[Chasseur] RA sous NF vos projets?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

NF et ses nouvelles RA bien chères arrivent disons dans un mois. J'avoue galérer pas mal en ce qui concerne l'achat de ces RAs aussi j'ouvre ce post pour receuillir vos avis, vos projets.
Template actuelle:
Arc 40
Lance 39
Lien 40
Fufu 33
Aujourd'hui rang 6L5 je prefère prendre une marge de points que je n'ai pas pour batir mes RA qui seraient:
DEX 3
MOS 3
IP 2
Purge 2

Manque donc 10 points à répartir dans:
DEX 4?
MOS 4?
PD 3?
Resistence 3?
Autres idées?

Je joue solo et groupe

MoS 3
Purge 2
IP 2
Course de fond 1 (sauf si infatiguable gratuit se révèle aussi bien que course de fond 1)
Dex améliorée 2
Oeil d'Aigle 2

Et pour finir LA question :

Résistance 3 (150 HP) OU Physical Defense 3 (12% resist cac) OU Résistance à la magie 3 (10% resist magie) contre armes légendaires ou contre les sorts en prise/défense de fort.

J'ai beaucoup hésité entre ces 3 RA qui valent toutes 10 pts au lvl 3, et j'ai toujours pas décidé.

Ys / Midgard
J'hésite entre me spe full arc (genre le truc pour augmenter les crit à l'arc niv5 + maitre dext5) et des ptis trucs genre purge / ip.
Ou bien alors full CaC , ip 3 purge 2 augmenter mes pdt , Ap passif niv 3 MoS ..
Ca dépendra du contexte et du gameplay en fait , si y'a bcp de spot sympa pour archer je pense opté pour le template de l'arc )
si je ressors le vieux kob ce sera :
50 arc 50 lien reste furtivité
arc 5.8 ml 1.1
+10%arch range
+10%arch dmge
+10%arch speed
decap 25dex/viva

je laisse tomber les resist la force les hp les points en lance en furt etc.
et je mets dex 4 viva 4 et oeil d'aigle 4.

jme pose en haut d'un fort avec des saucisses et j'attends.
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
arc 5.8 ml 1.1
Heu c'est 5.3 le maximum sur Mid je crois bien

Et pour la viva 4 je pense que si tu arrives a + de 250 ça sert a rien de monter aussi haut non?

Sinon pour ma part au 7L4 je pense prendre :
-Dextérité 3
-Résist magie 1
-Résist physique 2
-Résistance 2
-Oeil d'aigle 2
-Maitre en furtivité 3
-Second souffle 1
-Ignorer la douleur 2
-Purge 1
-Longshot 1 ? si en plus de passer la self BT des magos ça l'enleve (d'ailleurs si quelqu'un a la réponse... )
Si mes souvenirs sont bons, l'arc de la ml 1 est en 5.8 99%, l'arc de la jacinah étant en 5.3.

Effectivement, au delà de 250 de viva, ca ne sert à rien mais j'ai fait des essais de SC avec max décap viva dex et max bonus, et un peu de viva en plus ne peut que faire du bien afin d'atteindre les 250, après, il faut calibrer.
NF c'est QUE de la prise ou de la défense de fort. Autant etre un pur archer, ce que nous n'avons jamais étés.
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Si mes souvenirs sont bons, l'arc de la ml 1 est en 5.8 99%, l'arc de la jacinah étant en 5.3.
Tu veux sans doute parler de l'arc Immolé en Arcania et sa vitesse est de 5.3 sur Mid
Tu confond peut etre avec Alb ou le meme arc est de 5.8... va savoir pourquoi

Pour ce qui est de la viva, actuellement avec la RA viva nivo 2, le buff dex/viva nivo 30 et en capant sur la sc (sans décap), j'atteint 244
Donc a mon avis si tu des décap viva et le self buff nivo 50 tu as de quoi dépasser 250 sans RA
Tu pourras ne pas mettre Vivacité améliorée nivo 4 et ainsi économiser 1+3+6+10=20 pts ... ça fait réfléchir quand meme
Pour ma part ca sera 45 mini en arc
Passque les combats sous NF se feront a distance ;p

Pour les RA, le changement de NF se fera au niveau de maitre en furtivité pour ma part...
Car d'apres ce que j'ai compris cette RA va changer RADICALEMENT le rapport de force dans la fufu war
En effet, exit TO, exit sixieme sens, bonjour maitre en furtivité qui augmente les deplacements en fufu et la distance de la bulle de detection ... Donc si j'ai bien compris Maitre furtivité 4 c'est un rayon de detection de 600... et cette RA est accessible a tous, assassinlike comme chasseurlike...

OUI MAIS... La compétence camouflage est toujours la et permettra d'annuler la RA maitre fufu Donc... TOUT les chasseurs pourront redevenir aussi invisible qu'avant NF toutes les 5MIN (ce qui est tres peu a l'echelle d'un fufu) et donc on pourra voir TOUT les assassin like sans etre vu, et le chasseur ne sera plus le sac a RP qu il a été a cause de l'aberration de sixieme sens et le PA deviendra un lointain mauvais souvenir

Donc perso MF 3 voir 4 si je suis enervé

Voila ce que j'en ai compris j'attends vos avis pour savoir si j'ai bien tout compris
Quelques petites précisions afin d'étayer les différents choix.

Il y a en effet sous NF beaucoup d'archers qui se spé uniquement dans ce sens pour attaque et défense de forts ce qui se traduite par max en arc et lien pour le chasseur sans BB mais n'oublions pas que le chasseur est le moins archer des 3 avec arc vitesse 5.3 max et portée lui empêchant par exemple de toucher un adversaire en haut d'une tour niveau 10 en 1.70. Je ne sais pas ce qu'il en est en 1.71. Donc méfiez-vous vous risquez d'être déçus avec un template trop orienté défense/attaque de forts

Pour Maître en Furtivité le niveau de furtivité intervient comme bonus pour le champ de détection et vitesse. MOS 4 => 450 par exemple + je ne sais combien lié au niveau de furtivité.
Apparemment MOS2-3 sont orientés défense mais MOS 4-5 attaque.

Longshot s'appelle Trueshot et casse bien les bubulles Fathom. D'ailleurs j'aime bien tes choix de RA mais je trouve purge 1 un peu faiblard, s'il est bien pour simplement se demezz, purger les cochonneries des assassinslike ou le stun avant de claquer IP en 5s ca me parait long non?
je ne pense pas que le chasseur soit le moins archer des 3 le seul désavantage qu'il a c'est sa portée de 2000 unité (2200 avec +10% portée archerie ToA) , le ranger c'est 2100 scoot 2200 ... pas bcp plus en gros ...
Avoir un arc vit 5.3 max ne signifie pas pour autant faire moins mal , le dps reste le meme
Et pour ce qui est de se Spe full arc pr squatter un bout de mur tout au long du jeu , trés peu pour moi , meme si le débit de rps est satisfaisant
j'ai téléchargé la nouvelle grille des RA de NF où il est indiqué que TS passerai en passif sur 3 niveau comme les ra actives

alors info ou intox ???

parce que si c'est le cas MOS servira a rien lol
Je suis chasseresse 5L0 et j'ai un template:
45arc
39lance
35fufu
32lien (kerli je t'aime )
et je voulais faire un template RA:
MoS3
purge2
Physical resistance3
et la j'hésite entre oeil d'aigle 2 ou trueshot 1

hmm bah sinon je voulais demander aussi si le proc de l'arc loot par itet que j'utilise est vraiment utile, c'est désorientation, et si a quoi correspond exactement le debuff ... ouais je sais pas
Citation :
Publié par dargoh
j'ai téléchargé la nouvelle grille des RA de NF où il est indiqué que TS passerai en passif sur 3 niveau comme les ra actives

alors info ou intox ???

parce que si c'est le cas MOS servira a rien lol
En fait cété prévu, j'ai eu sous les yeux la meme grille de RA que toi.
Mais c'est plus d'actualité, ils ont virés TS passif (c'est vrai que cété cheaté)
Maintenant c'est MoS
voila un lien des RA NF : http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm

@ lablio : C'est vrai que purge1 je le prend surtout pr démezz, je prendrai le nivo 2 quand les combats de fufus redeviendront a la mode
bjr, je suis chasseur 5L4 avec un template ( classic) , 35 fufu 39 lance 32 lien 45 arc

pour les ra , je pense mettre:

Dext 2
Oeil d'aigle 2
MOS 3
Physical defense 2
IP 2
Purge 1

et investir dans purge 2 (parce qu'en combat purge 1 c vrai que c pas top) quand j'aurais les points
dites moi ce que vous en pensez

vive les koby
Je suis tomber sur une grille des RA et donc je regarde ce que je pourrai prendre.
Deja j'hesite entre MOS3 et 4.
Je prendrai IP2 (j'ai pas IP, j'ai une pierre de respec RA mais j'ai aps le temps d'allé a jord pour le prendre...) et le nombre de comba ou je me dit que j'en aurai eu besoin....
Ensuie oeil d'aigle je ne sais pas encore nsi je le prend level 2 ou 3 (meme si ej pense privilegier le 2), dext 2 et physical defense 2

Au 5L1 sa me ferait

MOS3
IP2
Dext 2
Oeil d'aigle 2
Physical Defense 2

et encore 4 pts non décidé.

En plus vu mon temps de jeu je pourrai pas trop profité des 2 semaine de respec....
Je suis actuellement chasseur 7L6 bientôt 7L7 donc je me suis base sur 67 point de ra.
Mon template actuel est de 50arc 34lien 29lance et 36fufu je pense passe a un 50arc 34lien 32 lance 33 fufu avoir du rab de fufu étant peu utile post-nf avec maître en furtivité.

Le template ra que je prévois est le suivant:
force 1
constitution 2
dextérité 3
vivacité 2 (j hésite a le diminuer vu que duotant souvent avec un chaman et que j arrive déjà a 260 avec la goutte d étoile et mon buff bleu)
course de fond 1
résistance a la magie 2
résistance physique 2
maître de la douleur 1
oeil d aigle 3
maître en festivité 3
tir longue porte 2

me reste 2 point que je vais economiser mais je sais pas encore pour quoi.

c est un template assez passif mais j ai jamais été trop attire par les active et le rapport utilité /coup en point de ra a globalement baisser pour les active.
Citation :
Publié par Wargoth
purge 2 c'est un peut cher non vous trouver pas ? purge 1 pourquoi pas mais 2 je trouve que c'est beaucoup qu'en pensez vous ?
Purge 2 = 15 point pour purger deux fois en 30 minutes
Purge actuelle = 10 point pour purge 2 fois en 60 mn

Moins cher la purge sous NF qu'actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés