Les Martials Attack

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche depuis un bon moment déjà un récapitulatif précis de nos armes MA spéciales rien qu'à nous, vous savez, ces petits icônes tout plein de Shen dedans, de flower of life ... bref je n'arrive pas à trouver le site qui les récapitule toutes et tous et surtout par la même occasion (mais bon c'est surtout du site dont j'ai besoin :

Vous utilisez lesquels vous ?
La plupart sont quand meme "MA only".
J'avais recense celles accessibles a tous et toutes, mais je ne peux pas acceder a notre forum du boulot :-/

A savoir que les Shades peuvent les utiliser avec certaines de leurs armes (celle qui ont un prerequi Martail Art je pense). Genre... Flower of Life.
Zeph (elle le sous entend ici d'ailleurs) utilisait Flower Of life avec un Nt pour PvP.
Autant dire qu'elle en a surpris plus d'un en 1vs1 avec ce petit truc

Sinon je trouve que "Upon a Wave of Summer" est assez ubah.
Coyote, je crois que tu es legerement HS... Et sinon... hum... 203-830 (560) a nerfer ? Dans ce cas autant nerfer toutes les armes recentes SL et AI confondus...

Bac tout taupe hic!
Zephira, les attaques de MA sont utilisable avec le Cyberm.............. deck ?
"Upon a wave of summer" est un must a avoir pour les MA en mission..
Il faut juste savoir l'utiliser au bon moment : c'est à dire pas trop tot, sinon le mob recast un root juste derriere, et pas trop tard car il faut etre en combat. La dernière fois j'ai du demander à un coequipier puller un mob sur moi pour que je puisse me derooter

Et pour le coup des dommages des MA.. moi je dit qu'il faut nerfer les twinks. na !
... sauf que pas besoin d'etre en combat pour utiliser Upon a Wave of Summer. Il suffit d'avoir une cible que tu as le droit d'attaquer (restrictions PvP ou mobs inattaquables a la SL) a moins de 35m et en ligne de vue.
je n'ai jamais essayer avec cybermerde, mais je peux te dire a 99% que ca marche pas car attack special MA = without anything in your fucking hand

en clair c main nu et c tout. je sais même pas si ca marche avec la parry stick.

J'utilisais flower, blessed dimach AS , fling , enfin la total en pvp avant arriver de SL.
doit y envoir d'autre mais pas tout tester.

ps: un heal a 2K en pvp 1 contre 1 pour un NT , c god mod
pas tant que ca, mais c super fendar de voir un mec , ouai tu cheat on ta heal les fou rire a tir arena ^^
Super poetique je suis d'accord ... mais sans le site de chronita, bonjour pour trouver à quoi elles servent ! Par exemple découvrir qu'upon a wave of summer c'est un de-root/de-snare ... pas evident.
Quand aux temps de recharge.. ca c'est la surprise apres coup.
Heureusement qu'il y a auno et aodb parceque la description de certains items et de leurs effets laisse a désirer.
Citation :
Publié par Kachi
Zeph (elle le sous entend ici d'ailleurs) utilisait Flower Of life avec un Nt pour PvP.
Autant dire qu'elle en a surpris plus d'un en 1vs1 avec ce petit truc

Sinon je trouve que "Upon a Wave of Summer" est assez ubah.
Uè zeph a owned mon sold en duel meme

Enfin j etait 180 et elle 200 hein ( je c caa change pas grand chose mais c est pour me donné bonne conscience )

enfin le blind pendant tms suivi du FoL ct pas mal joué mamy

pov killer il a morfler ce jour la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés