Aller à la page... |
A ceux qui possèdent une ATI9800pro Help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est déjà désactivé
![]() |
![]() |
|
|
Looping : En quelle résolution joues tu? et avec quelles options graphiques stp?
|
![]() |
|
|
As tu essaye de mettre les reflections en none dans les parametres de L2? Ca fait pas mal ralentir le PC quand tu regarde certaines decors, essaie a tout hasard...
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Raph99 / Thanys |
Trouver plus de messages par Raph99 / Thanys |
|
J'en peu plus!!!
![]() Regardez un peu dans quelles conditions je dois jouer : C'est Horrible Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait super sympa, j'en suis réduit a faire du commerce le plus clair de mon temps... ![]() PS : Ni ma carte ni mon processeur ne chauffe : 35° Max CPU / 32°Max système |
![]() |
|
|
le mieux, ca serait d'aller sur des forums comme hardware. Ils auront peut etre plus de chances de t'aider.
|
![]() |
|
Prophète
|
coucou,
J'ai aussi une 9800pro et j'ai abandonne les driver officel ATI pour jouer, pas que sur lineage j'avais des probs graphiques. J'ai installe les omega driver pour ATI et les jeux c'est vraiment bcp mieux, plus de bug graphique ou tres tres tres rarement. en plus avec les driver ati je devais reboot le jeu au bout de 2h env ca ramais grave je sais pas si t'avais le meme probleme aussi. Donc je peux juste te dire de les essayer et de voir ce que ca donne pour toi ![]() http://www.omegadrivers.net/ ++ |
![]() |
|
|
J'ai fait ce que tu m'as dit Lunds, mais que-nini ça marche toujours pas :/
Et pourtant j'ai soigneusement et scrupuleusement bien desinstallé les Catalyst auparavant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|