Uo Samouraï Empire

Répondre
Partager Rechercher
punchky je vois pas ou tu as vu k avec samurai empire on allait avoir le droits aux meme gifts k avec 7th anniversary

le pack ke tu as achete c le 7th c ca

maintenant si tu as une adresse exacte de ce ke tu dis j aimerais bien l avoir ca m interesse
k np c vrai k on pouvait se gourrer
sinon pour repondre a la question je dirais ke non tu n y auras pas le droit maintenant je ne suis sur de rien donc si quelqu un trouve des infos elles seront les bienvenues
A mon avis c'est tellement moche qu'ils vont bien devoir donner d autres bonus que cette soulstone pour en vendre qque exemplaires.....

Mais bon c'est mon avis .. hein

meuh
S'ils filent un 6ième slot avec l'extension officielle "UO-Samuraï Empire", leurs futures mises en vente de produits qui ne sont pas des extensions ne se vendront plus.

Dans le principe :

UO-7th : 6ieme slot + cadeau
UO-SE : Soulstone for pre-order

S'ils donnent un 6ieme slot avec l'extension "SE", à quoi bon aura servit la vente de UO-7th ? Ils déclencheraient alors une multitudes de "râles" de la part de ceux qui ont achetés UO7th, et leur futurs produits de ce types seront invendables, car les options que l'on payerait seraient dispo avec l'extension suivante.

Enfin ... perso, s'ils offraient un 6ieme slot avec SE alors que j'ai payé pour l'avoir sous le 7th, je verrais le 7th comme une simple "arnaque" et plus jamais j'achèterais les versions non extensions. Je pense que beaucoup réagiraient ainsi
Ouaip j'ais recus 3 code pour des gifts 7th...(fire legs , samurai helm , etc etc etc...)

Donc on dit merci a tous ceux qui ont acheter le pack 7th pour avoir ses cadeaux et on oublie pas de leur rapeller les pigeon qu'ils ont été....sérieux c'est sortis quand 7th anniv?? y'a 3 mois?? et déjà les même avantage (à part le 6 eme slot mais franchement rien a battre ) GRATUITEMENT...hahaha les pigeons
Oui Mononoké mais comme le dis Eidos pourquoi maintenant ils filent les gift gratuit alors que c etait un trucs qui n'était, a l origine, inclus que dans la boite 7th. Si ils font deja ca je vois pas pourquoi ils mettraient pas le 6eme slot avec un truc que là on paye. Puis une des raisons qui me fais penser ca c est qu ils n ont pas distribués 7th dans les chaînes de magasins Européens et que avec SE a mon avis ils vont surtout chercher de nouveaux joueurs alors peut etre (je dis bien peut etre) qu ils inclueront le 6eme slot en tout cas moi ca m etonnerais pas outre-mesure puisse qu ils distribue deja les gift gratuit .

Bevier.
Rofl j'en ai strictement aucune idée, moi au debut je croiyais que ce code était pour un 6eme perso, c'était pour cela que j'était intérésé, mais je pense que j'aurai pris le tableau pour ma déco...

MAIS JE VEUX MON CODE MOI !
Also, if you are an active player and did not receive a gift code, it’s probably because you did not opt-in for email. Email is the only way we can send you the gift code. If you opt-in for email before 10-24, we will do another gift code mailing after that date. That mailing will ONLY be for players who opt in for email between 9-24 and 10-24. We‘re sorry for any inconvenience
je me souvient de la robe a capuchon .... reserver pour les precomande et finalement donner a tout les joueur europeens lol Pour dire je l'avais acheter a montreal et come j'ai toujour laisser mon adresse francaise sur mes compte je les ai eu sans precomander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés