A ceux qui possèdent une ATI9800pro Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je demande votre aide car j'ai de gros soucis graphiques avec lineage 2.
J'ai un athlon xp 2600+ ; une ATI 9800pro ; 1024 RAM , derniers pilote ATI (les 4.8 car 4.9 ne fonctionnent pas et dernière version direct x)
J'ai constamment le jeu qui rame, spécialement dans certaines zone comme le croisement en T au nord de gludio (Terre elfe/Dark Elfe/Route de Gludio), AC, Ivory tower.....
J'ai alors le jeu qui va à la vitesse d'une ou deux images seconde et pleins de bug d'affichages : ex les tas d adenas qui prennent un quart de l écran, les monstre que je vois en double et très bugue, le sol qui devient multicolore, les armures toute blanche....
Bref c'est catastrophique..
Quelqun aurait il une solution svp? Et quels sont vos options du panneaux du control pannel ATI (perso j y ai jamais touché) ainsi que vos options et résolutions graphiques in game?
Merci d'avance.
Salut,

Je ne vais surement pas t'aider mais j'ai une Nvidia Geforce 4 MX 440 et lorsque j'ai démarré le jeu j'avais des gros pbs de bug graph comme les tiens. J'ai changé les pilotés de ma CG et ai remis des anciens et depuis tt est bcp mieux mais je pense que les bugs graph sont inévitables dans ce jeu... ca m'arrive encore parfois de voir des zones de couleurs differentes, surtt autour des villes et en ville c 'est tjrs pareil (pas mal de bug graph et gros lag).

je mets tjrs les détails graphiques en "low"...

Autre truc qui arrive quasiment tt le tps: Critical error... cad que le jeu plante (quand trop de lag etc) et retour au bureau avec une fenetre de critical error...ca j'ai jamais su comment l'éviter.
J'ai une radeon 9600 pro platinum edition et j'ai moi aussi des flash multicolore sur les textures ... et j'ai aussi des messages d'erreur critique mais principalement du à ma memoire vive ( 512 ) et a cause des autres logiciels ( notemment video ).

Parfois ça m'arrive plusieurs fois dans la journée parfois je suis tranquille ..

Je suis en moyen et low et qql options de coches ++
J'ai une Radeon9800Pro aussi et quand je laisse une option active sur la carte mon jeu plante au bout d'un moment et plein d'erreur graphique, depuis que je l'ai desactive tt va bien.

Pour le desactiver tu fait bouton droit sous windows,propriete, la tu arrives ds propriété d'affichage / parametre tu te mets en avance puis tu vas sur SMARTGART et tu le desactive,apres il demande de reboot ton PC une fois fait va tester ds le jeu pour voir si il y a une difference
Aujourd hui je vais tester en virant Shadows et Reflexion .. on verra bien..
Ceci dit avec la config que j'ai (c'est pas hulk mais bon..) j'espérais pouvoir jouer avec tous les détails graphiques
Arrow
J'ai une Radeon 9800 Pro avec les Kata 4.8, ainsi qu'un P4 2.8c et 1Go de Ram.
Et je n'ai aucun des problèmes que tu décris, mais j'en ai un moi même qui y ressemble

Je joue en 1152*864 et toutes options activées en hight mais pas les pixels shaders sur l'eau (ca bouffe trop).

Le seul problème que j'ai moi même, de temps à autre c'est les ombres qui ont l'air de partir en sucettes et qui effectivement font ramer séverement le jeu.

Seules solutions trouvées, sois désactiver les ombres, soit redémarrer le jeu complètement (pas juste restart).

C'est le seul bug GFX que j'ai (mais c'est déjà bien assez comme ca )
Et il ce produit un peu n'importe quand, j'ai pas vu spécialement de cause, ni d'endroit particulier qui déclenche ce bug.

Voila

C'est Horrible

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait super sympa, j'en suis réduit a faire du commerce le plus clair de mon temps...

PS : Ni ma carte ni mon processeur ne chauffe : 35° Max CPU / 32°Max système
coucou,

J'ai aussi une 9800pro et j'ai abandonne les driver officel ATI pour jouer, pas que sur lineage j'avais des probs graphiques. J'ai installe les omega driver pour ATI et les jeux c'est vraiment bcp mieux, plus de bug graphique ou tres tres tres rarement. en plus avec les driver ati je devais reboot le jeu au bout de 2h env ca ramais grave je sais pas si t'avais le meme probleme aussi.
Donc je peux juste te dire de les essayer et de voir ce que ca donne pour toi

http://www.omegadrivers.net/

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés