gratz Koro, tu as mis le temps, mais tu l'as bien fait, super bien fait, avec tout ce qu'il faut comme classe et comme gentilesse

Eoril
Genre Eoril t encore en vie toi
Citation :
Publié par Gallylavrai
Genre Eoril t encore en vie toi
j'ai même joué hier

ca fait à peu près un an que je suis 8L9 et je compte bien faire mon 9L un jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés