[Orcanie] Tremblez vils n'ennemis !!

Partager Rechercher
Mon bracelet des étoiles étant a présent de niveau 10 !! en plus de vous martyriser a grands coups d'batte de base ball dans la yeule je vais aussi vous transformer en petit spragons des bois.

Votre agonie et votre douleur n'en seront que plus ridicules ahah

Tremblez vils n'ennemis !!

Slen
Salut à tous,

Oh rage, oh désespoir !
Que n'ai je donc tant vécu
Pour voir mon Slen
Vieux devenu

D'un tremblement chronique
Il se trouve affecté
Et doit donc sa rythmique
Imposer à ses ennemis terrorisés

Pour pouvoir enfin les estourbir
Et ses alliés secourir
Tout pareil

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Ce qu'il peut y avoir de drôle avec ce truc c'est que l'ennemi, tout etonné de sa nouvelle apparence, prenne le temps de faire un zouli screen... et donc laisse le temps au mechant de le finir...

Sinon, il peut aussi retourner voir ses copains pour leur montrer son nouveau déguisement...
Citation :
Publié par Mithrock
Ce qu'il peut y avoir de drôle avec ce truc c'est que l'ennemi, tout etonné de sa nouvelle apparence, prenne le temps de faire un zouli screen... et donc laisse le temps au mechant de le finir...

Sinon, il peut aussi retourner voir ses copains pour leur montrer son nouveau déguisement...
Ou alors 3e option, il kill le vilain moine transformiste et il prend un screen en montrant son déguisement à ses copains
Citation :
Publié par slenyold
Mon bracelet des étoiles étant a présent de niveau 10 !! en plus de vous martyriser a grands coups d'batte de base ball dans la yeule je vais aussi vous transformer en petit spragons des bois.

Votre agonie et votre douleur n'en seront que plus ridicules ahah

Tremblez vils n'ennemis !!

Slen
http://havraises.free.fr/images/smyleysclic/clap.gif

...

Bravo mon ami Slenyod !!!!

@ Drae: CHEF! OUI CHEF!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés