Serveur mondial, mais pas mondial ?

 
Partager Rechercher
ok
Pas de faille dans mon raisonnement les amis...

Je pousse plus Loin, le Prince Schmulburtz est francophone et l'on sait qu'il ne regnera que de façon temporaire (mécanisme de jeu) si la communauté est assez présente dans le royaume, elle pourra supporter un successeur parlant la langue.

N'est il pas?

Le tout serait de définir ensemble quel territoire interesserait la communauté et de s'y installer. Pour y prendre de l'importance selon moi.

Pour répondre à la mixité et le mélange des population, en effet, on trouve du métissage et des minorités dans tous les endroits du monde, mais je t'affirme que si à Al Drifa on parle énormément francais, beaucoup de francophone risquent de s'y établir par simple commodité!

Citation :
Publié par Mary Vosk
Dailleurs comment sera elus le prince du royaume ? surment par le vote des baronnies, et comme les grosses guildes pourront avoir plusieurs baronnies c est tout vu
[HS] Par le vote des Ducs.[/HS]

Cette idées de communauté francophone dans un royaume fixe me semble une mauvaise idée, puisque les royaumes concerneront des niveaux différents. Or en changeant de royaume ne risque t'on pas de se trouver dans une nouvelle communauté de joueur ? et si sa communauté de même langue n'est pas présente cela ne risque t'il pas de pénaliser à nouveau le joueur ?
Citation :
Publié par Pumalin
Le tout serait de définir ensemble quel territoire interesserait la communauté et de s'y installer.
Je ne sais pas ce que les autres pensent, mais moi et ma guilde, on est intéressé par tout les royaumes
sur un territoire de 40 000km2, limiter la population francophone sur un seule royaume (1/12 du territoire) ne me convient pas.
Mais bon c'est une solution pour ceux qui veulent être sur d'évoluer dans une zone à majorité francophone. Cependant cela les prive du plaisir de la découverte approfondie des autres territoires.
Si tu me réponds alors que cela ne prive de rien, car n'empêche pas d'aller ailleurs, je te demanderai alors à quoi servirai ce territoire francophone? une base? pour moi la base existera déjà: le channel francophone.
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
[HS] Par le vote des Ducs.[/HS]

puisque les royaumes concerneront des niveaux différents.
C'est en effet une donnée que vous avez tous oublié.

Immaginons que les 10 royaumes aient une tranche moyenne de lvl de 10:

R1 = lvl 0 a 10
R2 = lvl 10 a 20
R3 = lvl 20 a 30
...
R9 = lvl 80 a 90
R10 = lvl 90 a 100

Donc c'est bien de prendre un royaume, mais si par ex la communauté FR prend le 3eme royaume , elle contrôlera essentiellement des zones pour lvl 20 a 30.

Ok est tous les autres FR ne pouvant pas correctement évoluer dans cette zone ?
Ben en auront pas grand chose a faire de cette zone, elle leur apportera rien ...
de quels levels vous parlez ?

si vous parlez des levels pour l'xp normal je croyais alors que les monstres se déplacaient et donc qu'il n'y aura pas de zone haut level ni de zone bas level proprement définies ?
Bhaa si on part du principe que chaque zone représente un écosystème principal (je suis pas sûr mais il me semble avoir lu ça il y a longtemps ^^), les mobs peuvent migrer à l'intérieur de chaque zone, mais je vois mal une araignée dont l'habitat naturel est un marais aller vivre au milieu d'un désert... Donc s'ils sont répartis au début par rapport au lvl, la répartition ne devrait pas beaucoup changer entre les différentes zones.
je confirme

les mobs se déplacent mais il reste dans leur environnement respectifs et ne devraient pas (à mon avis) sortir des limites de leur royaume affilié
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés