Le client ne se lançe pas

Partager Rechercher
je viens de ré-installer mon jeu ... Je retire mon cd, et je lançe le client, afin qu'il se connecte au serveur de patch/entrée du cd key/identification ou je ne sais quoi. Sauf qu'il ne veut pas se connecter : "The station launchpad is unable to conenct to the network at this time. please try again in a few minutes"

Et ça fait une heure que ça me le fait ... alors, normal docteur? je sais qu'il y a un reboot par jour entre 13 et 14h mais des serveurs, je doute qu'ils rebootent leur serveur de patch ... désolé si cette question a déjà été abordée, je ne l'ai pas trouvée/mal cherchée
Citation :
Publié par Ancalion LeNoir
"The station launchpad is unable to connect to the network at this time. please try again in a few minutes"
Il y a surement un problème du coté de ta connexion internet...
Tu n'aurais pas un Firewall par hasard ?
Sisi, mais déconnecté en ce moment :/

EDIT: c'est sygate personnal firewall qui m'empêchait d'accéder aux serveurs, je l'ai désintallé ... pourtant il était désactivé ...

Merci pour le tuyau

REEDIT: post bon pour fermer

REREEDIT: oh puté, 1h40 de patchage, heureusement que je reprennais pas dans deux ans
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Oui, problème dù au nouveau Launcher, attend un peu, et recommence (ou bien force) normalement ça devrait passer.

Ou alors tu as un autre problème .
Je confirme des problèmes on été détectés

Déjà rien que pour la mise a jour

On peut le remarquer ici

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés